| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 15:24:55 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) | Je comprends pas la com de MS, c'est pas comme s'ils s'étaient déjà foirés au début de la One ...
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
La One est compatible (en partie) 360 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce n'effectivement pas très clair. Dans sa page xbox.com, MS annonce la Series X comme une nouvelle gen, compatible avec des milliers de jeux des consoles précédentes (OG - 360 - One S / X). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-12-2019 à 15:44:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
@all Euh donc à partir d un trailer hier soir vous parlez tous d un launch loupé et de mauvaise communication ... Vous êtes déjà dans l analyse de graphismes d un trailer non ingame, d intention, c'est magnifique Partez sur votre TU Xbox Series X/S avec le taulier qui n a jamais participé au TU Xbox Message cité 5 fois Message édité par xxthom4s le 13-12-2019 à 15:42:08 --------------- BF since BC2 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je viens de débarquer et je vois que j'ai râté l'annonce de la Nextgen. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 13-12-2019 à 15:42:03 |
syntaxx_error Transactions (1) |
La largeur de la Séries X est visiblement équivalente à celle de son pad, donc pas si massive que ça. Les images sont trompeuses, tout comme les speudo montages X vs Series X. Visuellement parlant elle est clairement faite pour être mise à la verticale mais comme dit dans le communiqué de presse aucun problème si tu la mets en horizontal dans un meuble TV. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-12-2019 à 15:48:00 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 15:47:14 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Je pars du principe que c'est logique, s'agissant d'une nouvelle gen d'avoir un autre topic. Après y a rien d'acté non plus j'ai simplement donné mon avis... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Comment ça respire?
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-12-2019 à 15:52:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
On a pas vu l’arrière encore. Possible qu’il y ait des aérations à ce niveau. Et tout dépend du sens aspiration/extraction de l’air. Si c’est aspi sur les 2 côtés et extraction au cul, le problème est réglé. Comme elle est annoncée comme silencieuse, zont dû prévoir leur coup pour évacuer la chaleur quelque soit la configuration d’installation. Wait & see. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-12-2019 à 15:59:05 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Souhaitable ne veut pas dire obligatoire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gzii court-circuitTransactions (3) | En tout j'espère vraiment que la nouvelle est dans la lignée de la X (une new gen par les perfs mais qui n'en est pas une en même temps pour les jeux).
|
Pas forcément. Comme dit dans mon post ci-dessus, tout dépend de sens aspi/extraction. Non, en position verticale tu peux très bien avoir l’aspi sur le dessus (donc sur le côté en mode horizontal) et extraction au cul. En position horizontale t’as franchement pas besoin de 15cm sur le côté pour l’aspi. Bref, on en sait rien mais je doute que les ingé MS n’aient pas cogité la chose dans tous les sens.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-12-2019 à 16:11:56 |
sardhaukar Transactions (5) | Sur le design je suis partagé.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 13-12-2019 à 16:16:32 |
Je n’y crois pas car ça générerait le problème que tu décris dans le meuble TV. Bref, 1 chance sur 2 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-12-2019 à 16:30:07 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Perso je trouve bien que le design évolue enfin. Marre du format boite à chaussures qu’on se farcit depuis 20 ans. On lui trouvera une place à cette Series X Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-12-2019 à 16:41:42 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
DDReaper Transactions (4) |
|
raphalan Transactions (1) |
Ou à gauche --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
raphalan Transactions (1) | Ça choque personne la forme du nouveau pad? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Cordialement, djshotam |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-12-2019 à 17:11:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |