Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3321  3322  3323  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14511616
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 15:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas de métro, je peux pas changer de topic  :O

---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 15:24:55  profilanswer

n°14511617
kitano23

Transactions (40)
Posté le 13-12-2019 à 15:25:04  profilanswer

Je comprends pas la com de MS, c'est pas comme s'ils s'étaient déjà foirés au début de la One ...
Entre le design de parpaing et un nom à faire passer les marketeux de la Wii U pour des génies, je trouve qu'ils commencent très fort :D

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°14511620
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 13-12-2019 à 15:27:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'ai celui d'origine (livrée avec la X), mais j'ai parfois une perte de signal quand le jeu balance des flux HDR.  
Je soupçonne les câbles d'origines d'être un peu juste (ou bien le mien commence à déconner :o ).

:jap:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14511626
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (147)
Posté le 13-12-2019 à 15:31:39  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

S'il s'avère que la Series X est compatible One X (par exemple) ça va faire doublon et diviser la communauté HFR en deux :/

La One est compatible (en partie) 360  [:cerveau spamafote]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14511635
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 15:36:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

La One est compatible (en partie) 360  [:cerveau spamafote]

Le one est devenue en partie compatible, après une bonne paire d'année. Et une 360 ne fait tourner que des jeux 360.

Attendons d'en savoir un peu plus sérieusement, pour l'instant on est dans le flou. Si on a une vraie new gen avec de grosse incompatibilité ouais nouveau topic, si on assiste à un gros upgrade hardware mais rien d'autre, et qu'une X voire une S continue de faire tourner les prochains jeux (en mode low certes), autant rester ici.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14511644
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 15:39:11  profilanswer

Ce n'effectivement pas très clair. Dans sa page xbox.com, MS annonce la Series X comme une nouvelle gen, compatible avec des milliers de jeux des consoles précédentes (OG - 360 - One S / X).  

Par contre, et ça c'est crucial, on n'a pas l'info sur la compatibilité dans l'autre sens. Mais on sait que le nouveau pad de la Series X, fonctionnera entièrement sur One.

[:le hasard:3]

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 13-12-2019 à 15:44:11

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14511652
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 15:41:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

@all

Un nouveau topic est souhaitable, comme nous l'avons fait pour la 360 puis la One :jap:

@all

Euh donc à partir d un trailer hier soir vous parlez tous d un launch loupé et de mauvaise communication ...

Vous êtes déjà dans l analyse de graphismes d un trailer non ingame, d intention, c'est magnifique :o

Partez sur votre TU Xbox Series X/S avec le taulier qui n a jamais participé au TU Xbox

Message cité 5 fois
Message édité par xxthom4s le 13-12-2019 à 15:42:08

---------------
BF since BC2
n°14511653
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 15:41:40  profilanswer

Je viens de débarquer et je vois que j'ai râté l'annonce de la Nextgen. :love:  
Par contre, elle est mastoque,  mais vu ce qu'elle embarque, c'est pour la ventilation je pense, va falloir que je lui trouve une place  dans le meuble:D

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 13-12-2019 à 15:42:03
n°14511661
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 15:46:33  profilanswer

saturator a écrit :

Je viens de débarquer et je vois que j'ai râté l'annonce de la Nextgen. :love:  
Par contre, elle est mastoque,  mais vu ce qu'elle embarque, c'est pour la ventilation je pense, va falloir que je lui trouve une place  dans le meuble:D

La largeur de la Séries X est visiblement équivalente à celle de son pad, donc pas si massive que ça. Les images sont trompeuses, tout comme les speudo montages X vs Series X. Visuellement parlant elle est clairement faite pour être mise à la verticale mais comme dit dans le communiqué de presse aucun problème si tu la mets en horizontal dans un meuble TV.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-12-2019 à 15:48:00
n°14511662
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 15:47:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu as un meuble TV qui peut pas accepter un objet qui fait un pad de haut ? :D

Comme la plupart des meubles avec emplacement lecteur disque / console :/

mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 15:47:14  profilanswer

n°14511663
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 13-12-2019 à 15:47:32  profilanswer

xxthom4s a écrit :

@all

Euh donc à partir d un trailer hier soir vous parlez tous d un launch loupé et de mauvaise communication ...

Vous êtes déjà dans l analyse de graphismes d un trailer non ingame, d intention, c'est magnifique :o

Partez sur votre TU Xbox Series X/S avec le taulier qui n a jamais participé au TU Xbox

#jesuisthomas

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14511665
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (147)
Posté le 13-12-2019 à 15:49:03  profilanswer

xxthom4s a écrit :

@all

Faut te détendre un peu hein...

Je pars du principe que c'est logique, s'agissant d'une nouvelle gen d'avoir un autre topic.

Après y a rien d'acté non plus j'ai simplement donné mon avis...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14511666
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 15:51:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

La largeur de la Séries X est visiblement équivalente à celle de son pad, donc pas si massive que ça. Les images sont trompeuses, tout comme les speudo montages X vs Series X. Visuellement parlant elle est clairement faite pour être mise à la verticale mais comme dit dans le communiqué de presse aucun problème si tu la mets en horizontal dans un meuble TV.

Admettons,avec un chausse pied ça rentre.

Comment ça respire?

https://reho.st/self/5d671db7617f97fe5c5ca9ccd724a290e47a5e5d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 13-12-2019 à 15:52:07

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14511671
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 13-12-2019 à 15:53:46  profilanswer

xxthom4s a écrit :

@all

[:skylvind:8]

mais je vote quand même pour continuer ici (au moins jusqu'à ce que les annonces de retrocomp soient invalidées :o )

n°14511672
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 15:53:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Admettons,avec un chausse pied ça rentre.

Comment ça respire?

https://reho.st/self/5d671db7617f97 [...] 7a5e5d.jpg

On a pas vu l’arrière encore. Possible qu’il y ait des aérations à ce niveau. Et tout dépend du sens aspiration/extraction de l’air. Si c’est aspi sur les 2 côtés et extraction au cul, le problème est réglé. Comme elle est annoncée comme silencieuse, zont dû prévoir leur coup pour évacuer la chaleur quelque soit la configuration d’installation. Wait & see.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-12-2019 à 15:59:05
n°14511673
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 15:55:27  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je pars du principe que c'est logique, s'agissant d'une nouvelle gen d'avoir un autre topic.

Vu ton message et ton statut ça ressemblait plutôt un truc acté :D :jap:

Y'a rien de pressé en plus, on n'a pas beaucoup d'infos pour l'instant. Là ça a fait quelques pages vu l'annonce, ça va retomber, avec noel on va vite retourner aux classiques questions des nouveaux possesseurs :D

---------------
n°14511677
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 15:58:59  profilanswer

tonton-thon a écrit :

StefSamy a écrit :

Y'a rien de pressé en plus, on n'a pas beaucoup d'infos pour l'instant. Là ça a fait quelques pages vu l'annonce, ça va retomber, avec noel on va vite retourner aux classiques questions des nouveaux possesseurs :D

Je vais essayé de rester concentré au max sur l'actu One. Si je vois des choses sur la Series X, en rapport avec la One, j'en parlerai :)
J'essaierai de limiter le plus possible les infos liées à la Series X stricto sensu, dans un soucis d'éviter une potentielle pollution #Greta :o :jap:

@tous : N'hésitez pas à donner votre avis :jap:

---------------
n°14511680
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 16:00:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

On a pas vu l’arrière encore. Possible qu’il y ait des aérations à ce niveau. Trop tôt pour savoir.

Mais bien sur qu'il y a des aérations derrière. Mais celles du dessus (en mode vertical) ne sont pas là pour être bloquées. C'est l'équivalent du dessus sur les one qu'on a, c'est là que l'air chaud sort, avec le ventilo.

Y'a besoin d'un flux d'air, du frais rentrant et du chaud sortant, et aucun des 2 ne doit être confiné. Donc non juste la largeur de la hauteur (je me comprends :o ) ne suffit pas, et là pour le coup y'a pas besoin d'attendre pour le savoir. Il suffit de regarder la tronche du dessus pour savoir qu'il faut que le dessus respire. Et que donc en mode horizontal faut prévoir la hauteur du machin + 15 cm.

---------------
n°14511681
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (147)
Posté le 13-12-2019 à 16:00:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Souhaitable ne veut pas dire obligatoire  :D

---------------
n°14511687
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-12-2019 à 16:05:34  profilanswer

En tout j'espère vraiment que la nouvelle est dans la lignée de la X (une new gen par les perfs mais qui n'en est pas une en même temps pour les jeux).
Je croise les doigts.

n°14511688
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 16:06:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais bien sur qu'il y a des aérations derrière. Mais celles du dessus (en mode vertical) ne sont pas là pour être bloquées. C'est l'équivalent du dessus sur les one qu'on a, c'est là que l'air chaud sort, avec le ventilo.

Y'a besoin d'un flux d'air, du frais rentrant et du chaud sortant, et aucun des 2 ne doit être confiné. Donc non juste la largeur de la hauteur (je me comprends :o ) ne suffit pas, et là pour le coup y'a pas besoin d'attendre pour le savoir. Il suffit de regarder la tronche du dessus pour savoir qu'il faut que le dessus respire. Et que donc en mode horizontal faut prévoir la hauteur du machin + 15 cm.

Pas forcément. Comme dit dans mon post ci-dessus, tout dépend de sens aspi/extraction. Non, en position verticale tu peux très bien avoir l’aspi sur le dessus (donc sur le côté en mode horizontal) et extraction au cul. En position horizontale t’as franchement pas besoin de 15cm sur le côté pour l’aspi. Bref, on en sait rien mais je doute que les ingé MS n’aient pas cogité la chose dans tous les sens.

Perso je parie donc sur aspi côté droit uniquement (donc haut en position verticale. L’aspi/extraction côté gauche ne faisant aucun sens en vertical vu que c’est alors la base de la console) et extraction à l’arrière. On verra bien mais pas 36 solutions.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-12-2019 à 16:11:56
n°14511690
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 16:06:39  profilanswer

Sur le design je suis partagé.

Soit ça permettra de meilleures perfs et du silence, et là je dis OUI. (design utile)
Soit ce sera pas mieux qu'en face sur ces aspects, et là ce sera un frein. :/

n°14511695
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-12-2019 à 16:11:40  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Sur le design je suis partagé.

Soit ça permettra de meilleures perfs et du silence, et là je dis OUI. (design utile)
Soit ce sera pas mieux qu'en face sur ces aspects, et là ce sera un frein. :/

on est sans doute arrivé aux limites du form factor classique que l'on connait.
Perso je préfère un parpaing puissant et silencieux qu'une crêpe inférior qui se prend pour un airbus  :o  

#teamparpaing

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14511698
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 16:13:31  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pas forcément. Comme dit dans mon post ci-dessus, tout dépend de sens aspi/extraction. Non, en position verticale tu peux très bien avoir l’aspi sur le dessus (donc sur le côté en mode horizontal) et extraction au cul. En position horizontale t’as franchement pas besoin de 15cm sur le côté pour l’aspi. Bref, on en sait rien mais je doute que les ingé MS n’aient pas cogité la chose dans tous les sens.

Perso je parie donc sur aspi côté droit uniquement (donc haut en position verticale. L’aspi côté gauche ne faisant aucun sens en vertical) et extraction à l’arrière. On verra bien.

Heu, le gros machin du dessus c'est forcément l'évacuation. L'air chaud qui monte tout ça, ce sont pas idiots les ingés, la machine est designée pour être dans le sens qu'ils ont montré, avec au dessus l'extracteur d'air chaud. Sinon elle prendrait l'air par là qui viendrait en partie de derrière et donc chaud.

Mes 2 mains à couper là dessus et que oui, elle peut se mettre à l'horizontal, sur 2 tranches même, mais avec de la place pour respirer.

J'ai rien contre l'objet en lui même ou son design, mais je ne trouve pas ça pratique. Un peu comme les routeurs qu'on voit fleurir un peu pyramidaux. C'est joli mais c'est chiant, ça te force à l'installer au dessus.

---------------
n°14511700
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-12-2019 à 16:15:50  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

on est sans doute arrivé aux limites du form factor classique que l'on connait.
Perso je préfère un parpaing puissant et silencieux qu'une crêpe inférior qui se prend pour un airbus  :o  

#teamparpaing

C'était d'ailleurs un des gros avantages de la One fat.

Edit : Team #OnResteIci, juste parce que ça me parait cohérent d'avoir un topic par marque en fait.

Message édité par Klaw le 13-12-2019 à 16:16:32
n°14511713
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 16:19:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Heu, le gros machin du dessus c'est forcément l'évacuation. L'air chaud qui monte tout ça, ce sont pas idiots les ingés, la machine est designée pour être dans le sens qu'ils ont montré, avec au dessus l'extracteur d'air chaud. Sinon elle prendrait l'air par là qui viendrait en partie de derrière et donc chaud.

Mes 2 mains à couper là dessus et que oui, elle peut se mettre à l'horizontal, sur 2 tranches même, mais avec de la place pour respirer.

J'ai rien contre l'objet en lui même ou son design, mais je ne trouve pas ça pratique. Un peu comme les routeurs qu'on voit fleurir un peu pyramidaux. C'est joli mais c'est chiant, ça te force à l'installer au dessus.

Je n’y crois pas car ça générerait le problème que tu décris dans le meuble TV. Bref, 1 chance sur 2 :D. Inutile de s’exciter avant l’heure :o...Garde ta rage pour plus tard si vraiment c’est ce scénario à la con qui se confirme  :D

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-12-2019 à 16:30:07
n°14511729
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 16:29:48  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je n’y crois pas car ça générerait le problème que tu décris dans le meuble TV. Bref, 1 chance sur 2 :D. Inutile de s’exciter avant l’heure :o...Garde ta rage pour plus tard si vraiment c’est ce scénario à la con qui se confirme  :D

Ah mais je rage pas, elle pourra finir derrière la TV, à côté, c'est pas un souci pour moi, j'ai pas un intérieur modes&travaux :D  
Mais de manière générale je trouve ce changement plutôt négatif globalement. Les gens ont des meubles adaptés pour les formes actuelles, et là un designer s'est fait plaisir sans penser à ça j'ai l'impression. J'aurais préféré une fat quitte à ce qu'elle soit encore plus fat (là on va gagner en profondeur, en mode horizontal, mais pareil c'est relativement inutile dans un meuble TV qui de toute façon fait déjà 30/40 cm de profondeur de toute manière).

---------------
n°14511741
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 16:35:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah mais je rage pas, elle pourra finir derrière la TV, à côté, c'est pas un souci pour moi, j'ai pas un intérieur modes&travaux :D  
Mais de manière générale je trouve ce changement plutôt négatif globalement. Les gens ont des meubles adaptés pour les formes actuelles, et là un designer s'est fait plaisir sans penser à ça j'ai l'impression. J'aurais préféré une fat quitte à ce qu'elle soit encore plus fat (là on va gagner en profondeur, en mode horizontal, mais pareil c'est relativement inutile dans un meuble TV qui de toute façon fait déjà 30/40 cm de profondeur de toute manière).

Ca sera intéressant de voir à quoi ça va ressembler dans deux ans pour la Series X Lite :o

---------------
n°14511744
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-12-2019 à 16:36:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Après ça aurait pour être pire, elle aurait pu être en forme de vaisseau spatial douteux...

n°14511750
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 16:40:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Perso je trouve bien que le design évolue enfin. Marre du format boite à chaussures qu’on se farcit depuis 20 ans. On lui trouvera une place à cette Series X :D

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-12-2019 à 16:41:42
n°14511756
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 16:45:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Perso je trouve bien que le design évolue enfin. Marre du format boite à chaussures qu’on se farcit depuis 20 ans. On lui trouvera une place à cette Series X :D

Et ceux qui n'ont pas de meuble tv seront content :o
bref, du changement c'est bien aussi

---------------
demain n'existe pas...
n°14511760
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-12-2019 à 16:48:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il y a un seul ventilateur, c'est ce que l'on voit briller en vert sur l'une des images, et il est soit en haut (console verticale) soit à droite (console horizontale).

n°14511762
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 16:49:44  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il y a un seul ventilateur, c'est ce que l'on voit briller en vert sur l'une des images, et il est soit en haut (console verticale) soit à droite (console horizontale).

Ou à gauche :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14511763
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 16:50:16  profilanswer

Spoiler :

https://i.postimg.cc/N0JgDyPZ/lebar.png

---------------
n°14511764
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-12-2019 à 16:51:27  profilanswer

excellent  :D  :D  :D  :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14511765
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 16:54:46  profilanswer

Ça choque personne la forme du nouveau pad?
Je suis curieux de voir ce que ça donne une fois en main

---------------
n°14511768
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 17:00:16  profilanswer

raphalan a écrit :

Ça choque personne la forme du nouveau pad?
Je suis curieux de voir ce que ça donne une fois en main

J'ai du mal à voir une diff avec l'actuel.

n°14511770
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 17:01:28  profilanswer

alb a écrit :

J'ai du mal à voir une diff avec l'actuel.

Il est plus fin

---------------
n°14511772
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 17:02:04  profilanswer

raphalan a écrit :

Il est plus fin

M'en faut plus pour me choquer :o

n°14511777
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 17:06:45  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Pour ceux qui ont la X avec télé 4k, vous avez acheté un autre cable HDMI ou gardé celui de base?

gardé celui de base

aucun soucis rencontré
(ma TV n'est pas OLED/QLED cependant)

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14511785
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 17:11:36  profilanswer

DDReaper a écrit :

C’est ce qu’on imagine mais en fait on en sait strictement rien [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 13-12-2019 à 17:11:54

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3321  3322  3323  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)