| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-12-2019 à 17:11:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 17:11:36 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Idem, je n'ai pas vue de différence flagrante, même si apparemment elle est de taille légèrement différente avec le pad actuel. Message édité par breezer79 le 13-12-2019 à 17:26:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je viens de capter que les gâchettes de la nouvelle manette ont un genre de revêtement antidérapant ! --------------- FeedBack |
DDReaper Transactions (4) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Je me demande si MS va garder la stratégie Play Anywhere pour la next gen. Moi le menhir dans le salon ça me choque pas j'en ai déjà un nettement plus gros que celui de Phil... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Elite V2 in the pocket C'est mon cadeau de noel je peux pas y toucher J'ai un lot date 1941 c'est bien? Bon quand même touché 3 minutes pour voir, ça a l'air pas mal, le réglage de dureté des sticks se sent vraiment. Par contre un truc étrange dans les sticks de remplacement, j'en ai une paire qui ressemblent à ceux installé, courts et creux mais sans grips, mais les 2 autres sont complètement différents. Un long creux et un court bombé Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-12-2019 à 19:03:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gg ça donne envie Tu pourras nous faire un retour avec le temps pour la fiabilité --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 19:32:21 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message édité par 182gollum le 13-12-2019 à 20:35:56 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Perso je pense que ça vaut le coup de tenter avec un autre câble, oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Cordialement, djshotam |
spacewolf1 Transactions (0) | Pas dit... Ils ont dit que Halo serait au launch. Ils n'ont pas dit que ce serait la même version. Prends le launch One, tu avais plus d'un titre dispo sur One et 360 (Zoo Tycoon par exemple). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | topic consoles :
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
C'est impossible de sortir un jeu sur One X par exemple qui ne soit pas sur One également, car c'est la même génération de consoles. Par contre c'est possible de créer une exclusivite Xbox Series X qui ne sorte pas sur Xbox One : c'est pas la même génération. Zelda BOTW est sorti sur Wii U et sur Switch, ca veut pas dire que la Switch et la Wii U font partie de la même génération chez Nintendo Que Microsoft fasse des portages Xbox One de ses jeux Xbox Series X c'est possible, peut-être pendant 1 an histoire de, mais faut pas compter dessus. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 13-12-2019 à 23:24:46 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 13-12-2019 à 23:50:50 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Perso je pense qu'ils vont continuer comme avant, de faire des jeux qui soient Xbox One X enhanced
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca serait quand même dommage de reprendre tous les codes du pc, son architecture, et de pas en profiter pour rendre les jeux jouables (en tout cas ceux qui peuvent tourner sur l'ancien matos en mode "dégradé" ) à travers plusieurs générations de matos. Le seul risque ça serait pour la présentation des chiffres de vente (même si ils s'en foutent de vendre du hard), car ça poussera pas à l'achat day one du nouveau hardware. Message édité par alb le 14-12-2019 à 08:52:21 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
professionnal Transactions (6) |
Peyes Transactions (0) | Bon j'ai raté l'annonce en live |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-12-2019 à 10:09:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
4 détails qui vous ont sans doute échappés sur la Series X :
Sans doute une question d'esthétisme mais peu importe le sens où elle sera posée, le logo sera toujours visible car sur le haut
En examinant attentivement les images de l'annonce, on peut remarquer un socle circulaire sur lequel repose la bête. Est-ce que ça permettra de la faire pivoter ? Ou peut être simplement pour lui donner une impression de flotter dans l'air ?
Petit détail sympa ces nervures, sans doute pour avoir plus d'adhérence. Il me semble que qqn en avait parlé ici précédemment
Message édité par breezer79 le 14-12-2019 à 10:34:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est même pas un port USB-C, en 2020. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Clairement elle fait "grosse" mais au final elle est vraiment pas haute donc c'est une semi fausse impression. |
Peyes Transactions (0) | Moi je suis ravi de ce "nouveau" design MS |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense aussi qu'on final on va être surpris par sa taille. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
Ça change tout court on va dire ; on est d'accord que le service market de MS a longuement étudié les répercussions que pourrait avoir ce design...Ça sent le pari et la volonté de se démarquer par rapport au look traditionnel des consoles. Ça passe ou ça casse comme on dit...A voir en vrai et les premiers essais évidemment Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 14-12-2019 à 11:58:19 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |