| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 14:11:27 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Idem pour moi le cyberpunk habituellement c'est pas mon trip mais là c'est quand même du high level, donc je suis confiant pour l'immersion.
|
nicolas46230 Transactions (5) | Il y a un peu plus que ça dans le patch note Pour les infos complètes : https://www.halo.fr/news/43390/halo [...] ier-patch/ |
Zoreil Transactions (0) | Ace combat 7 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 16:25:45 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les promos de la semaine :
Cette semaine on a des remises sur les RE, DR, et un dlc FH3 Message édité par breezer79 le 28-08-2018 à 16:58:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les RE ils sont en promo toutes les semaines j'ai l'impression --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pas top les promos |
sylv134 Transactions (0) | C'est parti pour les 4 jeux "game with gold" de Septembre.
Message édité par sylv134 le 28-08-2018 à 17:15:57 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La petite vidéo de présentation des GwG, tant qu'on est dans le sujet @sylv134 ; Y a quand même des trucs sympas, la collection Monster World, ou encore Prison Architect, mais ça ne parlera pas à tout le monde clairement Message édité par breezer79 le 28-08-2018 à 17:18:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Red Dead Redemption en promo (encore) à 9.89€ pour ceux qui voudraient se faire un run avant le second ! https://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 025454082b Il semble que d'autres jeux rétro compatibles 360 soient promos, je mettrai la liste à jour Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-08-2018 à 17:52:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Call of Duty: Modern Warfare 2 est désormais rétrocompatible, et en ce moment en promo (22.49€
https://twitter.com/i/web/status/1034470854808154113 Message édité par breezer79 le 28-08-2018 à 18:15:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, comme la dernière fois, je vois Dead Rising 4 dans la liste, 24$, ça peut être sympa...ah mais oui en France ça fait 40€... --------------- demain n'existe pas... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais certains jeux ont des prix craqués en Europe, heureusement ça reste assez rare, mais bien chiant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Strider à 3€ ! Achetez ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @gouki, enjoy
https://majornelson.com/2018/08/28/ [...] her-sales/ Edit : en fait les promos mettent à la une Rockstar et Capcom, n'hésitez pas à faire une recherche, par ex les gta Andreas, 4, bully, sont en promos également Message édité par breezer79 le 28-08-2018 à 20:00:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | On va se taper tous les jeux lego et les jeux megadrive --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai attaqué Halo 1, c'est sympa. Un peu vieillot par certains aspects mais l'ambiance est vraiment cool --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben à part Cosmo qui est un hérétique total les gens s'accordent à dire que H:CE est un grand jeu ouais |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Attends il vient de le commencer Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2018 à 22:42:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a vraiment un niveau copie collé --------------- Truth or happiness, never both. |
forcebio Transactions (0) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Message édité par DjullClint le 28-08-2018 à 23:58:51 --------------- _______________________________________________________________ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il y en a plein, y'a des tas de passages où tu te perdrais si c'étaient pas des couloirs tellement tout se ressemble pendant des heures Le pire étant bien sûr
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2018 à 05:56:50 ![]() Oui, ce jeu a été fini à la machette.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je me souviens très bien de la claque que j'avais pris en lançant le premier Halo, à l'époque... visuellement c'était quand même hallucinant sur nos consoles de l'époque.
--------------- Gamertag : JayFlow |
nicolas46230 Transactions (5) | Comme je te l'ai déjà dit cosmo tu n'arrives pas à remettre le jeu dans son contexte de sortie. Alerte : A partir de la ca peut spoiler pour ceux qui vraiment ne se sont jamais intéressé au jeu, mais comme ca fait plus de 15 ans je me dis que je vais pas tout foutre sous spoiler ...
Pour ce qui est de "Assaut de la salle de contrôle" et "Deux trahisons" : Les 2 niveaux ont beau se passer dans le meme environnement ils sont totalement différents vu qu'ils se parcourent pas du tout au meme endroit et pas du tout de la meme manière (l'un au sol et l'autre dans les airs grosso merdo) Bref au final il y a des réutilisation de "map" afin d'économiser des ressources mais c'est très bien utilisé afin de ne pas se ressembler trait pour trait. Pour ce qui est du niveau qui te dérange vraiment "La bibliothèque" je reconnais qu'il peut etre frustrant. Sauf que c'est vraiment le but du niveau en fait. Le jeu veut te faire comprendre que la nouvelle menace c'est pas du tout pareil que les Covenants, c'est fait pour te plonger dans une atmosphère survival ou tu prends des hordes d'ennemis sur la gueule et dont tu dois avoir peur jusqu'à guetter le moindre recoin. Ce niveau est fait pour ca, t'introduire à la menace Flood et te faire comprendre qu'ils sont pas la pour déconner. Et puis au final si vraiment ça te gâche l'expérience de jeu il y a moyen de speedrunner le niveau en passant à travers les portes qui te bloquent et t'as plus d'ennemis Et pour finir le remaster peut aussi gâcher une partie de l'expérience de jeu notamment avec les Floods, sur le niveau 343 Guilty Spark par exemple je recommande chaudement de laisser les anciens graphismes la plupart du temps parce que le remaster efface certains détails comme des taches de sang qui sont disposées pour te faire comprendre que quelque chose de pas net se trame (et préparer le niveau suivant qui est la Bibliothèque) Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 29-08-2018 à 09:07:06 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Aussi avec le remaster, on voit moins bien les ennemis invisibles --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les nouveautés du jour sur le Store :
Les précommandes :
Message édité par breezer79 le 29-08-2018 à 10:22:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |