Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2999  3000  3001  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13961233
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 10:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les nouveautés du jour sur le Store :

https://s8.postimg.cc/qxamhctp1/Capture.png

Les précommandes :

https://s8.postimg.cc/d50szca9x/fullb.png https://s8.postimg.cc/ro7y1162d/neonw.png

Message édité par breezer79 le 29-08-2018 à 10:22:09

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 10:20:52  profilanswer

n°13961238
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-08-2018 à 10:22:47  profilanswer

Kors'R a écrit :

Pas touche à Half-Life :o

Ah mais j'ai rien contre HL au contraire je dis que c'est un des meilleurs.
Je souligne justement le fait que même les meilleurs réutilisaient leurs environnements pour augmenter la durée de vie. C'était normal à l'époque :jap:

n°13961245
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 10:24:37  profilanswer

Azy vous me redonnez envie de rerefaire Halo.

---------------
What the FUCK ?
n°13961251
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 29-08-2018 à 10:28:10  profilanswer

Halo, le premier souvenir qui me revient, c'est au tout début dans le tuto, à un moment on arrive derrière un grunt et on te dit, "Appuie sur B pour lui mettre un coup de crosse", et *BIM* il vole à travers le couloir.
Ce sentiment de puissance. Après je courais partout en appuyant sur B.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°13961254
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-08-2018 à 10:28:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Moi je doit encore finir de DL la MAJ (d'ici demain certainement :/ ) et après je me les referais certainement :jap:

n°13961258
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-08-2018 à 10:30:00  profilanswer

n°13961263
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-08-2018 à 10:32:07  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Halo, le premier souvenir qui me revient, c'est au tout début dans le tuto, à un moment on arrive derrière un grunt et on te dit, "Appuie sur B pour lui mettre un coup de crosse", et *BIM* il vole à travers le couloir.
Ce sentiment de puissance. Après je courais partout en appuyant sur B.

Moi j'aurais du mal a donner UN souvenir :/
Je dirais que ce qui m'a vraiment marqué c'est :
- L'arrivée sur le Halo. Les graphismes, l'ambiance, la taille de la map, le Warthog  [:apges:5]
- Le flood et notamment la Bibliothèque. J'étais quand meme encore assez jeune et comme je fais partie du gang des tata ca m'a vraiment pris aux tripes et j'ai pris un mur de peur dans la gueule  [:bebe wario]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 29-08-2018 à 10:32:27
n°13961265
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2018 à 10:32:48  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Comme je te l'ai déjà dit cosmo tu n'arrives pas à remettre le jeu dans son contexte de sortie.

Je pense que c'est plutôt toi qui a du mal à réaliser le contexte de l'époque :D
Halo est sort en 2001 sur Xbox.
En 2000 et 2001 sur PC, il y a (dans le désordre) : AvP 2, Deus Ex, Half Life, Operation Flashpoint, Serious Sam, Jedi Knight, Unreal, SWAT 3... et je ne parle pas de tous les jeux moins connus.

nicolas46230 a écrit :

A cette époque TOUS (et je dis bien TOUS sans aucune exception y compris les meilleurs comme HL) réutilisaient leurs niveaux afin d'avoir une durée de vie convenable.

C'est totalement faux. Trouve-moi un niveau réutilisé dans Operation Flashpoint ? Ah non pardon c'est un monde ouvert :o Jedi Knight n'a pas non plus de niveau réutilisé, de mémoire. Unreal j'en doute.
Et même HL (et pourtant je ne suis pas fan) ne réutilisait pas ses niveaux comme le fait Halo : tu revenais dans certains niveaux, mais ils avaient vraiment changé entre-temps, et tu ne faisais pas des allers-retours dedans pendant la moitié du jeu.

nicolas46230 a écrit :

Il faut aussi voir sur quelle plateforme le jeu est sorti, c'était pas un PC  et donc les ressources étaient limitées. C'était au début de vie de la console aussi donc les devs apprenaient encore. Et pourtant les jeux sur PC (il n'y avait que ça ou presque à l'époque, les FPS console ça n'existait pas) souffraient aussi de ces limitations.
Il faut aussi ajouter que H:CE contient des choses que les FPS de cette époque n'avaient pas et qui bouffent énormément : des maps immenses et des véhicules pour les parcourir. C'est quand même pas anodin.

Ah ça oui, il a apporté des choses, je ne dis pas, d'ailleurs je ne critique pas le reste. Les véhicules c'était top (même si ils ne sont pas parfaits), l'IA "crédible" des covenants, les contrôles sur console (les FPS avant étaient juste injouables), les musiques très cool, l'ambiance générale et la DA, l'univers travaillé (même si c'était une ébauche et que ça s'est vraiment développé par la suite), une vraie histoire, une sélection d'armes réellement différentes (et pas seulement en DPS), etc.

C'est juste le level design qui est à chier et qui gâche complètement le reste :/

nicolas46230 a écrit :

Et puis au final il faut quand même relativiser, il n'y a aucun niveau vraiment copier/coller.  
Les niveaux similaires sont "Assaut de la salle de contrôle" et "Deux trahisons" ; "Le truth and reconciliation" et "Keyes" ; "Pillar of Autumn" et "The Maw".

Ah tu ne m'as pas compris :o je n'ai pas dit que certains niveaux ressemblaient trop à d'autre. Ca c'est inévitable, comme tu dis, entre la réutilisation d'assets, les moyens de l'époque, etc. Et puis c'est pas ça qui m'a choqué.

Non, le problème, ce sont les niveaux qui sont composés entre 50 et 90% d'un unique couloir de 5 à 20km, que tu parcours dans les deux sens.

nicolas46230 a écrit :

Pour ce qui est du niveau qui te dérange vraiment "La bibliothèque"

Non, c'est quasiment tous les niveaux qui me posent problème, c'est juste particulièrement frappant dans la bibliothèque parce que t'en as pour une heure. Une putain d'heure entière. A faire la même chose en boucle non stop. Si tu es bon. Si tu es moins bon tu en as pour beaucoup plus longtemps.
Preuve en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=90-8dTwn7-4

Silent Cartographer, la plage c'est cool, le véhicule c'est cool, et puis tu rentres dans la structure, et puis t'en as pour 15mn à voir les mêmes textures en boucle avant de sortir : https://www.youtube.com/watch?v=0ncCaBrXVxg (depuis 20mn jusqu'à la fin).

Assault on Control Room, t'as une première partie géniale, et puis tu rentres dans la structure, et t'en as pour 30mn (30mn bordel !) à te taper les mêmes textures en boucle avant que ça redevienne intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=Eg1yFBGUHpc (de 30mn à 1h environ).

343 Guilty Spark, t'as 5mn top dans la jungle, et puis tu rentres dans la structure (tu vois un motif ou pas ? :o) et t'en as pour encore quasiment 30mn à te taper les mêmes textures en boucle (tu la sens la répétition ?) avant d'en sortir : https://www.youtube.com/watch?v=MCUMOJhGzMU (de 5mn à 30mn environ).

Et c'est comme ça pour TOUS les PUTAINS de NIVEAUX :fou:
A chaque fois, ça commence bien, puis tu te tapes 10, 15mn de couloirs identiques, tu te dis bon, je commence à en avoir marre, tu arrives au bout, il se passe un truc, tu te dis cool j'ai terminé, et NON ! TU REFAIS LE CHEMIN A L'ENVERS :fou: :fou: :fou:

Je l'avais abandonné rapidement à sa sortie sur PC, j'ai dû me faire violence et me forcer à le finir sur la MCC tellement je me faisais chier à mourir d'ennui :sweat:

Edit : histoire d'enfoncer le clou : c'est uniquement ça qui me dérange : les couloirs de 10km, c'est normal à l'époque, les machines sont rarement assez puissantes pour faire beaucoup mieux. La réutilisation des assets, c'est normal, l'espace disque ça coûtait cher et la RAM était faible. Les allers-retours, ça arrive, c'est pas très grave, il fallait bien rallonger un peu la sauce avec des moyens limités.
Mais quand ton jeu c'est des heures et des heures de couloirs interminables avec des assets identiques ou très proches dans lesquels tu fais des allers-retours permanents, là, non, c'est nul, désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2018 à 10:37:23

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13961270
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 10:33:37  profilanswer

J'en profite de ce passage au troisième millénaire :o pour vous rappeler que la compile Shenmue 1 & 2 vient de sortir.
Il y a 1000G par jeux à gagner, sachant que 75% des succès tombent juste en faisant l'histoire, le reste activités annexes, pas de grind, pas devoir recommencer le jeu :o

C'est donc 2000G facile en (re)découvrant un des monuments du jv :love:
#pub :o

Je sais qu'il y a des chasseurs de G ici, comme Snake, Toper, etc :D

https://s8.postimg.cc/76mzp59bp/shenmue.png

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/s [...] verviewtab

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 29-08-2018 à 10:42:33

---------------
n°13961288
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 10:40:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai fait les 5 premiers niveau la semaine dernière c'était top  [:clooney44]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 10:40:04  profilanswer

n°13961296
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 10:42:50  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Moi j'aurais du mal a donner UN souvenir :/
Je dirais que ce qui m'a vraiment marqué c'est :
- L'arrivée sur le Halo. Les graphismes, l'ambiance, la taille de la map, le Warthog [:apges:5]
- Le flood et notamment la Bibliothèque. J'étais quand meme encore assez jeune et comme je fais partie du gang des tata ca m'a vraiment pris aux tripes et j'ai pris un mur de peur dans la gueule [:bebe wario]

- "Comment on va faire pour aller là-haut ? J'ai un fusil mais j'ai pas des ailes"
- "Echo 419 en approche"

---------------
n°13961320
Snake640

Transactions (18)
Posté le 29-08-2018 à 10:50:02  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'en profite de ce passage au troisième millénaire :o pour vous rappeler que la compile Shenmue 1 & 2 vient de sortir.
Il y a 1000G par jeux à gagner, sachant que 75% des succès tombent juste en faisant l'histoire, le reste activités annexes, pas de grind, pas devoir recommencer le jeu :o

J’ai (re)fini le premier hier  [:lergo:3]  

Je lancerai le second un peu plus tard...j’imagine qu’il est plus joli?

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13961331
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-08-2018 à 10:53:04  profilanswer

Je n'ai gardé que ce passage parce qu'au final ca rassemble l'essentiel du post :jap:

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah tu ne m'as pas compris :o je n'ai pas dit que certains niveaux ressemblaient trop à d'autre. Ca c'est inévitable, comme tu dis, entre la réutilisation d'assets, les moyens de l'époque, etc. Et puis c'est pas ça qui m'a choqué.

Non, le problème, ce sont les niveaux qui sont composés entre 50 et 90% d'un unique couloir de 5 à 20km, que tu parcours dans les deux sens.

Ah ok on se comprenait mal depuis le début en fait :D
Même si je suis pas complétement d'accord (faut pas exagérer y'a quand même pas que des couloirs ne serait-ce qu'avec l'abondance de véhicules dans le jeu) il est vrai qu'il y en a beaucoup (notamment le Truth and reconciliation qui est de loin le pire pour moi).
Après les gouts et les couleurs chacun se fera son avis :jap:

n°13961334
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 10:53:50  profilanswer

Snake640 a écrit :

J’ai (re)fini le premier hier  [:lergo:3]

Je lancerai le second un peu plus tard...j’imagine qu’il est plus joli?

Homme de goût :jap:

Oui il est bien plus joli, on voit qu'il a été adapté de la version Xbox OG et non Dreamcast, tu vas le remarquer directement.
Et la dernière partie du jeu, je ne te dévoile pas le lieu, est juste sublime encore aujourd'hui :love:

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 29-08-2018 à 10:54:09

---------------
n°13961337
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 29-08-2018 à 10:54:21  profilanswer

Par contre dire qu'il n'y avait pas de FPS console avant c'est un peu exagéré :o
J'ai tellement poncé Goldeneye sur N64 putain.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°13961339
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-08-2018 à 10:55:15  profilanswer

n°13961343
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-08-2018 à 10:57:53  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Par contre dire qu'il n'y avait pas de FPS console avant c'est un peu exagéré :o

Il y a avait effectivement les jeux RARe sur N64 (GoldenEye et Perfect Dark donc) mais c'était pas vraiment adapté on va dire.
Je te déconseille d'y rejouer aujourd'hui d'ailleurs, reste avec tes bons souvenirs parce que la maniabilité est horrible :o (on est pas loin de Shenmue dans l’aspect horrible de la maniabilité :o )
On va dire que Halo vu le premier a vraiment montrer la voie sur comment se joue un FPS avec une manette.

C'était bien plus tard ca :jap:
Mais ouais excellent jeu et une tuerie graphique sur Xbox (comme tous les jeux Criterion à l'époque d'ailleurs)

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 29-08-2018 à 10:58:29
n°13961344
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2018 à 10:58:35  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'avais commencé à le relever, mais dans une phrase il dit "il n'y avait pas de FPS console avant" et dans la suivante "les FPS console de l'époque blablabla", alors je me suit dit qu'il s'était juste mal exprimé sur la première phrase :o

---------------
n°13961347
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 10:59:18  profilanswer

breezer79 a écrit :

Homme de goût :jap:

Oui il est bien plus joli, on voit qu'il a été adapté de la version Xbox OG et non Dreamcast, tu vas le remarquer directement.
Et la dernière partie du jeu, je ne te dévoile pas le lieu, est juste sublime encore aujourd'hui :love:

En fait d'après Digital Foundry les devs ont pris ce qu'il y avait de mieux dans chaque version, et si le jeu a vieilli il reste tout à fait jouable. Ce qui choque le plus au niveau de la réal ce sont les voix, la compression est méchante, on voit que la place était cher à l'époque et pas moyen de l'améliorer sauf en refaisant tout les dialogues.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°13961353
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 11:02:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

En fait d'après Digital Foundry les devs ont pris ce qu'il y avait de mieux dans chaque version, et si le jeu a vieilli il reste tout à fait jouable. Ce qui choque le plus au niveau de la réal ce sont les voix, la compression est méchante, on voit que la place était cher à l'époque et pas moyen de l'améliorer sauf en refaisant tout les dialogues.

Oui les voix sont restés avec la compression d'origine bien moisie, comme tu dis la place sur les GD rom (900mo si je me souviens bien) était assez short à l'époque pour un tel jeu :o
Y a eu une rumeur comme quoi Sega aurait encore les voix d'origines en high qualité, rumeur au départ à cause du perso Ryo dans un Sega Racing de Sumo, où il a effectivement ses voix en meilleurs qualité. Donc ça voudrait dire que Sega n'était pas chaud pour tout réinjecter dans cette compile, où que tout simplement ils n'ont pas tout en high, bref on est un peu en mode madame irma :o

L'analyse de Digital Foundry est en effet très intéressante, et ils confirment que cette compile devient la meilleur manière moderne de jouer à ces jeux sur nos supports actuels :jap:

Message édité par breezer79 le 29-08-2018 à 11:42:09

---------------
n°13961369
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 29-08-2018 à 11:07:23  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je te déconseille d'y rejouer aujourd'hui d'ailleurs, reste avec tes bons souvenirs parce que la maniabilité est horrible :o

Par principe je me dis que j'ai déjà pas le temps de jouer à tout ce qui me fait envie dans ce qui sort pour pas perdre du temps à rejouer à des jeux déjà faits.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°13961397
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 11:19:19  profilanswer

Si il y a des gens intéressés par l'histoire de Halo, ça pourrait être sympa de se les faire en campagne en mode "Badass".
Genre légendaire & co en suivant les cinématiques & co.

---------------
Mes Ventes :)
n°13961404
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2018 à 11:21:44  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Il y a avait effectivement les jeux RARe sur N64 (GoldenEye et Perfect Dark donc) mais c'était pas vraiment adapté on va dire.

Il y en avait plein. Je veux dire, il y avait Doom sur SNES... (oui c'était encore moins adapté).

Sur N64, outre les jeux Rare, il y avait 3 Turok, Doom 64, Hexen, Quake, Quake 2, Rainbow Six...
Sur PS1, les mêmes Doom/Hexen/Quake, Duke 3D, Alien Trilogy, le premier Medal of Honor, Powerslave, Dark Forces...
Sur PS2 jusqu'en 2001, Timesplitters, Unreal Tournament, Quake 3, Red Faction, Half Life, Soldier of Fortune, Star Trek Voyager...

http://www.mobygames.com/browse/ga [...] n/shooter/
http://www.mobygames.com/browse/ga [...] ooter/ps2/

T'as la mémoire hyper sélective en fait [:dawao]

nicolas46230 a écrit :

Je te déconseille d'y rejouer aujourd'hui d'ailleurs, reste avec tes bons souvenirs parce que la maniabilité est horrible :o (on est pas loin de Shenmue dans l’aspect horrible de la maniabilité :o )
On va dire que Halo vu le premier a vraiment montrer la voie sur comment se joue un FPS avec une manette.

Ca c'est clair qu'il me semble que Halo a été le premier à proposer "un stick pour les pieds, un stick pour la tête". Avant c'était plutôt "un stick pour le plan horizontal, un stick pour le plan vertical" (quand il y en avait 2), et c'était bien merdique.

---------------
n°13961410
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 11:24:23  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Si il y a des gens intéressés par l'histoire de Halo, ça pourrait être sympa de se les faire en campagne en mode "Badass".
Genre légendaire & co en suivant les cinématiques & co.

J'ai pas la MCC, j'ai que le Halo Anniversary
J'attends une baisse de prix de la compilation.

---------------
n°13961413
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 11:25:53  profilanswer

Il y en avait plein. Je veux dire, il y avait Doom sur SNES... (oui c'était encore moins adapté).

Sur N64, outre les jeux Rare, il y avait 3 Turok, Doom 64, Hexen, Quake, Quake 2, Rainbow Six...
Sur PS1, les mêmes Doom/Hexen/Quake, Duke 3D, Alien Trilogy, le premier Medal of Honor, Powerslave, Dark Forces...
Sur PS2 jusqu'en 2001, Timesplitters, Unreal Tournament, Quake 3, Red Faction, Half Life, Soldier of Fortune, Star Trek Voyager...

Ca c'est clair qu'il me semble que Halo a été le premier à proposer "un stick pour les pieds, un stick pour la tête". Avant c'était plutôt "un stick pour le plan horizontal, un stick pour le plan vertical" (quand il y en avait 2), et c'était bien merdique.

De mémoire, Halo fut le premier FPS console vraiment jouable.
Quand et Unreal à la manette c'était pas ouf. Et les MOH Console c'était pas ça non plus en terme de maniabilité.

---------------
n°13961416
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-08-2018 à 11:27:34  profilanswer

Mais je sais bien :o
Je parle de ceux que les gens ont retenu et ceux qui sont rentrés dans l'histoire :jap:

Je me souviens surtout des jeux PS1 (sans stick) ou la plupart fallait appuyer sur Triangle pour basculer la croix entre le mode déplacement et le mode visée :love:
Cette horreur totale :love:

n°13961436
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 29-08-2018 à 11:36:56  profilanswer

IWH 10x360-600

---------------
Transactions (10)
Posté le 29-08-2018 à 11:53:12  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Mais je sais bien :o
Je parle de ceux que les gens ont retenu et ceux qui sont rentrés dans l'histoire :jap:

Il reste GoldenEye, Perfect Dark, Turok, Medal of Honor, Powerslave, Dark Forces, Timesplitters... :o

Bref, Halo était loin d'être le premier FPS mémorable, c'est juste le premier FPS "jouable" sur console :o

---------------
n°13961466
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 12:01:31  profilanswer

Il reste GoldenEye, Perfect Dark, Turok, Medal of Honor, Powerslave, Dark Forces, Timesplitters... :o

Bref, Halo était loin d'être le premier FPS mémorable, c'est juste le premier FPS "jouable" sur console :o

Pour ma part, j'en ai fait plusieurs sur consoles avant celui-là et c'est vraiment Halo que je qualifierais de mémorable  [:clooney16]

Après, il a une place particulière dans mon coeur aussi  [:clooney6]

Message édité par Ak47Soda le 29-08-2018 à 12:02:14

---------------
n°13961472
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-08-2018 à 12:02:59  profilanswer

Tu fais exprès avoue :o

n°13961479
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 12:05:53  profilanswer

+1 avec Cosmo :o
A l'époque je jouais sur PC et Halo a faisait plus rigoler qu'autre chose :o

Edit: IWH 3000 :o

Message édité par Kors'R le 29-08-2018 à 13:15:01

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13961482
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-08-2018 à 12:07:46  profilanswer

Ouais vous faisiez partie des relous de la MasterRace qu'on conchie actuellement quoi :o

Après vous pensez ce que vous voulez les gars mais a partir du moment ou le jeu à eu un succès mondial que ce soit de l'avis des professionnels du secteur ou des joueurs c'est peut etre qu'il est pas si nul que ca  :o  
Enfin je dis ca je dis rien :o

n°13961488
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2018 à 12:10:16  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu fais exprès avoue :o

De te troller un peu, oui, mais sinon je maintiens que Halo n'est pas l'Alpha et l'Omega que tu penses :o

nicolas46230 a écrit :

Ouais vous faisiez partie des relous de la MasterRace qu'on conchie actuellement quoi :o

Ouais, c'est pour ça que je l'ai quittée d'ailleurs :o

nicolas46230 a écrit :

Après vous pensez ce que vous voulez les gars mais a partir du moment ou le jeu à eu un succès mondial que ce soit de l'avis des professionnels du secteur ou des joueurs c'est peut etre qu'il est pas si nul que ca  :o  

Ca se discute, mais on va peut-être arrêter là, tout le monde s'est barré :o

---------------
n°13961491
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-08-2018 à 12:13:10  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

justin Bieber aussi l'a eu son succès mondial.  [:el_risitos]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13961510
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-08-2018 à 12:24:40  profilanswer

De te troller un peu, oui, mais sinon je maintiens que Halo n'est pas l'Alpha et l'Omega que tu penses :o

Ouais, c'est pour ça que je l'ai quittée d'ailleurs :o

Ca se discute, mais on va peut-être arrêter là, tout le monde s'est barré :o

Ah mais je pense absolument pas que HCE est l'Alpha et l'Omega loin de la. Ce n'est d'ailleurs pas ce jeu qui m'a fait tomber amoureux de la licence et je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre absolu loin de la :jap:

Et ouais ca serait vraiment dommage qu'on parle de jeu sur ce topic c'est pas habituel faudrait pas perdre les nouveaux :o

bardack a écrit :

justin Bieber aussi l'a eu son succès mondial.  [:el_risitos]

Bon c'est HS mais d'une part il n'a pas reçu un succès critique au niveau professionnel loin de la.
Et d'autre part même si je déteste sa musique je serais bien incapable de dire qu’absolument tout ce qu'il a fait est nul  [:cosmoschtroumpf]
Encore une fois c'est pas parce qu'on aime/aime pas une chose qu'il faut être incapable d'en reconnaitre les qualités/défauts.
La vie c'est pas blanc ou noir

Message édité par nicolas46230 le 29-08-2018 à 12:27:36
n°13961532
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 12:41:39  profilanswer

Dite,petite question con du jour. Toucher vous a la luminosité de vos jeu dans les options ou la laissé vous toujours par défaut ?

n°13961537
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 12:43:56  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Dite,petite question con du jour. Toucher vous a la luminosité de vos jeu dans les options ou la laissé vous toujours par défaut ?

Perso je regarde toujours dans les options, et en général je règle avec l'exemple à l'écran :o
edit : celui de Halo MCC est une tuerie, réglage du contraste, du HDR, des blancs etc..jamais vu tant d'options.

Message édité par breezer79 le 29-08-2018 à 12:44:26

---------------
n°13961538
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-08-2018 à 12:44:24  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Toujours par défaut.
De base ça donne un gamma de 2.2 qui est la valeur qu'il faut.
Donc avec un diffuseur bien réglé à priori il ne faut jamais changer cette option :jap:

n°13961541
Leops33

Transactions (1)
Posté le 29-08-2018 à 12:46:11  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je l'ai pris pour le refaire car déjà fait le 1 sur DC et c'était ... pour l'époque :ouch:  

La Dreamcast, les vrais savent  :o

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13961542
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-08-2018 à 12:46:54  profilanswer

Précision : ce que je dis est valable en 1080p sans HDR.
Pour du contenu 4k HDR le gamma qu'il faut avoir est 2.4 normalement.

n°13961546
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 12:47:36  profilanswer

Leops33 a écrit :

Je l'ai pris pour le refaire car déjà fait le 1 sur DC et c'était ... pour l'époque :ouch:  

La Dreamcast, les vrais savent  :o

Totalement  [:clooney5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2999  3000  3001  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)