| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 20:29:55 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | L'imposture Nico démasquée une fois de plus --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Suis en vacances également, mais je prends 30sec pour vous donner le fin mot de l'histoire : Halo 2, best campaign halo Edit : on fera un sondage dans pas longtemps, si vous l'osez Message édité par breezer79 le 13-08-2018 à 20:58:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et Halo ça se fait en coop pour en profiter vraiment |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bien aimé le solo d'Halo 2 Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-08-2018 à 04:51:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
zepims Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zepims le 14-08-2018 à 08:52:26 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Qq promos cette semaine dont: BF1 à 6€ Et pas mal de dlc et season pass Liste complète : https://majornelson.com/2018/08/13/ [...] d-on-sale/ Edit : Pour la première fois en promo des jeux ACA NeoGeo ! Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-08-2018 à 09:02:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 09:05:37 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
GG star wars, le solo vaut le coup ? --------------- |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Évidemment c'est que pour les Gold --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
Les floods à la pelle dans les 3km de couloirs copier-coller sur le 1 c'est de la fainéantise et il n'y a absolument aucune excuse pour ça (sauf les deadlines, j'y reviendrai). Si tu fais quelques recherches, tu apprendras (même si je ne doute pas qu'en ta qualité d'expert absolu de Halo tu le sais déjà) que le premier jeu a un peu été fini à l'arrache. En 1999 ils ont dit qu'à la base c'était un STR dans l'univers de Myth, et en 2000 (un an avant sa sortie, c'est très peu) c'était un TPS avec un scénario totalement différent. Il est donc compréhensible que de gros morceaux du jeu aient été finis à l'arrache et qu'ils aient fait du copier-coller à mort pour remplir et augmenter artificiellement la durée de vie (ça n'était ni le premier ni le dernier jeu à faire ça). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-08-2018 à 11:23:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Le solo est sympa mais apparemment court, les lootbox ça a été viré après le scandale.. C'est dorénavant une progression linéaire avec xp gagné pour débloquer des autres persos, ou encore lorsqu'on se connecte chaque jour etc bref à là gears 4 Bref à 10€ je pense qu'on ne risque pas grand chose Edit : prends le, vais faire de même Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 14-08-2018 à 13:02:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Si ça représente une vingtaine d'heures de jeu, pour 10€ ça vaut peut-être le coup ? Édit : j'ai ma réponse, il est pas play anywhere... Du coup j'hesite Message édité par Bébé Yoda le 14-08-2018 à 13:31:44 |
Ok chef, je le prends ce week-end. --------------- |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Me manque plus que les deux derniers Edit : sw bf2 et battlefield 1 achetés. Message édité par breezer79 le 14-08-2018 à 14:06:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et tu as quoi comme télé ? --------------- Truth or happiness, never both. |
zepims Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est déjà une belle télé. Je ne savais pas ce que WAF signifiait, j'ai googlé Message édité par Ak47Soda le 14-08-2018 à 17:36:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Excellente nouvelle, l'occasion de se refaire cette compile dans de meilleures conditions Ca sent l'annonce à la gamescom, sans doute pendant une émission inside xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De la place et de la patience, un des jeux les plus longs à installer Même si apparemment avec le patch on pourra choisir quels épisodes à installer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tomb Raider Legend et Anniversary, sont maintenant rétrocompatibles. Edit : ils sont tous les deux en promo en ce moment Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 14-08-2018 à 20:08:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Edit : ah ouais ils sont à 2€, autant dire que c'est donné ! C'est le prix de 2 cafés ou d'un jeu mobile ! Message édité par cosmoschtroumpf le 14-08-2018 à 20:44:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est ça, de la 360 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci. J'ai de vagues souvenirs de jeux sur la xbox première du nom. --------------- |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Epic Mickey 2 est désormais gratuit pour les abonnés gold, dans le cadre du GwG de ce mois. http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] noSplash=1 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les jeux récemment améliorés pour la X : *Airheart - Tales of broken wings : 3840x2160 - HDR. * EA Sports Madden NFL 19 : 3840x2160 - HDR. *Hyper Universe : 3840x2160 - HDR. *We Happy Few :3840x2160. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |