| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Bébé Yoda Transactions (0) | Reprise du message précédent :
+1 Ça évitera les blagues de compte piraté ou autre, on sait jamais |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 09:37:17 ![]() ![]() |
zepims Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Perso je m emmerderai pas : reset et basta.
|
MeKa3D Transactions (0) | Si le profil utilisateur est supprimé, je ne vois pas ce qu'on risque. J'ai tord ? |
yakko_warners Transactions (2) | Perso je serais bien embêté, j'ai plus de manette V1 avec ma Fat. Ça me ferrait mal de refiler une V3 en parfait état --------------- <Achats/Ventes> |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
|
Leops33 Transactions (1) |
Il y a eu des V3 ?? Édité: j'suis con, V1 dayone, V2 la même mais avec prise casque, et V3 grip + bluetooth Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 13-08-2018 à 11:59:25 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
v1 : vendues dès 2013 et la sortie de la One "fat", RF only, pas de port audio sans un adaptateur externe supplémentaire Message édité par DiB91 le 13-08-2018 à 11:57:42 --------------- Rehost | Collect | Link |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 12:36:31 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Question pour les connaisseurs d'Halo :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En effet. Même si à mon avis ça va piquer de passer de Reach au 1er --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Puis bon, le scénario des Halo, tu peux les faire dans n'importe quel ordre ça aura toujours autant de logique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ferais plutôt le 1er qui est sorti perso si je les avais jamais fait surtout que c'est le 1er qui a le meilleur solo selon moi --------------- Truth or happiness, never both. |
J'ai trouvé le 4 magnifique, un des plus beaux jeux de la 360. Et j'ai plus apprécié faire le 4 que Reach ou ODST. Comme quoi --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le 4 sur 360 ? ok on est passé de GoW à Halo Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 13-08-2018 à 16:04:02 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Oui, toute la scène du début (le réveil du Master Chief) c'est magnifique --------------- Truth or happiness, never both. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Moi j'ai du mal à avancer dans la MCC. A chaque fois j'accroche 2~3 jours, puis "WTF qu'est-ce que je fous là, qu'est-ce que je dois faire ?? C'est qui lui ?? Non mais sérieux, je vais où maintenant ?" J'ai adoré le 3 par contre. Je l'ai poncé sur Xbox 360, et j'ai hâte de le recommencer Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 13-08-2018 à 16:11:58 --------------- Rehost | Collect | Link |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le 3 je crois que c'est le seul que j'avais terminé à l'époque de la 360. J'en ai un bon souvenir ouep. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Non mais Message édité par cosmoschtroumpf le 13-08-2018 à 16:45:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon en tout cas l'appeau à nico est foireux --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
En plus franchement Halo 1 MCC, malgré tous leurs efforts, est quand même sacrément moche. Les textures ont complètement été refaites (et c'est infiniment mieux), mais les plages avec 2 rochers et les couloirs avec 3 polygones, ça n'a pas bien vieilli --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 13-08-2018 à 18:10:42 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Voilà, pas mieux !
--------------- Rehost | Collect | Link |
nicolas46230 Transactions (5) | Je suis en vacances j'ai pas le temps pour ces conneries En plus j'ai déjà dit LA vérité plusieurs fois entre ici et le TU (qui est parfait bien évidemment --------------- Je vous emmerde |
nicolas46230 Transactions (5) | Oui largement y'a même pas de débat en fait sur ça --------------- Je vous emmerde |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Alors on peut lancer le débat quand tu veux, my body is ready, t'as intérêt à être prêt mon coco. --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |