| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 13:44:37 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Il faudrait arrêter de dire que le Live est mort ce n'est pas le cas ce sont certains FAI qui merdent. --------------- Je vous emmerde |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai pas directement dit que c'était le live,mais ça l'impact, la preuve,tous ce qui passe par le live foire. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Chez MS en tout cas (au SAV) ils annoncent comme responsables, Orange. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petit conseil lorsque vous n'arrivez pas à vous connecter au Live, go checker : Xbox Live Status : https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status Xbox Support : https://twitter.com/XboxSupport?lang=fr Si tout est Ok là, ça vient sans doute de chez vous /FAI. Message édité par breezer79 le 11-08-2018 à 13:53:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Bon, j'ai encore eu un problème d'image qui déconnecte avec la box. Je sens que ça va être retour sav ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ca dépend depuis combien de temps tu as ta console, mais en général faut passer via le SAV de MS. Tu peux le faire ici : https://support.xbox.com/fr-FR/contact-us Si tu dois renvoyer ta console, d'habitude ça va assez vite, compte une semaine à 10 jours pour l'aller - retour Message édité par breezer79 le 11-08-2018 à 14:29:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 14:41:02 ![]() ![]() |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Alors j'ai fait le test. J'ai eu un plantage l'autre jour mais un peu différent. L'image coupe comme avec l'ampli, tout freeze et je me retrouve à devoir relancer le jeu.... Je me demande si c'est le même bug et l'ampli gère différemment ? |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je vais faire ça quelques temps, c'est tellement aléatoire que c'est pas évident à dire en effet. |
nicolas46230 Transactions (5) | Il semblerait que ça remarche pour les abonnés Orange. --------------- Je vous emmerde |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Scrypt Transactions (6) |
|
Bon l'ampli est à jour. Je l'éteint et passe en direct sur la TV, on verra bien ce que ça donne |
xposeidon69x Transactions (0) |
J'ai lancé Rage. Sinon le Gamepass c'est la vie. 1 mois que j'ai la One et je sais même pas à quoi jouer tellement j'ai de jeux à faire ! Et trame principale de Forza 3 finie. Me reste des tonnes de trucs à faire. Quel grand jeu ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Certains jeux oui, même sur One S/Fat, profitent d'améliorations comme la disparition de Tearing, meilleur anti aliasing, ou framerate amélioré. Rendez-vous en octobre pour Forza Horizon 4 Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 11-08-2018 à 18:18:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai pris Recore sur le pass. C'est pas mal, même si j'ai des moments où j'ai envie de jeter ma manette parce que certains passages me rendent fou --------------- demain n'existe pas... |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Question a 2 balles , j'ai acheter un jeu en démat et ma femme voulais y joué aussi , je peux pas y joué sur son compte ? comment je dois faire ? --------------- GT: clad leader |
Nan c'est pas toi, y a du challenge --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ok merci pour ton retour. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Faudrait que je puisse la renvoyer avant de partir en vacances ça serait ça de gagné en attente |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Ah bah carrément ! Putain la par exemple je galère sur un boss...bordel 10 fois que je suis mort déjà...j'en peux plus ! --------------- demain n'existe pas... |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Avant de renvoyer la Xbox je vais quand même tester cette solution qui semble fonctionner pour pas mal de gens qui ont le même problème :
|
MeKa3D Transactions (0) |
Il y a quelques passages ou j'ai bien ragé aussi... |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Un morceau de bois, une Dremel, un peu de patience --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2018 à 06:48:03 ![]()
|
zepims Transactions (0) | Bonjour,
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mets la console en réglage d'usine, c'est impératif lorsque tu veux revendre ta console. Les informations liés à ton compte seront effacés. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeKa3D Transactions (0) |
Hello ! Je ne pense pas que tu fasse une bêtise, j'ai aussi remplacé ma fat par une X et j'en suis content. Micromania te demandera la console, l'alim, la manette et le câble qui était fournit avec. Pour le reste de la console, ça dépend des magasins. Certains veulent la tester avant de te la revendre et donc préfère que tu la ramènes avec ton profil et tes jeux encore sur la console, d'autre n'ont pas le temps et préfère que tu l'ai reset de ton côté. Le mieux est de les appeler. De mon coté j'avais simplement supprimé mon profil sans reset la console. Ce qui donnait accès à la console et aux jeux, sans mes saves ni mes coordonnées bancaire. Au final ils ne l'avaient même pas testé. Rien de spécial à faire sinon, tout est sauvegardé dans le cloud. Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 13-08-2018 à 09:26:46 |
+1 Ça évitera les blagues de compte piraté ou autre, on sait jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |