| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 12:57:26 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il doit etre a 10 boules sur steam en plus je suis sur --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
emppapy Transactions (0) |
Message édité par emppapy le 07-08-2018 à 15:29:09 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | News Rétrocompatibilité Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-08-2018 à 18:27:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Une vidéo de EDF 2025 sur X avec la rétrocompatibilité, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, c'est assez barré --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Message édité par breezer79 le 08-08-2018 à 15:12:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci Mr le taulier pour la qualitance de vos interventions --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 15:07:35 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Prenez Megaton rainfall, ce jeu c'est un olni et m'a foutu une baffe comme rarement --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La démo de Valkyria Chronicles 4 est dispo sur le store, 6.9GB.
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Bonjour ! Question de noob |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 08-08-2018 à 18:21:29 --------------- Ancien Feedback |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Merdouille je trouve pas EDF 2025 ni Sine Mora sur le store???
--------------- |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
Sine mora : Pour EDF 2025, il est sur le store belge, donc ça ne devrait pas tarder --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
MeKa3D Transactions (0) | Avec un peu de retard; bravo à Breezer notre nouveau taulier !
Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 09-08-2018 à 07:07:50 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Doom sur le GP ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Avec plaisir
Sortie du jour sur le Store:
Edit: GG la news de Doom dans le GP Message édité par breezer79 le 09-08-2018 à 09:52:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Ah ouais cool, je vais voir ce que ça donne sur X, ça sera l'occasion de récupérer les deux trois collectibles qui le manquait. --------------- |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | J'ai rallumé la X hier après une bonne période d'inactivité, en relançant TW3.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Avec les grosses chaleurs je l'ai entendu pour la première fois. Mais c'était plutôt continu comme bruit. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Bébé Yoda Transactions (0) |
La mienne ne fait pas ça. Par contre j'ai eu 2/3 coupures d'image en plein Netflix hier soir à nouveau.... J'en avais pas eu depuis l'autre jour |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Je l'ai pourtant dépoussiérée hier comme dab ; je retente dans la journée, c'est pas plus gênant que ça c'est surtout que c'est pas très courant.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Depuis les chaleurs, j'entends aussi le ventilo sur ma X (bon pas comme sur ma PS4 quand même Par contre chez moi, c'est toujours continue, comme l'a indiqué Morris. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-08-2018 à 10:55:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Comme Breezer, mon ventilo souffle comme il faut sur certains jeux. Mais c'est en continue aussi.
--------------- demain n'existe pas... |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est chez tout le monde plus ou moins pareil quand on lance un jeu X. (Genre PUBG tu décolles dès le menu Et pareil on avait remarqué des variations fréquentes. *edit* Message édité par Jesus Army le 09-08-2018 à 11:49:46 |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-08-2018 à 12:37:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il est bien Recore ? Me semble qu'il n'était pas top techniquement à sa sortie mais je vois qu'une MAJ One X est sortie, ça donne quoi ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |