| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Plus sérieusement, tu as raison on est en droit d'attendre de bons jeux à l'avenir, surtout avec le hardware qu'on a disposition et celle qu'on aura prochainement. Mais le cas de ME est un peu particulier, le dernier épisode, pas un mauvais jeu, est un piètre ME et la licence semble être compromise
Message édité par breezer79 le 05-08-2018 à 13:59:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 13:54:52 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
Bocal83 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 05-08-2018 à 14:18:05 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai pris FH2 grâce au GwG de ce mois si,mais j'ai pas accès au création de la communauté pour les peintures des voitures,chez vous aussi ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je sais que les serveurs de FH2 sont à la ramasse pour le moment et les devs bossent dessus (dixit leur Twitter), c'est peut être lié à ton souci ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les serveurs 360 ça fait déjà quelques jours oui chez moi aussi, j'en avais parlé hier pour une histoire de succès. Au final, et en insistant, j'ai pu me connecter --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y'a eu une màj de la console aujourd'hui alors que la dernière date de la semaine dernière.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 20:42:11 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour l'info Pas fait de maj encore, mais à l'instant pas possible de se connecter sur le Live 360.
Message édité par breezer79 le 05-08-2018 à 21:11:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ok |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Si jamais vous avez des soucis pour vous connecter au live 360 tentez un power cycle.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | C'est pas trop mal Ruiner, ça se prend vite en main, et c'est plutôt joli. --------------- demain n'existe pas... |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Scrypt Transactions (6) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Stef, tu parles de risques pourquoi ya déjà eu des cas de consoles brickées --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense qu'il parlait de par exemple une maj qui pop à un moment inopportun, où tu veux faire du multi et qui te casse ta soirée --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Le pire a été une realease alpha bien foireuse où il était impossible d'utiliser la console et faire la mise à jour pour résoudre le problème demandait à s'y prendre une bonne dizaine de fois. Sinon en général ça va... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je l'avais fait à l'époque de la 360..bref plus jamais
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci messieurs --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
emppapy Transactions (0) | Hello,
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Dites j'ai un soucis quand je joue, j'arrive pas à savoir si ça vient de mon ampli ou bien de la Xbox. Du coup je me demande si ça pourrait venir de la Xbox ? Quelqu'un a déjà eu des soucis avec une sortie HDMI qui déconne ?? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les sorties du jour sur le Store :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-08-2018 à 11:18:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 07-08-2018 à 10:19:33 --------------- Ancien Feedback |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca m'était déjà arrivé également, mais uniquement sur FIFA 18 et avec le signal HDR, depuis une ou deux màj de la console RAS Perso je retirais/remettais le câble HDMI et ça réglait le souci. Message édité par breezer79 le 07-08-2018 à 11:14:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les promos de la semaine.
Message édité par breezer79 le 07-08-2018 à 10:36:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pilou92 Transactions (0) | Cool pour Storm Island !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouep je vais me le prendre tiens --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Bébé Yoda Transactions (0) | Bon j'ai fait un reset de la xbox et on dirait que mes soucis de déconnexion de hdmi ont disparu. J'ai pu jouer plus de 2h sans soucis, j'espère que ça va tenir.
Message édité par Bébé Yoda le 07-08-2018 à 11:43:35 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Super prez, avec le prix et le poids Deadcells jen ai entendu bcp de bien. --------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Le premier était déjà pas mal pour ça. --------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |