| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 14:03:22 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il est bien. Doit y avoir des CR sur le topic. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Klaw Transactions (38) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bébé Yoda Transactions (0) | J'essaye de faire un reboot de ma one X. Si j'ai bien compris je dois appuyer 10 secondes sur le bouton power ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tu éteint la console en laissant appuyé 10 sec sur le bouton power. Tu attends 1 min, tu débranche. Tu attends 1 min et tu rebranche et relance ta console normalement. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 09-08-2018 à 15:53:19 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 09-08-2018 à 15:24:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 15:52:52 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Cherchez pas je vous ai niqué tous les 2 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Red Dead Redemption 2, official Gameplay Video :
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 09-08-2018 à 17:26:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Putain pareil sur le cul. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Bonjour |
Bébé Yoda Transactions (0) | Punaise RDR 2 Je regarde juste assez pour me hyper sans trop me spoiler |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | C'est le dernier jeu sur lequel je compte encore pour me convaincre que j'aime encore les jeux vidéo...
|
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Bon pas de souci de soufflerie saccadée à constater cet apm sur TW3 et AC:O, je pense que la console a pas apprécié que je la relance après plusieurs semaines d'arrêt, je ne vois que ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Snake640 Transactions (18) | Onrush et The Elder Scrolls Online jouable gratuitement ce week end
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 09-08-2018 à 19:31:30 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Là c'est toi qui est brûlé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bébé Yoda Transactions (0) | Bon j'ai fait le reboot comme vous me l'avez dit, avec éteignage de console à la prise. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pilou92 Transactions (0) | Ohmagad RDR2 !!! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Scrypt Transactions (6) | Tiens le live est mort, dans le cul pour lancer le dl de forza 2 cette nuit |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
verseb Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
plut00n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-08-2018 à 10:32:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) | sinon j'ai commencé state of decay 2 sur le GP et c'est assez sympa, de bonnes évolutions par rapport au premier que j'avais laché au bout d'une vingtaine d'heure, à voir si celui la me tient plus en haleine.
|
Perso, je ne pense pas.
Alors j'allais le mettre, et puis sur le store il est indiqué "sortie le 31/12/2018" Je sais que je jeu était en "gamepreview" pendant tout un temps, mais là vu son prix, et la disparition de la note "preview", me demande effectivement si il n'est pas en final. edit: j'ai édité le post des nouveautés Message édité par breezer79 le 10-08-2018 à 10:35:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-08-2018 à 10:35:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |