| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 16:01:37 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Fait toi ton propre avis. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | News du week-end qui ne seront peut-être jamais lues --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxthom4s Transactions (1) |
Il me semblait que la présentation faite à l'E3 dernier était du vrai gameplay, je crois que ça avait été dit par les devs (à confirmer) --------------- BF since BC2 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-05-2018 à 17:49:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
Ce sont juste des scènes pré rendues sur des pc de l'enfer. Alors OK c'est pas des cinématiques et c'est bien fait avec le moteur du jeu mais ça n'a rien d'un gameplay je pense Message édité par nicolas46230 le 20-05-2018 à 17:50:14 |
plut00n Transactions (0) | Comme trop souvent ces phases de gameplay sont plus des vitrines pour épater que des fidèles rendus ingame.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 20-05-2018 à 18:19:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 18:19:03 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Surtout ça veut dire moins de offroad et tant mieux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Par contre dans les concepts il y a des montagnes, un petit fujimi kaido dans Forza Horizon... Message édité par cosmoschtroumpf le 20-05-2018 à 21:22:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon, qui a trébuché dans les câbles des serveurs Xbox Live lô? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Bon reste les nouveau territoires pour la montagne et tout ce qui est hors zone urbaine, mais par contre les traversées hors piste je ne vois plus trop, donc ça te fera plaisir au moins mais on s'éloigne de la tendance prise avec les épisodes deux et trois ou traverser un champs est normal... |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On aura droit aux vélo? --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | VAE uniquement |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Bin voilà, les fan de nfs underground 1/2 vont l'avoir leur suite. Plus sérieusement j'ai hâte de voir ce que ça donne dans un univers très différent. Sinon personne n'en parle, mais le jeu Tennis World tour commence a être dispo dans les magasins en France et le premiers retour sont contrastés au mieux , voir peu élogieux, voir pire. Déçu, j'attendrai de voir les tests et sûrement quelques mois (baisse de prix) pour me faire mon avis. Il serait temps de rendre topspin 4 backwards compatible ! Message cité 1 fois Message édité par thib1903 le 21-05-2018 à 09:36:50 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Imposer de traverser un champ en supercar était débile dans le 2 (c'était déjà mieux séparé au niveau dans le 3), alors m'en fous un peu des tendances --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | On peut toujours aller partout comme un sauvage en supercar dans le 3 pourtant |
Message édité par Jesus Army le 21-05-2018 à 11:12:23 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Des concepts ??
--------------- Rehost | Collect | Link |
xxthom4s Transactions (1) | Si FH4 se retrouve dans des petites voies j'ai pas fini de rager avec le trafic déja bien chiant de FH3 Yavait eu l'hypothèse des Iles Britanniques en tant que lieu possible pour FH4. Message édité par xxthom4s le 21-05-2018 à 11:31:47 --------------- BF since BC2 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah ça j'avoue, je plussoie. Et d'ailleurs, je sais qu'il y a déjà largement de quoi faire en terme de voitures, mais j'aimerai bien un peu de renouveau de mon côté. - les modèles 3D qui datent de Forza 4, ça va aller maintenant... C'est là que je me dis qu'un tour en Asie ou en UK pourrait être bénéfique : il savent y faire à priori (Nissan/Suzuki/versions orientales de nos modèles d'ici VS Aston Martin/TVR/Jaguar/Lotus... et tous les petits préparateurs). Bref, j'attends aussi au tournant ce nouvel opus En fait, je voulais un NFSU 3 / TDU 3 Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 21-05-2018 à 11:41:41 --------------- Rehost | Collect | Link |
gzii court-circuitTransactions (3) | TDU 2 m'avait déjà refroidi alors que j'ai aimé le 1 sur PC et sur console. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Moi j’aimerais un vrai mode carrière, et pas avoir la derrière voiture hypersport à 1 millions en l’espace de 2H. Commencer petit pour finir grand --------------- There's just less in it |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Snake640 Transactions (18) | SoD2 dispo pour les gamepass en mettant la région en nouvelle Zélande --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah bah non justement, relis bien.
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) | Suffît d’aller dans les paramètres, mettre NZ lancer le dl et remettre en Fr ? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |