| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 23:14:50 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Pas de coop avec le p.atron ? Message édité par tonton-thon le 17-05-2018 à 23:57:47 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour la coop faut jouer à State of Decay 2 Message édité par breezer79 le 18-05-2018 à 13:15:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Malgré les tests qui sont pas terribles je suis quand même hypé par State of Decay --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On a pris la version Ultimate avec HaKaN_FR on se lance ce soir dans l'aventure. Hypé également Ouais le premier était déjà bien bugué aussi, c'est un peu la marque de fabrique de la série, mais rien qui ne puisse pas être réglé via patchs Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-05-2018 à 14:24:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai le gamepass en ce moment, je vais tester rapidos. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah ben gg ça ! Ouais j'avais adoré le premier Message édité par breezer79 le 18-05-2018 à 13:43:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 13:43:40 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nope Edit : par contre ce qui m'a un peu "déçu" au départ, c'est que je m'attendais à du 60fps, ben on est plus vers du 30. C'est déjà mieux que le premier opus qui saccadé mais bon... Sinon c'est quand même propre visuellement. Message édité par gegere le 18-05-2018 à 14:21:50 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui apparemment 4K HDR et 30 fps sur X. Le premier était une purge visuellement/techniquement (l'intérêt n'est pas là heureusement), ici on est déjà sur du UE et ça se voit Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-05-2018 à 14:25:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- There's just less in it |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
J'ai vu qq vidéos aussi pour le framerate , mais faut tjrs faire attention : y a eu un patch de 6go y a quelques jours (et la semaine prochaine encore un autre) ...faut voir ce que ça donne avec un jeu à jour edit: ah ouais carrément sous les 20 Message édité par breezer79 le 18-05-2018 à 14:38:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Pas besoin d'IA foireuse, on a bab pour ça Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 18-05-2018 à 16:21:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par Kewyn le 18-05-2018 à 16:28:37 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Call of Duty Black Ops 4 qui n’a pas de campagne --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui. Ils ont dit qu'ils faisaient de grand changement pour ce COD, traduisez pas de solo et l’apparition d'un mode Battle Royal --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon y a quand même un partenariat avec Blizzard, du moins sur la version PC qui ne serait pas un simple portage moisi, mais un vrai projet dédié à part entière. --------------- Rehost | Collect | Link |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 18-05-2018 à 17:52:28 --------------- Rehost | Collect | Link |
Message édité par Kewyn le 18-05-2018 à 17:51:21 --------------- There's just less in it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 70€ le DLC Battle Royale pour COD, fallait oser --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Et il y en a qui vont acheter la version Epic Of The Century My Balls On Your Nose Edition à 149€ --------------- There's just less in it |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
xxthom4s Transactions (1) | Un Battle Royale à 6 vs 6
--------------- BF since BC2 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour rappel Metal Gear Solid V et Vanquish sont disponibles en GwG ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
symaski62 Transactions (0) | jeuxvideo.com
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Fait chier de lire que State of Decay II est une daube, un jeu qui me tentait bien --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |