| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 15:32:14 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Chuut ca arrive: V
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 21-05-2018 à 16:58:21 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Super le teaser de BF5 ou on voit deux secondes d'images avec un mec random qui ne laisse pas de doute concernant un contexte de guerre vintage
ça en parlait pas mal sur le topic consoles avant que ça redevienne le même merdier avec toujours les mêmes qui sortent des vannes sur la xbox ou blagues entre eux avec les habituelles felicitations débiles / 150 pages sur des histoires de taulier Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-05-2018 à 19:51:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 19:39:48 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Battlefield Seconde Guerre mondiale --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Gratuit ou pas, si c'est pour me faire autant chier que dans BF1 je préfère autant éviter --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 21-05-2018 à 21:49:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le topic consoles non merci
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dephi Transactions (0) |
(à 99.9% aussi d'ailleurs) Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 21-05-2018 à 22:48:28 --------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bordel je sais plus quel jeu avait osé me faire ce coup là --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par Snake640 le 22-05-2018 à 00:13:48 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Mais non t'inquiète, y a le mode Zombie .... --------------- Rehost | Collect | Link |
Snake640 Transactions (18) | Bon super, SoD2 m’envoi sur un blackscreen infini lorsque je clique sur « créer une nouvelle communauté » --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ça valait le coût de gruger pour l’avoir avant Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 22-05-2018 à 01:13:19 --------------- There's just less in it |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon je viens de me faire une session de 2h avec TWT : je suis amoureux Les mouvements des joueurs sont assez bien retranscrits. Les animations sont de bonne facture. Le temps de chargements sont ultra courts et on peut refaire un match avec d'autres joueurs sans repasser par les menus. Top Quelle très bonne surprise. Avec la corrections des bugs de trajectoire, d'impact et une progression du mode carrière plus longue et complète et une meilleure ambiance, on pourrait avoir un sacré bon jeu de tennis Monfils - Wawrinka Thiem - Chardy McEnroe (droitier) - Raonic Federer - Pouilles Kerber - Bouchard Agassi - Gasquet Message édité par saturator le 22-05-2018 à 03:46:00 |
wuigii WuiXTransactions (0) | 23€10 FIFA 18, je suis grave hypé avec l’arrivé de la mise jour Coupe du monde 2018 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Ils vont la facturer plus cher que le prix du jeu non ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Étonnant mais une excellente nouvelle \o/ C'est prévu pour quelle date ? Elle est visible sur le hub du jeu au démarrage ou bien faut la chercher dans le store ? |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Petite question déjà passée, mais Micromania relance ses offres de reprises pour l'achat d'une X, et je ne retrouve plus les posts indiquant la marche à suivre avant d'amener sa console en magasin, il faut formater ou pas ? --------------- demain n'existe pas... |
J'étais tellement sûr Merci pour les tarifs. EDIT : Si c'est "aussi simple que ça" ça fait qu'ils reprennent une S 200€ quand même, ça m'étonne Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-05-2018 à 10:06:36 --------------- Rehost | Collect | Link |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 22-05-2018 à 10:18:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeKa3D Transactions (0) | Ça dépend des Micromania. Certains veulent tester ta console, celui ou je l'avais ramené l'avait à peine regarder, sans même l'allumer. |
xxthom4s Transactions (1) |
Nan tjs pas, la MAJ pour la coupe du monde leur permet de garder le jeu en lumière/plein service encore qq temps. --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) |
Il faut demander à ton Micromania, ici on a pas eu tous les mêmes i formations, certains on formaté, d'autres non. Après qu'ils testent vraiment ou pas ? Et non le tarif est le meme pour une Ons S acheté la semaine dernière ou il y a 2 ans. --------------- BF since BC2 |
verseb Transactions (1) | J'ai commencé Battle Chasers : Nightwar hier.
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Merci pour les réponses. J'irai demander en magasin, plus simple en effet. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |