| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 11:14:06 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai lancé Slime Rancher ce matin, en me souvenant du post de je-sais-plus-qui, qui disait avoir été aspiré dans un vortex temporel.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- BF since BC2 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | A ce point? Si Toper a aimé c’est que les G doivent pleuvoir --------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le jeu a pas mal de freezes, dès que ça charge une musique ça bloque quelques secondes, c'est un peu chiant, mais vu le rythme c'est pas pénalisant. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | 21 jeux quittent le Game Pass le 31 mai
--------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 17:06:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | En soi ça a rien de collector y'en a eu des milliers, ça a une valeur sentimentale mais rien de plus.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2018 à 17:55:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-05-2018 à 17:57:39 |
Et si tu es gold depuis longtemps et que tu as la one depuis le début tu n'es sans doute pas la cible de cet abonnement...
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2018 à 18:23:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ok sais bien en rentrant ce soir je me dis « bon je vais tester Slime Rancher pour voir si c’est si addictif qu’on le dit. » je regarde la pendule « 1H30 ». J’y ai passé 4H Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 12-05-2018 à 01:54:50 --------------- There's just less in it |
On est tous passé par : "attends je suis passé par là bas encore" et 3h plus tard tu décides de vouloir changer toute l organisation du ranch parce que t as une nouvelle race qui interfere avec celles déja présente ... ça fini jamais ... Par contre Oui gros défaut avec 50 slim dan sle ranch ca rame bien --------------- BF since BC2 |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 12-05-2018 à 05:34:45 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | Au fait j’ai une question pour les habitués du sav:
Message édité par Snake640 le 12-05-2018 à 05:48:34 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le coup du numéro de série de la console dans le statut, pour le sav d'une manette elite, c'est normal si ça peut te rassurer. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-05-2018 à 09:53:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça a l'air horrible votre truc, j'y touche pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ce qui est bizarre c’est que tu pètes tout ton matos --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui c'est ce qu'ils font au sav, idem pour moi pour une manette elite qui date de bien avant l'achat de ma scorpio. D'ailleurs pour demander un sav d'une manette elite, via le site, c'est idem : faut sélectionner d'abord une console sous garantie, puis ensuite accessoire, et là le pad. Le pad passe en garantie de la console. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-05-2018 à 12:59:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sur le pad Elite, les gâchettes LB/RB qui coincent, et le caoutchouc qui se barre des pad, c'est hyper récurrent edit: hâte de voir l'Elite v2, version sans doute corrigée des défauts pré cités. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 12-05-2018 à 13:03:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
C'est la question que je me pose Par contre au phone les mecs demandent rarement, ah et si ça t'as un bon profil (=plusieurs consoles, abo gold qui date, Gscore etc) ils sont assez cool Message édité par breezer79 le 12-05-2018 à 13:06:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La V2 c'est pour fin mai / Juin amha. Le microsoft store annonce les livraisons de Elite à partir du 31/05 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-05-2018 à 13:07:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ça fait envie de claquer autant dans une manette --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
verseb Transactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Tiens j'ai réussi à vendre ma Xbox one day one edition à 120€ mais pas ma S à 200 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Pour ça faudrait des jeux |
djoul Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |