| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai commencé Rime (début du 2ème chapitre) et je ne suis pas du tout du même avis que je ne sais plus quelle personne ici, je ne m'ennuie absolument pas et me laisse porter volontiers par l'histoire. Je trouve la DA somptueuse, la BO aussi. Par contre, j'ai l'impression que par moment le jeu est à 20 FPS pourtant je ne suis pas du tout sensible à ça d'habitude. Message édité par Ak47Soda le 10-05-2018 à 16:46:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 16:46:00 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Je viens de voir que HFR va fermer ses portes Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 10-05-2018 à 16:57:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben ouais donc Hardware.fr ferme ses portes.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | RAGE était génial, enfin en tout cas sa première partie. Les développeurs ont été un peu dépassés par leurs ambitions ou alors on ne leur a pas laissé assez de temps pour terminer leur jeu et la dernière partie est totalement ratée.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Cette claque graphique et l’ambiance post apo Ça serait sympa qu’ils annoncent la rétro sur One X Message édité par Big Blue le 10-05-2018 à 17:39:19 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ha il est déjà rétrocompatible |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | News du soir espoir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
RomanoG Transactions (2) | Perso je rêve d'un nouveau left 4 dead |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 19:45:33 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Si si il est bien prévu sur One aussi ça a était dit. Fait que je retrouve la news Message édité par Petitp4nda le 10-05-2018 à 21:46:41 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini Superhot (en tout cas le scénario), c'était cool, mais finalement c'est plus un puzzle sous forme de fps qu'un fps. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Vaid Transactions (0) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dans le contexte ce sont des studios liés à Microsoft, comme 343 pour Halo, ou Turn10 pour Forza. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Microsoft à Santa Monica..... God of War arrive sur Xbox --------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je viens de terminer rime. Putain violent la fin. J'ai le sentiment qu'à la moitié du développement, on leur a dit stop et ils ont bouclé le jeu. J'ai du le finir en 4 heures. Avec le double de durée de vie, ça en aurait fait une pépite. Là je suis resté vraiment sur ma fin. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Faim --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je fouille tout à la recherche des différents objets et je dois être déjà à 06h-07h. J'en suis vers la fin je pense
--------------- Truth or happiness, never both. |
Bébé Yoda Transactions (0) | Hello topic, J'ai pas touché à ma one X depuis un bon moment pour cause de déménagement (plus de 2 mois je pense). |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas grand chose hormis les jeux multi, on attend l'E3 pour des nouvelles IP. Pour l'instant les grosses sorties c'est la maison d'en face. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2018 à 10:24:10 ![]() Ne jouant pas du tout à ma Xbox One X Scorpio.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2018 à 10:29:22 ![]()
|
Snake640 Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 11-05-2018 à 10:33:34 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | quelqu'un peut tester TERA sur sa xbox one x pour faire un retour notamment sur la fluidité?
|
forcebio Transactions (0) | Hello, |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C’est TERRA de Johnson ? --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | SOLCARLUS --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bien reçu ton MP Xhfr, c'est sympa --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |