Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2880  2881  2882  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13829667
djoul

Transactions (1)
Posté le 12-05-2018 à 18:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

d@nz a écrit :

Pour ça faudrait des jeux :o [:pioupiou]  

[:gidoin]  

Peut être qu’il l’utilise sur PC.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 18:43:57  profilanswer

n°13829677
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 19:03:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben vu qu'une S ça se trouve neuf à 200e voire moins, je vois pas ce qui t'étonne à pas réussir à la refourguer d'occase au prix du neuf ? :o

ah merde on trouve des S à 200€ [:tinostar] bon ben je vais baisser le prix [:tinostar]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13829682
d@nz
Slowrunner patenté.
Transactions (28)
Posté le 12-05-2018 à 19:08:42  profilanswer

wuigii a écrit :

ah merde on trouve des S à 200€ [:tinostar] bon ben je vais baisser le prix [:tinostar]

Tu débarques ou quoi ? Check Dealabs, c'est limite si elle n'est pas offerte dans les paquets de Coco Pops :o :lol:  

n°13829685
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2018 à 19:15:00  profilanswer

wuigii a écrit :

En ce moment on trouve des s à 250e avec un jeu sur amazon... Donc 200e sans jeu.
Pendant les soldes on en trouve régulièrement à 150e...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13829714
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 19:46:45  profilanswer

ok merci bien :jap:

en gros on peut la revendre au même prix que la normal [:tinostar]

---------------
n°13829738
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2018 à 20:21:38  profilanswer

Ben en même temps elle n'a pas grand chose de plus que la normale... Un lecteur blu-ray 4k et c'est tout. Et il n'y a (quasiment) que des blanches donc ça ne rentre pas dans toutes les installations HC.

---------------
n°13829743
Leops33

Transactions (1)
Posté le 12-05-2018 à 20:32:12  profilanswer

Il y a 2 mois il y avait l'édition Minecraft (avec le jeu) en 1to à 199€ chez MM  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 12-05-2018 à 20:40:40

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13829799
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 12-05-2018 à 21:57:21  profilanswer

Discuté avec Xhfr, je me retire de la vente de sa One X.
Principalement pour le WAF et pour le financement, évidemment :jap:

Faites-vous plaisir donc, je laisse la place, ça semble être une bonne affaire :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13829820
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 22:25:29  profilanswer

Ben en même temps elle n'a pas grand chose de plus que la normale... Un lecteur blu-ray 4k et c'est tout. Et il n'y a (quasiment) que des blanches donc ça ne rentre pas dans toutes les installations HC.

ben le lecteur 4k c'est pas mal déjà [:tinostar]
pourtant en blanc c'est la plus belle, :love: :love: dommage que la X ne le soit pas :'(

Leops33 a écrit :

Il y a 2 mois il y avait l'édition Minecraft (avec le jeu) en 1to à 199€ chez MM  :o

ah oui effectiement :/

---------------
n°13829839
tonioaccro​c

Transactions (1)
Posté le 12-05-2018 à 22:37:51  profilanswer

Punaise, Titanfall 2 sur la X, en QHD :love: Cette tuerie graphique, cette campagne de fou [:acherpy] Le passage dans le labo dézingué par

Spoiler :

une faille spatio-temporelle

o_O

Et là je viens de m'arrêter à l'assaut à plusieurs Titans pour intercepter le convoi de l'arche : c'était trop pour mon ptit cœur ^^

Par contre je trouve que la difficulté est pas toujours très bien dosée, du coup j'alterne entre standard (que je trouve parfois trop facile) et difficile (mais qui l'est parfois trop  :fou: ). Vous confirmez qu'il n'y a pas moyen de passer les dialogues en anglais ? Y a pas mal de voix françaises qui sont bien craignos quand même.

En espérant qu'un Titanfall 3 verra le jour :) Moi qu'étais pas attiré par les FPS à la base...

Message cité 1 fois
Message édité par tonioaccroc le 13-05-2018 à 00:29:17
mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 22:37:51  profilanswer

n°13829841
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 12-05-2018 à 22:40:24  profilanswer

Même retour ici.
J'ai ADORE la campagne solo, mais il y a des passages où la difficulté est vraiment corsée :ouch:

Excellent jeu !
Pour moi c'est un peu le Crysis 3 que j'aurai souhaité :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 12-05-2018 à 22:40:49

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13829860
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2018 à 23:00:01  profilanswer

Pour les voix en anglais moi j'ai passé ma console en anglais, comme ça tous les jeux sont en vo par défaut.

Pour la difficulté je ne me rappelle pas de pic de difficulté particulier, j'ai tout fait en normal, et même si il y a quelques passages que j'ai refait plusieurs fois (et ragé :o), au global ça a été.

Et j'aurais bien conseillé de mettre des balises spoiler autour de ce qui t'a troué le cul, pour que d'autres puissent avoir les mêmes surprises...

---------------
n°13829919
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 13-05-2018 à 00:16:48  profilanswer

DiB91 a écrit :

Même retour ici.
J'ai ADORE la campagne solo, mais il y a des passages où la difficulté est vraiment corsée :ouch:

Excellent jeu !
Pour moi c'est un peu le Crysis 3 que j'aurai souhaité :jap:

Oui c’est le seul boss chiant celui sur le convoi, tout le reste du jeu se fait avec une main dans le slip pourtant (et un petit passage dans la ville automatique aussi), mais ce n’est pas déplaisant non plus. Toute la campagne est très agréable, c’est épique et pas trop long pour être redondant. Parfait !

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 13-05-2018 à 00:17:07

---------------
There's just less in it
n°13829929
tonioaccro​c

Transactions (1)
Posté le 13-05-2018 à 00:31:12  profilanswer

J'ai édité pour ajouter une balise spoyeur :jap: Même si pour ce passage, c'est le gameplay associé autant que le concept qui m'a emballé.

Passer la console en anglais, pas con, mais est-ce que ça ne peut avoir d'autres effets indésirables ? Je dis sûrement des conneries, mais sur la facturation, ce genre de trucs... Et y aura toujours des STF ?

n°13829934
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2018 à 00:41:56  profilanswer

tonioaccroc a écrit :

J'ai édité pour ajouter une balise spoyeur :jap: Même si pour ce passage, c'est le gameplay associé autant que le concept qui m'a emballé.

:jap:

tonioaccroc a écrit :

Passer la console en anglais, pas con, mais est-ce que ça ne peut avoir d'autres effets indésirables ? Je dis sûrement des conneries, mais sur la facturation, ce genre de trucs... Et y aura toujours des STF ?

Depuis peut ils ont permis de décorreller la langue et la région donc plus de souci de facturation. Avant c'était chiant tous les prix étaient en dollars ou livres, alors j'achetais tout sur le site xbox.com.

C'est quoi STF ?

---------------
n°13829948
tonioaccro​c

Transactions (1)
Posté le 13-05-2018 à 01:19:34  profilanswer

Sous-titres français :)
En fait, je ne sais pas du tout comment ça se passe pour ce qui est des langues, que ce soient les pistes audio ou les sous-titres. J'ai pas encore fait beaucoup de jeux mais jusque-là tous permettaient de choisir entre le français et l'anglais pour l'audio, avec des STF dans le second cas (ex : Deus Ex, les Tomb Raider...). Ça m'a surpris pour Titanfall de n'avoir aucune option. Du coup maintenant j'ai peur que si je passe la console en anglais, elle ne télécharge jamais les STF, ce qui serait couillon ^^
J'imagine que la réponse, c'est au cas par cas suivant les jeux ? C'est con que ce soit pas gérable de façon plus transparente :/

Message cité 2 fois
Message édité par tonioaccroc le 13-05-2018 à 01:21:52
n°13829949
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 13-05-2018 à 01:22:43  profilanswer

J'ai lancé Slime Rancher ce matin, en me souvenant du post de je-sais-plus-qui, qui disait avoir été aspiré dans un vortex temporel.

J'ai fait pareil : lancé à 9h, décroché à 13h parce que j'avais mal au bide tellement j'avais la dalle [:dawa]

Ne le lancez pas, c'est un piège :fou:

Pas faute d'avoir prevenu :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13829951
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 13-05-2018 à 01:23:53  profilanswer

Kewyn a écrit :

A ce point? Si Toper a aimé c’est que les G doivent pleuvoir [:sad frog:3]

Il n’avait pas des problèmes de stabilité ?

Genre :lol:

Les G ne pleuvent pas. Mais c'est tellement addicitif :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13829952
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2018 à 01:30:59  profilanswer

tonioaccroc a écrit :

En fait, je ne sais pas du tout comment ça se passe pour ce qui est des langues, que ce soient les pistes audio ou les sous-titres. J'ai pas encore fait beaucoup de jeux mais jusque-là tous permettaient de choisir entre le français et l'anglais pour l'audio, avec des STF dans le second cas (ex : Deus Ex, les Tomb Raider...). Ça m'a surpris pour Titanfall de n'avoir aucune option. Du coup maintenant j'ai peur que si je passe la console en anglais, elle ne télécharge jamais les STF, ce qui serait couillon ^^
J'imagine que la réponse, c'est au cas par cas suivant les jeux ? C'est con que ce soit pas gérable de façon plus transparente :/

C'est au cas par cas oui.
Perso j'ai passé ma console en anglais quand j'ai fait halo mcc, et que j'ai trouvé les voix FR à la fois atroces et lamentables (genre Cortana quand elle parle on dirait qu'elle lit une liste de courses).
Pas cherché les sous titres, les STE :o me suffisent, et ils sont toujours disponibles (au moins pour les malentendants).

---------------
n°13829955
tonioaccro​c

Transactions (1)
Posté le 13-05-2018 à 01:37:54  profilanswer

Ah bah oui je suis con, au pire y aura toujours les sous-titres anglais pour malentendants, effectivement.

Merci pour les tuyaux en tout cas :jap:

n°13829998
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-05-2018 à 08:43:10  profilanswer

Kewyn a écrit :

Oui c’est le seul boss chiant celui sur le convoi, tout le reste du jeu se fait avec une main dans le slip pourtant (et un petit passage dans la ville automatique aussi), mais ce n’est pas déplaisant non plus. Toute la campagne est très agréable, c’est épique et pas trop long pour être redondant. Parfait !

Voilà, je pensais à ces 2 passages justement :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13830011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 09:20:07  answer

DiB91 a écrit :

Faites-vous plaisir donc, je laisse la place, ça semble être une bonne affaire :)

Merci encore.

Voici le lien vers le Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7639_1.htm

n°13830051
Peyes

Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 10:11:03  profilanswer

:hello:

On peut virer les sons "clics" dans le dashboard ? C'est revenu avec la dernière MaJ, et depuis impossible de virer ces sons de m$*%^d  :fou:  
Y a un raccoucrci pour eteindre la console en mode eco ou instantané ? de temps a autre je veux faire une vraie exticntion, ou alors une mise en veille. En l'etat, obligé de repasser par les paramètres de la console/alim... ?

n°13830055
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 10:13:57  profilanswer

Si tu trouves, dis nous  :(

---------------

n°13830059
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 13-05-2018 à 10:19:02  profilanswer

Le plus court c'est la section tout à droite du menu, en bas tu as éteindre et redémarrer

EDIT : ah ben non, "éteindre" ça restecpe le mode choisi, donc la veille :o

Message édité par WipEout 2097 le 13-05-2018 à 10:21:47

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13830078
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-05-2018 à 10:45:13  profilanswer

DiB91 a écrit :

Laisse tomber on est tous équipés ici, c'est pas madame qui va nous dire quoi acheter quand même. C'est le topic des vrais bonhommes ici !  [:jean-pierre defrog:1]  

tonioaccroc a écrit :

Punaise, Titanfall 2 sur la X, en QHD :love: Cette tuerie graphique, cette campagne de fou [:acherpy] Le passage dans le labo dézingué par

Spoiler :

une faille spatio-temporelle

o_O

Et là je viens de m'arrêter à l'assaut à plusieurs Titans pour intercepter le convoi de l'arche : c'était trop pour mon ptit cœur ^^

Par contre je trouve que la difficulté est pas toujours très bien dosée, du coup j'alterne entre standard (que je trouve parfois trop facile) et difficile (mais qui l'est parfois trop  :fou: ). Vous confirmez qu'il n'y a pas moyen de passer les dialogues en anglais ? Y a pas mal de voix françaises qui sont bien craignos quand même.

En espérant qu'un Titanfall 3 verra le jour :) Moi qu'étais pas attiré par les FPS à la base...

T'aimes pas Joey Starr ?  [:froghettosky62]  

tonioaccroc a écrit :

Je dirais que les jeux qui permettent de choisir sont plutôt en minorité. Perso j'ai ma console en anglais, mais pourtant Titanfall c'était passé, il y a bien pire je trouve...

Par contre c'est pas une question de téléchargement. Dans tous les cas la console va télécharger tout le jeu et toutes les langues (bon en préparation ils bossent sur des options pour supprimer des trucs inutiles mais je crois pas qu'aucun jeu en profite encore). Donc dès que tu changes la langue de la console, le jeu choisira de t'afficher ce qu'il veut en fonction.

n°13830085
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-05-2018 à 10:48:48  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Laisse tomber on est tous équipés ici, c'est pas madame qui va nous dire quoi acheter quand même. C'est le topic des vrais bonhommes ici !  [:jean-pierre defrog:1]  

T'oublies Stef qui doit jouer dans ses toilettes à côté de la litière du chat commeme :o

n°13830094
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 13-05-2018 à 11:09:13  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Laisse tomber on est tous équipés ici, c'est pas madame qui va nous dire quoi acheter quand même. C'est le topic des vrais bonhommes ici ! [:jean-pierre defrog:1]

Jesus Army a écrit :

T'aimes pas Joey Starr ? [:froghettosky62]

Jesus Army a écrit :

Je dirais que les jeux qui permettent de choisir sont plutôt en minorité. Perso j'ai ma console en anglais, mais pourtant Titanfall c'était passé, il y a bien pire je trouve...

Par contre c'est pas une question de téléchargement. Dans tous les cas la console va télécharger tout le jeu et toutes les langues (bon en préparation ils bossent sur des options pour supprimer des trucs inutiles mais je crois pas qu'aucun jeu en profite encore). Donc dès que tu changes la langue de la console, le jeu choisira de t'afficher ce qu'il veut en fonction.

Ça c'est vraiment naze, sur PC Il y a pas mal de jeux qui téléchargent le contenu en fonction de la langue choisie

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13830196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 13:42:41  answer

Vendue à 400€ en 5 min sur LBC.
Récupération en main propre ce mercredi.

:hello:

n°13830239
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-05-2018 à 14:51:47  profilanswer

Ptin génial, content pour toi :jap:
Un peu dèg que ça n'ait pas pu être moi, mais content pour toi.
Visiblement tu étais donc pile dans le bon prix :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13830789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 07:58:48  answer

DiB91 a écrit :

Ptin génial, content pour toi :jap:
Un peu dèg que ça n'ait pas pu être moi, mais content pour toi.
Visiblement tu étais donc pile dans le bon prix :jap:

Oui et j'ai 2 personnes en attentent si la personne se désiste.
Je pense que j'aurai pu la mettre un poil plus chère.  :D  :sweat:

n°13830806
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-05-2018 à 08:38:11  profilanswer

Y'a des barres psychologiques. 400 c'est bon, 420 ça n'interesse plus.

Tu l'as vendue vite, à un bon prix, c'est le principal, psychote pas pour 10 ou 20 balles hypothétiques.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13830810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 08:43:50  answer

StefSamy a écrit :

Y'a des barres psychologiques. 400 c'est bon, 420 ça n'interesse plus.

Tu l'as vendue vite, à un bon prix, c'est le principal, psychote pas pour 10 ou 20 balles hypothétiques.

Je psychote pas du tout  :jap: .
Je pense effectivement que ce gap peut exister  :hello:

n°13830819
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 14-05-2018 à 08:53:38  profilanswer

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13830925
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-05-2018 à 10:00:52  profilanswer

3 personnes intéressées c'est pile poil ce qu'il faut, ni trop (ce qui voudrait dire qu'en effet c'est pas cher), ni trop peu (si défaillance du premier acheteur, y'a du backup).  [:cerveau charlest]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13831068
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-05-2018 à 11:23:12  profilanswer

Ouais, surtout sur le bon coin. Je ne veux pas te porter la poisse, mais je n'ai JAMAIS réussi une vente sur le bon coin quand le RDV n'était pas dans la foulée le jour même. Que ce soit en tant que vendeur ou acheteur d'ailleurs.

Sur le bon coin, faut que ça pulse. "T'es où, tu peux être là dans 1h, ouais, ok, bim, bam". Là, ça marche :D

Message édité par saiyaman le 14-05-2018 à 11:26:46

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13831081
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 14-05-2018 à 11:30:55  profilanswer

J'en ai réussi plusieurs pas le jour même.
Mais j'ai eu aussi des annulations alors que c'était "sûr".

n°13831098
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 14-05-2018 à 11:38:20  profilanswer

Le plus chiant c'est le trou de balle qui ne donne plus signe de vie alors que t'étais tombé d'accord  [:tim_coucou]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°13831271
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 14-05-2018 à 13:35:11  profilanswer

Transactions sur HFR et rien d'autre! [:d_omi]

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°13831301
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 14-05-2018 à 14:02:27  profilanswer

Oué mais va vendre une fat 130 balles ici pour voir :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°13831304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 14:04:01  answer

Je vous dirai sa mercredi. J'ai bon espoir tout de même !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2880  2881  2882  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)