| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 18:43:57 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Tu débarques ou quoi ? Check Dealabs, c'est limite si elle n'est pas offerte dans les paquets de Coco Pops |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) | ok merci bien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben en même temps elle n'a pas grand chose de plus que la normale... Un lecteur blu-ray 4k et c'est tout. Et il n'y a (quasiment) que des blanches donc ça ne rentre pas dans toutes les installations HC. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leops33 Transactions (1) | Il y a 2 mois il y avait l'édition Minecraft (avec le jeu) en 1to à 199€ chez MM Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 12-05-2018 à 20:40:40 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tonioaccroc Transactions (1) | Punaise, Titanfall 2 sur la X, en QHD
Message cité 1 fois Message édité par tonioaccroc le 13-05-2018 à 00:29:17 |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 22:37:51 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Même retour ici. Excellent jeu ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 12-05-2018 à 22:40:49 --------------- Rehost | Collect | Link |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour les voix en anglais moi j'ai passé ma console en anglais, comme ça tous les jeux sont en vo par défaut. Pour la difficulté je ne me rappelle pas de pic de difficulté particulier, j'ai tout fait en normal, et même si il y a quelques passages que j'ai refait plusieurs fois (et ragé
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 13-05-2018 à 00:17:07 --------------- There's just less in it |
tonioaccroc Transactions (1) | J'ai édité pour ajouter une balise spoyeur |
tonioaccroc Transactions (1) | Sous-titres français Message cité 2 fois Message édité par tonioaccroc le 13-05-2018 à 01:21:52 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Pas faute d'avoir prevenu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Genre Les G ne pleuvent pas. Mais c'est tellement addicitif --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tonioaccroc Transactions (1) | Ah bah oui je suis con, au pire y aura toujours les sous-titres anglais pour malentendants, effectivement.
|
--------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2018 à 09:20:07 ![]()
|
Peyes Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Si tu trouves, dis nous --------------- |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le plus court c'est la section tout à droite du menu, en bas tu as éteindre et redémarrer EDIT : ah ben non, "éteindre" ça restecpe le mode choisi, donc la veille Message édité par WipEout 2097 le 13-05-2018 à 10:21:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ça c'est vraiment naze, sur PC Il y a pas mal de jeux qui téléchargent le contenu en fonction de la langue choisie --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2018 à 13:42:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2018 à 07:58:48 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Tu l'as vendue vite, à un bon prix, c'est le principal, psychote pas pour 10 ou 20 balles hypothétiques. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2018 à 08:43:50 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 3 personnes intéressées c'est pile poil ce qu'il faut, ni trop (ce qui voudrait dire qu'en effet c'est pas cher), ni trop peu (si défaillance du premier acheteur, y'a du backup). --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, surtout sur le bon coin. Je ne veux pas te porter la poisse, mais je n'ai JAMAIS réussi une vente sur le bon coin quand le RDV n'était pas dans la foulée le jour même. Que ce soit en tant que vendeur ou acheteur d'ailleurs.
Message édité par saiyaman le 14-05-2018 à 11:26:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'en ai réussi plusieurs pas le jour même.
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Le plus chiant c'est le trou de balle qui ne donne plus signe de vie alors que t'étais tombé d'accord --------------- I'm magni-fucking-fique. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oué mais va vendre une fat 130 balles ici pour voir --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2018 à 14:04:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |