| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 16:57:16 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
wuigii WuiXTransactions (0) | pareil pour moi, depuis le chaleur en gros, le ventilateur tourne bien plus et je l'entend tourner.... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est le second qui avait des chutes, idem pour Ridge Racer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais pas de ralentissements sur la Vita, mais pas de jeux non plus.
MeKa3D Transactions (0) | Ma X fait aussi plus de bruit qu'avant, mais est ce que ce n'est pas du au fait qu'on joue a des jeux optimisé X bien plus qu'à la sortie de la console, qui la pousse donc plus qu'avant ? |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 20:01:11 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je joue avec des jeux optimisés depuis le début --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça me fait peur vos trucs. Si la conception fait qu'en 6 mois, la circulation d'air se dégrade quelque part, c'est chaud.
Message édité par saiyaman le 09-05-2018 à 22:57:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ben nan c'est pas une question de détérioration, sûrement une histoire de réglage qui a été réajusté Le souci c'est qu'on a l'impression d'avoir affaire à une courbe un peu brutale Message édité par WipEout 2097 le 09-05-2018 à 23:33:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ça vient peut être de l’efficacité toute relative de ton ménage --------------- There's just less in it |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, ce que je voulais dire, c'est que, comme tu le disais toi-même, si c'était un réglage, genre un changement de threshold, ça serait pareil chez tout le monde. Message édité par saiyaman le 10-05-2018 à 01:11:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Perso ma day one tourne toujours comme avant pour l'instant, et je désactive jamais le filtre des jeux "optimisés one X" dans la liste des jeux. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est sûr qu'entre les avis à la sortie en novembre et au mois d'août, il risque d'y avoir des différences. Je me souviens dans mon ancien appart, l'été, on pouvait largement dépasser les 30°, puis il peut y avoir un léger dépôt de poussière qui dégrade un chouïa le système, l'ensemble suffit à dépasser de nouveaux seuils de ventilation. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Critias Transactions (0) | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Ça se fait de démonter le capot de la X pour en nettoyer l’intérieur ? Quand je dis nettoyer, pas au Kärcher non plus. Juste enlever la poussière qui se serait accumulée au niveau du ventilo. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
Message édité par Sticki le 10-05-2018 à 10:12:29 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le vrai souci c'est que ça fait sauter la garantie Cependant quand j'ai démonté par One qui avait 4 ans avant sa panne, c'était pas si dégueu dedans. Mais la ventilation n'a rien à voir avec la X --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Review de AO International Tennis
|
demosys61 Transactions (14) | Hello
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 10-05-2018 à 11:37:19 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Forza Horizon c'est a peu près sur, vu qu'ils sortent en alternance avec les Forza standard, j'ai hâte d'en savoir plus sur l'environnement...
nicolas46230 Transactions (5) | Il n'y a que moi qui pense qu'on pourrait se passer volontiers de ce genre de leaks totalement obvious à 1 mois de l'event ? --------------- Je vous emmerde |
xxthom4s Transactions (1) | Rage 2 Ya des trucs qu on entend parler depuis plusieurs mois et meme certains sont validés par les éditeurs, de là à appeler ça des leaks ... --------------- BF since BC2 |
demosys61 Transactions (14) |
Message édité par demosys61 le 10-05-2018 à 12:27:22 |
nicolas46230 Transactions (5) | Je sais bien je dis juste que vraiment je trouve qu'on pourrait se passer de ces "infos"
--------------- Je vous emmerde |
demosys61 Transactions (14) | C'est juste la suite logique lié a Internet.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Tout --------------- Je vous emmerde |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | De mémoire Rage était très sympa, en plus d'être magnifique pour l'époque. J'ai commencé Rime (début du 2ème chapitre) et je ne suis pas du tout du même avis que je ne sais plus quelle personne ici, je ne m'ennuie absolument pas et me laisse porter volontiers par l'histoire. Je trouve la DA somptueuse, la BO aussi. Par contre, j'ai l'impression que par moment le jeu est à 20 FPS pourtant je ne suis pas du tout sensible à ça d'habitude. Message édité par Ak47Soda le 10-05-2018 à 16:46:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |