| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 08:45:13 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a des gens qui ont pu tester Conan Exiles ? C'est comment ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
verseb Transactions (1) | Ya des personnes qui ont le game pass ici ? Vous en pensez quoi ? ( rapport qualité prix, ca a l'air d'être pas mal à première vue) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Vu le prix tu peux tester facilement |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Faut réfléchir sur le long terme, le test sert à rien à part donner accès à une liste de jeux qu'on connait déjà --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
verseb Transactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui on peut gérer l'abonnement dans le compte Microsoft, comme pour le gold ou le EA Access --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gzii court-circuitTransactions (3) | Mais le EA Access c'est pour une année entière, là c'est par mois je crois (ou alors j'ai pris par mois sans voir l'option à l'année). |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Game Pass: Par mois
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 15:57:06 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Me semble que l'EA access tu peux aussi le prendre en mensuel. Mais du coup c'est un peu plus cher... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 08-05-2018 à 17:22:38 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai bien vu mais j'avais commencé a poster puis j'ai trouvé ça amusant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je me sens persécuté ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelques news pour ceux qui font semblant de travailler pendant que d'autres se dorent la pilule Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2018 à 10:42:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Anthem, j'espère qu'on aura une belle présentation à l'E3. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et les promos de la semaine sont encore une fois beaucoup trop longues, alors je ne mets encore une fois que ce qui me semble intéressant (d'autant plus qu'il y a beaucoup de merdes, de DLC, etc).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sinon, j'ai donc pris le game pass hier et j'ai lancé The bug butcher en me disant que j'allais me faire une session d'une demi heure... 3h après, j'y étais encore Message édité par verseb le 09-05-2018 à 10:59:34 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Origins est sorti il y a 6 mois, laisse lui un peu le temps. Trouvable en occaze entre 20 et 25€ en physique. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Origins est plébiscité, ils en profitent pour laisser les prix hauts. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Et y’a encore des DLC à sortir peut être ? --------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé Army of Two (qui était en GwG récemment), le concept est sympa, mais ça a sacrément mal vieilli : le level design est super bof, l'IA est conne comme pas permis, et les graphismes sont marrons et gris moche et triste.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je trouve que ma One X ventile TRES fort depuis quelque temps, et je me demande si le profil de ventilation n'a pas été changé depuis la dernière mise a jour, et que la console a perdu son légendaire silence --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi depuis le début j'ai noté que ma fat fait beaucoup plus de bruit l'été, tout simplement parce qu'il fait chaud, je suppose que c'est pareil pour ta X --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ouais depuis quelques jours chez moi aussi, mais comme il fait plus chaud me dit que c'est normal Message édité par breezer79 le 09-05-2018 à 15:36:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ben il doit faire que 5° de plus qu'avant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mr Vaid Transactions (0) | Pareil, j'ai remarqué ça hier en jouant a destiny. Je ne mets pas le volume de la télé spécialement haut. --------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message édité par B1LouTouF le 09-05-2018 à 16:25:16 --------------- FeedBack |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Pour ma part aucun bruit (one s) sauf une "brise" légère --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | La mienne fait pas plus de bruit qu'avant, y'a que sur WRC 7 dans le menu que je l'entend,mais après silence radio. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Vu que j'ai que du démat ça me ferait mal sur Forza 7 que dale, COD ou PUBG c'est soufflerie forte en permanence et Wildlands c'est le yoyo toutes les 5 secondes... Heureusement que c'est qu'une soufflerie et pas un bruit mécanique chiant ou aigu, même si je trouve ça que ça suce un peu de l'entendre autant Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-05-2018 à 16:58:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vu que ce sont les jeux optimisés X qui soufflent ça me fait quand même beaucoup pointer vers "il fait plus chaud donc ça refroidit moins". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |