| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 15:16:24 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je demande le ban du taulier et la réélection d'un autre dans la foulée, un taulier neutre qui a toute les consoles pour pas jouer sur les mots et blesser les âmes sensibles., TTT fera l'affaire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Non mais ça va, je vais pas aller porter plainte au comico non plus hein Je trouvais juste qu'on pouvait tourner ça de manière plus "honorable". Message édité par DiB91 le 14-03-2018 à 15:20:12 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 15:32:34 ![]() ![]() |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Désolé je débarque un peu tard. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Quelques news :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
|
Ca n'a rien à voir avec de la fragilité (ou peut être que si, je sais pas, là n'est pas la question), comme je tentais de le justifier, je trouve que pris au 1er degré, écrit comme ça, ça vaut pas mieux que les kikou qui viennent baver ici que leur PC à 600€ enterre la One X, ou que Gran Turismo c'est mieux que Forza, ou que le PSVR c'est le futur du jeu vidéo etc etc... Après sur le fond je m'en care, évidemment, j'ai pas de télé Freesync, j'ai pas de Playstation, et je n'allume ma Xbox que tous les 36 du mois. Ma question c'était "Est-ce possible de" et non pas "Je suis offensé, changez le titre". Message édité par DiB91 le 14-03-2018 à 16:29:59 --------------- Rehost | Collect | Link |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-03-2018 à 17:11:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ok pour moi, j'en reste là EDIT : Ah bah joli édit, du coup. Message édité par DiB91 le 14-03-2018 à 17:21:07 --------------- Rehost | Collect | Link |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais j'ai fait pareil --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je ne pensais pas enflammer le débat à ce point avec ma remarque de 1.5 lignes ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Superhot dispo en GwG : https://www.microsoft.com/fr-fr/sto [...] z0d05w8mp2 Le jeu 360, Quantinuum machin, n'a pas encore popé Message édité par breezer79 le 15-03-2018 à 10:53:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de finir ACC India. Ben il est vraiment mieux que le China.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Shadow of the Tomb Raider est officiellement annoncé:
Message édité par teks9 le 15-03-2018 à 14:30:13 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
DavidAmes Transactions (0) | La scénariste n'est plus la même pour Tomb Raider ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Parfait ce Tomb Raider en septembre pour patienter avant Red Dead Redeption 2 en octobre --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Du moment qu'elle ressemble pas a Alicia machin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | +1 une lara croft sans boobs ce n'est pas acceptable --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
nicolas46230 Transactions (5) | OSEF de sa tronche on veut des gros boobs Message édité par nicolas46230 le 15-03-2018 à 15:50:41 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Y a le futur Soul Calibur pour les boobs --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
|
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Mr Vaid Transactions (0) | Mais de quoi vous parlez ? --------------- |
nicolas46230 Transactions (5) | Résumé de la conversation :
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 15-03-2018 à 17:13:46 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message cité 3 fois Message édité par Bass__Ton le 15-03-2018 à 17:52:40 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |