| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 21:52:45 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) |
C'est possible je vais regarder, d'autant que ma connexion internet est foireuse en ce moment. Bon en tout cas si ça marche chez toi y a pas de raison je ferai d'autres tests. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ta télé est bien réglé en mode jeu ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | yo, c'est quoi la bonne marque de pile rechargeable pour la manette déjà ? pas besoin de me conseiller les kits batteries, j'en ai déjà un, c'est juste pour avoir en complément et pour d'autres appareils. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) | Eneloop |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | merci Nico. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
Message édité par Kramer McBarrett le 05-03-2018 à 12:12:25 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 05-03-2018 à 12:36:51 |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 12:29:19 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Genre toutes les Amazon Basics en sont ou ça dépend des batchs ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) | Toutes mais seulement une série particulière.
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ok ! --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2018 à 13:08:09 ![]() Souvent sur vente privée tu as des ventes de piles rechargeables. Pas des eneloop mais tu en as des bonnes aussi. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Les duracell marchent tres bien aussi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai chopé Fable Anniversary via le Gamepass. Ben c'est super propre sur X, vraiment bluffé --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 05-03-2018 à 15:15:38 --------------- There's just less in it |
Message édité par nicolas46230 le 05-03-2018 à 15:59:42 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Oke merci à tous pour vos conseils, je vais regarder ça. Je sais pas si ça vient de la TV j'ai pas noté ce problème dans Forza horizon par exemple... |
Snake640 Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 06-03-2018 à 01:04:18 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tiens microsoft a lance une nouvelle initiative de communication avec "Inside Xbox" : Ils en font tout un truc mais visiblement ce sera une emission mensuelle live (sur Mixer, twitch, youtube, etc) avec des news à la "Nintendo direct", du contenu de fan comme ils le font aujourd'hui avec "This week on Xbox" et des distributions de mixpot pour attirer le chaland qui se connectera sur Mixer en fond juste pour avoir des trucs gratos. A voir s'ils arrivent vraiment à créer un truc communautaire, mais je suis perso assez pessimiste de l'aura que cela peut dégager hors US... Le truc qui pourrait motiver la communauté s'ils font ça bien ce sera peut être les interviews et reportages dans l'industrie du JV. Mais il faudra le faire bien dans ce cas, et MS est forcement un poil trop partit pris pour que ça puisse être impartial et interessant. Mais à voir, on ne sait jamais. Message édité par Jesus Army le 06-03-2018 à 06:16:56 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Cette semaine en promo il y a Dying Light The Following Enhanced Édition (25€) je vous le recommande chaudement Message édité par Kewyn le 06-03-2018 à 08:16:51 --------------- There's just less in it |
syntaxlb Transactions (0) | Liste des deals with gold sur les stores étrangers : |
nicolas46230 Transactions (5) | Pas d'incitation avec les stores étrangers ce n'est pas accepté ici Message édité par nicolas46230 le 06-03-2018 à 11:59:20 |
--------------- There's just less in it |
syntaxlb Transactions (0) |
|
|
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Bon, j'aimerai bien rejouer à Red dead redemption avant la sortie du nouveau, vous pensez qu'il y a un espoir qu'il sorte GWG avant la sortie du dernier opus ou il vaut mieux que je le trouve en occaz (ça doit pas aller chercher bien cher) ? Message édité par thib1903 le 06-03-2018 à 14:22:05 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais occaz, et sinon il revient en général qq fois par an en promo sur le Live --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | D’ailleurs il faudrait peut être une mise à jour concernant ce genre de pratique, étant donné que désormais (il me semble) ce n’est plus une fraude à la tva vu qu’il faut acheter des cartes cadeaux, et que via ces cartes on paie la taxe dans le pays où on achète --------------- There's just less in it |
|
--------------- There's just less in it |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca va trancher chérie --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par nicolas46230 le 06-03-2018 à 15:08:55 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jesper57 Transactions (5) | C'est si pourri que ça Dying Light? J'ai matté vite fait deux trois vidéos et ça semble pas mal cet univers à la walking dead --------------- https://500px.com/bobot55 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais ça semble pas mal. Message édité par WipEout 2097 le 06-03-2018 à 16:30:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Franchement DL, la prise en main est un peu particulière au départ mais après ca passe crème. Edit: A ce prix là, tu prend pas trop de risque. Message édité par joni le 06-03-2018 à 16:32:26 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |