| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : [TU]XBOX One/One S/One X - la seule console premier degré Message cité 3 fois Message édité par Bass__Ton le 15-03-2018 à 17:52:40 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 17:52:28 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous avez des soucis de dl sur le live actuellement ? Je dl un patch à 1.47mb/s... c’est quoi ce bordel ? Message édité par KikitheKing le 15-03-2018 à 20:31:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Edit : parfait pour le titre du dredi Message édité par fabcool le 15-03-2018 à 21:11:32 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour en remettre une couche sur le titre du topic, je viens de voir qu'en alpha ring les options liées au freesync sont dispos:
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tout ça pour mourir après avoir looté pendant 20mn --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
nicolas46230 Transactions (5) | Ouep et c'est bien triste d'ailleurs |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 10:04:59 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Teks qui regarde en l'air ou poursuit le moindre ennemi isolé puis meurt
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Si on faisait du multi streaming on aurait certainement du succès --------------- There's just less in it |
xxthom4s Transactions (1) | Impossible d installer mon cd de Ghost Recon Future Soldier sur la One (X), la rétrocomp ne marche pas ?! (Pourtant annoncé) J ai pu installer Splinter Cell Conviction sans pblm ... --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | avant un moment c'est dans 5ans pour ma part, 2019 c'est dans 9mois, c'est la porte à côté.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne pensais pas avant 2019 en effet, les nouvelles gammes, car j'imagine que ce n'est pas que software, après, tant mieux si Samsung l'ajoute dès ce mois-ci, ils ont dû anticiper.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ceux qui ont changé leur tv il y a pas longtemps doivent l'avoir mal (coucou stef et Ggr --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le HDR était un gros plus aussi, et j'ai changé fin 2016 moi aussi.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Snake640 Transactions (18) | Une question pour ceux qui attendent SoT en ayant le gamepass... le pré-telechargement est disponible? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 16-03-2018 à 16:26:15 --------------- There's just less in it |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
edit: merde me suis fait avoir par trolldredi Message édité par joni le 16-03-2018 à 16:28:51 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C’est bien sympa Super Hot
En VR ce doit être génial Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 16-03-2018 à 20:28:46 --------------- There's just less in it |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Fait d'une traite hier, très bonne expérience ! Ca fait un moment que je voulais le tester, merci les GWG !
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Message édité par Kewyn le 16-03-2018 à 21:09:03 --------------- There's just less in it |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci --------------- |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Passe ta TV en "expert" ou "jeu" si tu veux virer ce genre de traitements immondes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |