| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
major_nikita Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par major_nikita le 28-02-2018 à 11:48:19 |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 11:48:05 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Monstre. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Y a 10€ sur Tennis World Tour à la Fnac sur toutes les versions
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelques news, je suis en retard Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2018 à 13:37:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Rare qui va mourir une seconde fois --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben après on pourra pas dire qu'ils l'ont volé vu leur traversée du désert quand même |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 28-02-2018 à 14:41:54 --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
nicolas46230 Transactions (5) |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 14:48:08 ![]() ![]() |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Kameo était sympathique de mémoire mais ouais c'est pas ouf sinon --------------- Truth or happiness, never both. |
infobm Transactions (7) | Bonjour à tous !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 28-02-2018 à 15:38:14 --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Je n'apprécie pas particulièrement les notes Metacritic pour des tas de raisons mais ça donne quand même une idée de la qualité globale (vague certes) d'un jeu et si t’arrive a trouver que des jeux en moyenne à 80% ne sont pas bons je sais pas ce qu'il te faut ... Et je ne vois pas le rapport avec les anciens jeux RARe c'est pas parce qu'ils sont meilleurs (et personne dira le contraire) que ça fait de ceux sortis sur 360 des jeux pas bons... Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-02-2018 à 15:45:47 |
infobm Transactions (7) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Donc forcement c'est pas comparable Moi je dis juste que évidemment MS a une part de responsabilité mais que ce ne sont clairement pas les seuls et que Rare avait un sérieux problème de talent ces 10 dernières années
Alors effectivement je ne suis pas comme certains a crier au GOTY toutes les semaines pour ensuite chier sur ce même GOTY 2 mois après pour whatever raisons. Si un jeu est bon il est bon et le restera et inversement vice versa Message édité par nicolas46230 le 28-02-2018 à 15:59:35 |
Message édité par Little-Wolf le 28-02-2018 à 16:04:24 --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon j'ai terminé le chapitre 3 de RiMEqui est celui
et....
|
Leops33 Transactions (1) | Je viens de finir COD Infinite Warfare sur X, c'était sympa et très beau --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Évites d’enchainer sur black ops 3, la chute est vraiment violente. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-02-2018 à 22:01:39 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'espère que les rageux ont quitté le ring alpha preview car ils demandent ce qu'on pense de livrer une update qui peut faire des black screen et nécessiter cycle on/off de la tv |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ce mois-ci, c'est la sortie de A Way Out, Prison Break coop par les créateurs de Brothers A Tale of Two Sons.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Va y ouais --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ouais il est mon radar depuis sa présentation, j'espère qu'il sera ok ! Mais ils parlent "d'essai gratuit" donc j'imagine que limité dans le temps dans ce cas ? edit: si jamais tu fais un TU, fais signe Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 01-03-2018 à 10:48:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui mais il peut jouer toute la partie ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | News du jour bonjour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 01-03-2018 à 17:16:40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
saxou :oTransactions (25) | C’est pas trop abusé de prendre la X juste pour PUBG? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |