| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est vraiment du matos de merde alors si après un mois d'utilisation le lecteur a déjà des problèmes, pire que les premiers modèles de 360. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 23:42:24 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Oui et ça n'a rien changé. Je suis sur Limbo, je l'avais jamais fait, il est vraiment sympa mais sur la fin il est vraiment dur --------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
major_nikita Transactions (0) | Salut, on vient de me donner une Xbox one, je voulais savais savoir si il y avais des jeux pour enfants genre 10 ans ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2018 à 08:36:40 ![]() |
bazoonga Transactions (1) |
Salut, Message édité par bazoonga le 28-02-2018 à 08:57:08 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 09:59:11 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | La mienne adore Zoo Tycoon. Viva Piñata aussi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
major_nikita Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Les jeux LEGO, y en a un paquet et c'est sur de trouver au moins un theme qui lui plaira --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a le jeu de plateforme avec le renard lucky's tale, t'as aussi la compilation des anciens jeux de rare, un bon moyen de lui faire découvrir des vieux jeux sur une machine récente. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2018 à 10:44:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Minecraft reste clairement le titre le plus populaire auprès des jeunes, c'est incroyable.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
major_nikita Transactions (0) | Ah le rétro gaming... on le lance, on y joue , on adore, mais on a plus le temps pour çà... Mais c'est vrai que les gosses sur un mario / Mario kart il s'amuse bien mais moins longtemps que sur un minecraft.
|
raphalan Transactions (1) | Sympa pour celui qui t'as donner la Xbox one Sinon tu devrais la garder rien que pour jouer à des jeux de la génération actuelle vu que t'as juste une PS3 Message cité 3 fois Message édité par raphalan le 28-02-2018 à 11:39:49 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par gzii le 28-02-2018 à 11:24:50 |
|
raphalan Transactions (1) |
Avec les 100 balles il pourra prendre une 2ds aussi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicolas46230 Transactions (5) | Je sais pas si ça 1 été dit hier mais en 0luz des 4 jeux nouvellement optimisés One X il y aura aussi la possibilité de comparer les jeux optimisés ou non grâce à un nouveau menu sous le dash 360 emulé.
|
|
Message édité par major_nikita le 28-02-2018 à 11:48:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |