| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 20:44:18 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
raphalan Transactions (1) |
Ce qui est abusé c'est de ne pas prendre la X --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Surtout si c'est en bundle --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tu pourras y jouer à 30fps au lieu de 20, ça vaut le coup --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
raphalan Transactions (1) |
Ça viens de YT et pas de la Xbox --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 22:11:25 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | merci du rappel, je sens que ça va etre mon projet ce week end Message édité par fabcool le 01-03-2018 à 23:13:44 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je viens de commencer Little Nightmares.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
raphalan Transactions (1) | Xbox live HS ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Pas que le xbox live apparemment, mais même tout ce qui tourne autour. Par exemple, impossible d'aller voir https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status --------------- Gamertag : JayFlow |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 02-03-2018 à 00:19:35 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Rien du tout chez moi et impossible de me connecter sur la console !!! --------------- Gamertag : JayFlow |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je ne sais pas si l'incident est lié mais ils ont laché la première build du printemps pour les insiders en ring Alpha: Au programme :
Changelog avec les bugs connus: Enjoy Alpha ring Elite ! (Oui Käwyn c'est toi Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 02-03-2018 à 02:24:48 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Concernant les jeux Xbox 360 optimisés One X, il n’y a pas besoin d’avoir l’accord de l’éditeur, c’est l’émulateur qui se charge d’augmenter la résolution nativement. C’est quelqu’un qui a pointé du doigt le fait que Fable Anniversary n’a pas dû avoir l’aval de Lionhead étant donné que le studio n’existe plus --------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ils peuvent le faire, c'est pas pour ça qu'ils auraient le droit si le studio existait encore.
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-03-2018 à 09:47:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Ben justement sur PC j'ai depuis longtemps pris goût à ce confort, là je suis coincé allongé pour des raisons de santé c'était plus facile pour moi de regarder YT sur la téloche ( pas connectée ) via la Xboîte.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Les dlcs des jeux du gamepass sont compris dans le gamepass ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Apparemment il y a eu un bug assez énorme, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pour info, Vanquish est dispo sur le store en rétrocompatibilité à 20€. Il n'apparait pas dans la liste, faut faire une recherche. J'espère qu'il aura droit à une optimisation X dans le futur. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | On veut des noms |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ashen, l'exclu indé survival/action/on sait pas trop qu'on attend depuis déjà 3 ans, n'aura volontairement pas de chat vocal ingame.
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 02-03-2018 à 11:38:02 |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |