| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 13:21:39 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Attention on est sur le topic Xbox, c'etait peut être trop technique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben rip le 60fps sur X1X pour l'instant:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leops33 Transactions (1) | Question conne: Je voudrais copier Forza7 sur DD externe d'une one X et les coller sur une One S, il va donc copier la version one X avec les assets 4k sur le DD externe, mais lors du collage sur la S ça va copier la version 4k a 90Go ? Ou la version normale ? Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 01-12-2017 à 15:57:23 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le bouton non tactile de la Xbox One X semble résister au doigt de ma gamine pour le moment --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Otan pour moi je sais pas pourquoi j'étais sur le disque interne Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 01-12-2017 à 16:29:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 16:29:55 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'es bon pour redl le jeu sur la S. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leops33 Transactions (1) | Ok merci pour l'info, un pote vient d'acheter une S je me suis dit que je pouvais lui donner un coup de pouce en copiant le mien sur sa S, il va se taper le DL alors pour pas gaspiller les 500GO de sa S Message édité par Leops33 le 01-12-2017 à 17:20:54 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je viens de tester quelques jeux a tendance "ramante" sur ma X, tels que Deux Ex, AC Unity, Alien Isolation... Message édité par WipEout 2097 le 02-12-2017 à 10:48:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem aussi pour ME : A (non patché également) sur ma S il ramait régulièrement en intérieur, RAS sur X --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | TrueAchievements me dit que Mass Effect 2 & 3 sont maintenant rétrocompatibles.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils l'étaient mais que dans le cadre de l'EA access je pense ? Message édité par breezer79 le 02-12-2017 à 11:51:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On peut les acheter sur le store depuis aujourd’hui oui --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
Message édité par tonton-thon le 02-12-2017 à 12:01:41 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ok, donc c'est juste la mise à dispo sur le store --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Hier je suis passé dans une boutique Orange, ils font en ce moment une présentation avec des robots qui dansent et un casque hololens. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | y a pas un problème avec le live la ? Car j'arrête pas d'avoir " installation arrêté " et je suis connecté nul part , j'ai tenté avec mon partage de connexion du tel mais la même , a vérification de la connexion ça tourne dans le vide --------------- FeedBack |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://support.xbox.com/en-US/xbox [...] r=shellnav
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-12-2017 à 15:57:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Merci edit : j'ai redémarré la console et ça remarche , bizarre tout ça Message édité par B1LouTouF le 02-12-2017 à 16:00:06 --------------- FeedBack |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Cet après midi mes enfants ont joué ensemble à FH3, chacun sur une console, avec le casque, c'était marrant --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est possible avec deux ps4 ce genre de chose? --------------- There's just less in it |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
wipeout 2017 Transactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) |
Le même message sur le tu Ps4 et One, t as pas mieux à faire un samedi soir ? --------------- BF since BC2 |
wipeout 2017 Transactions (0) | Acheter une console....
|
biloute67 Transactions (13) | L'adaptation est plutôt rapide et le confort sans pareil.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
wipeout 2017 Transactions (0) | Donc je voudrais savoir s'il faut un adaptateur et si ca marche bien.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
rombel Transactions (0) | J'étais prêt à craquer, mentalement prêt.
|
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Passage rapide dans un espace culturel Leclerc, une X à 499€, des FAT avec Fifa 16 à 379€...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |