| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 11:38:32 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ouais mais y’a Fifa quand même... Message édité par Lordben007 le 03-12-2017 à 12:59:20 --------------- Topic Ventes |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | rien a voir, ils veulent surement pas d'avantage suivant la machine, sur ps4/pro ils se sont pas pris la tête et ont bannis le 60fps sur la pro si la fat le fait pas sur les jeux multi, sur Xbox c'est ouvert de ce que j'ai lu, mais ce revirement me fait penser le contraire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pas mal pour PUBG , les gens râlent " pour changer " , le dev mets tout le monde d'accord pour 30fps , affaire classée --------------- FeedBack |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le patch one X de Quantum Break est complètement raté Le nombre de bugs graphiques visibles à la moindre scène Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-12-2017 à 16:02:13 |
Scrypt Transactions (6) | pas étonnant, vu la cata que ça a été sur pc |
wipeout 2017 Transactions (0) |
MikePA Transactions (76) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est les nouveaux jeux à la mode depuis les Dota --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 19:11:45 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Leops33 Transactions (1) | Qui s'est fait un Pad perso sur le site de MS ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Pas de goutte de sang --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
rombel Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est vrai qu'en magasin elle est pas du tout mise en avant. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
verseb Transactions (1) | Si je peux conseiller un jeu de plateformes/ réflexion que je me suis fait il y a quelques semaines : Hue. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'es sur le topic xbox leur parle pas trop des jeux indé ils vont avoir des boutons après. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-12-2017 à 13:16:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est un jeu Philips? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | --------------- Je vous emmerde |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bah avec le trucs de palette de couleurs et le nom ça pourrait être un jeu promotionnel --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ça y est j'ai attrapé des boutons lol Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 04-12-2017 à 14:27:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
verseb Transactions (1) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
dazouille ex daziTransactions (36) | Quelqu’un a une one x et n’as pas d’écran 4K ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-12-2017 à 14:59:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comme quoi on se souvient que de ceux qui gueulent le plus fort. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Rien que pour ça je prendrais pas la X
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sur ton écran 24" a deux mètres tu verras pas la différence de toute façon, surtout en regardant la TV en même temps --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |