| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
aiglemousse2451 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 19:21:36 ![]() ![]() |
aiglemousse2451 Transactions (0) | Bon et bien hors ligne Ca donne toujours rien. Si je me mets hors ligne avant de lancer le jeu, Ca resté bloqué sur La première image du jeu. Si je me mets hors ligne au moment de choisir Mon profil, Ca me renvoie comme avant au menu xbox ...
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par kAzKaMii le 30-11-2017 à 20:11:52 |
raphalan Transactions (1) | J'ai une question : si je revends l'unique jeu boîte que j'ai pour le reprendre en demat je vais devoir tout télécharger à nouveau ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben pas sur Xbox --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
raphalan Transactions (1) | Merci à vous 2 ! Message édité par raphalan le 30-11-2017 à 20:46:49 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ar Paotr Transactions (1) | Dites, si je veux un abonnement Live gold 12 mois ce soir, c'est trouvable sur un site fiable ou faut payer le prix fort 60 € ? |
Maugsooz Transactions (81) | Personne a des soucis de synchronisation de manette avec la one x ?
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 21:01:39 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben ça dépend des jeux et de ce que tu charges, tous les jeux ont pas des gros chargement. teste sur destiny 2 a la place, tu devrais voir la diff et le garder. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais vous avez cru que c'était 5min de différence ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
aiglemousse2451 Transactions (0) | Suite de mes péripéties : j'ai décidé d'installer le jeu (que j'ai sur disque) sur mon ancienne Xbox One, pour m'assurer que le problème ne vient pas de ma One X. Ma sauvegarde s'est donc installée avec le jeu. Résultat : Même problème que sur Xbox One X.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je tenterai de contacter le support Ubi, peut être qu'il y a moyen de restaurer un backup précédent de la sauvegarde... |
Si tu teste en multi et que t'attends après les HDD 5400 RPM effectivement tu ne verra aucun gain Message édité par Sat45 le 01-12-2017 à 07:16:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2017 à 08:51:55 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (146) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Firecuda ftw ! Au dessus les temps de chargement seront toujours bloqué par le cpu anémique de toute façon. Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 01-12-2017 à 08:57:03 |
aiglemousse2451 Transactions (0) | Tu as raison, je vais tenter. Si un jour ils répondent à mes messages... Va falloir que je les appelle.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | En pratique ça donne de bons résultats |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais ça va mettre en cache le "coeur" du jeu mais pas les pistes, donc pas vraiment utile --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Si le disque n'est pas saturé en lecture par la lecture des petits fichier système il sera plus rapide pour charger les textures Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-12-2017 à 10:21:27 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Souvenez vous de la discussion sur le topic avec tout ceux qui étaient persuadés qu'ils allaient avoir un SSHD dans leur Scorpio --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est super efficace sur une machine ou tu lances tous les jours windows, puis un navigateur, un photoshop, etc... mais dans le cadre d'une console ou tu joues a divers jeux (et sachant que sur X l'OS ne sera de toute façon pas dessus), l'intérêt est super limité --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | De l'OS de la xbox qui va pas se mettre sur le disque externe Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-12-2017 à 11:09:16 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |