Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2734  2735  2736  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13602300
aiglemouss​e2451

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 19:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon et bien hors ligne Ca donne toujours rien. Si je me mets hors ligne avant de lancer le jeu, Ca resté bloqué sur La première image du jeu. Si je me mets hors ligne au moment de choisir Mon profil, Ca me renvoie comme avant au menu xbox ...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 19:21:36  profilanswer

n°13602304
aiglemouss​e2451

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 19:23:27  profilanswer

Bon et bien hors ligne Ca donne toujours rien. Si je me mets hors ligne avant de lancer le jeu, Ca resté bloqué sur La première image du jeu. Si je me mets hors ligne au moment de choisir Mon profil, Ca me renvoie comme avant au menu xbox ...

StefSamy a écrit :

Hors ligne ça donne quoi?
En sélectionnant ton profil avant de lancer le jeu ça donne quoi?

n°13602344
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 19:48:31  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

On est d’accord là-dessus. C’est clair que ça ne sert rien d’enregistrer (sauf en cas de SAV) puisque la console apparaît d’office sur le compte que tu enregistres au démarrage de la console.
Ils sont généreux sur la garantie comme d’hab (jusqu’au 26/01/2020 pour ma part).  :D

Non. Perso j'ai du enregistrer la mienne pour qu'elle apparaisse.
Il n'y a rien qui garantit que la console appartient au propriétaire du premier compte qui se connecte.
Même si la date est déjà figée l'enregistrement au propriétaire ne l'est pas.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13602382
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 30-11-2017 à 20:08:20  profilanswer

Sat45 a écrit :

Non. Perso j'ai du enregistrer la mienne pour qu'elle apparaisse.
Il n'y a rien qui garantit que la console appartient au propriétaire du premier compte qui se connecte.
Même si la date est déjà figée l'enregistrement au propriétaire ne l'est pas.

OK  :jap: . Donc je ne sais plus quoi penser  :pt1cable:  
Moi elle est apparue dans Mes périphériques et j’ai pourtant rien fait de spécial ni même enregistrer la console. Mystère...
Bref StefSamy a raison car pour résumer rien ne sert de l’enregistrer...  :D
ÉDIT : Sauf au moment on a besoin du SAV

Message cité 1 fois
Message édité par kAzKaMii le 30-11-2017 à 20:11:52
n°13602468
raphalan

Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 20:41:59  profilanswer

J'ai une question : si je revends l'unique jeu boîte que j'ai pour le reprendre en demat je vais devoir tout télécharger à nouveau ?
Sur ps4 c'est le cas :(

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13602472
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 20:43:15  profilanswer

Ben pas sur Xbox [:julm3]

---------------
n°13602473
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 20:43:19  profilanswer

raphalan a écrit :

J'ai une question : si je revends l'unique jeu boîte que j'ai pour le reprendre en demat je vais devoir tout télécharger à nouveau ?  
Sur ps4 c'est le cas :(

Non, tu déverrouilles juste la licence et hop tu joues

---------------
There's just less in it
n°13602478
raphalan

Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 20:46:17  profilanswer

Merci à vous 2 !
[:viscere musc]

Message édité par raphalan le 30-11-2017 à 20:46:49

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13602491
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 20:54:24  profilanswer

Dites, si je veux un abonnement Live gold 12 mois ce soir, c'est trouvable sur un site fiable ou faut payer le prix fort 60 € ?

n°13602500
Maugsooz

Transactions (81)
Posté le 30-11-2017 à 21:01:39  profilanswer

Personne a des soucis de synchronisation de manette  avec la one x ?
Ma manette desync assez souvent en jeu =/

mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 21:01:39  profilanswer

n°13602523
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-11-2017 à 21:21:16  profilanswer

aiglemousse2451 a écrit :

:/

T'as tenté une remise à zéro de la console (pas le truc de rester appuyer sur le on off 10 seconde mais remise à zéro via les options de la consoles dans parmètres système?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13602548
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-11-2017 à 21:34:59  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

OK  :jap: . Donc je ne sais plus quoi penser  :pt1cable:  
Moi elle est apparue dans Mes périphériques et j’ai pourtant rien fait de spécial ni même enregistrer la console. Mystère...
Bref StefSamy a raison car pour résumer rien ne sert de l’enregistrer...  :D
ÉDIT : Sauf au moment on a besoin du SAV

Moi non plus ma X n'est pas enregistrée sur mon compte, alors que c'est le seul que j'ai installé sur la console .

----------------

SSD reçu (rapide la vache, commandé dimanche sur amazon.com et c'est bien parti des states), pour l'instant testé sur ACO, c'est pas foufou :/

Je testerai Forza et gta5, en chronométrant avant et après transfert dessus, si ça me fait la même impression de "ouais peut être un poil mieux mais ça reste long", retour envoyeur, à 170 balles le bouzin devoir sortir le chrono pour se rendre compte du gain c'est pas terrible :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13602554
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-11-2017 à 21:39:00  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Dites, si je veux un abonnement Live gold 12 mois ce soir, c'est trouvable sur un site fiable ou faut payer le prix fort 60 € ?

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

sur axl vers les 40€

Maugsooz a écrit :

Perso zéro souci avec ma vieille élite. T'as pas un autre pad pour tester?

---------------
n°13602555
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-11-2017 à 21:40:02  profilanswer

ben ça dépend des jeux et de ce que tu charges, tous les jeux ont pas des gros chargement. teste sur destiny 2 a la place, tu devrais voir la diff et le garder. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13602558
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 30-11-2017 à 21:41:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moi non plus ma X n'est pas enregistrée sur mon compte, alors que c'est le seul que j'ai installé sur la console .

La mienne apparait sur le site (avec son S/N) alors que je n'ai rien rentré.

----------------

StefSamy a écrit :

SSD reçu (rapide la vache, commandé dimanche sur amazon.com et c'est bien parti des states), pour l'instant testé sur ACO, c'est pas foufou :/

Je testerai Forza et gta5, en chronométrant avant et après transfert dessus, si ça me fait la même impression de "ouais peut être un poil mieux mais ça reste long", retour envoyeur, à 170 balles le bouzin devoir sortir le chrono pour se rendre compte du gain c'est pas terrible :/

Ce n'est que mon avis, mais si j'ai besoin d'un chrono pour constater un gain, c'est le gain en question n'est pas suffisant pour être ressenti à l'utilisation.
Donc : retour à l'envoyeur  :jap:  

n°13602563
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 21:44:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Perso zéro souci avec ma vieille élite. T'as pas un autre pad pour tester?

Ah, merci pour le topic :jap:

n°13602566
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-11-2017 à 21:45:24  profilanswer

mais vous avez cru que c'était 5min de différence ?  [:issabou945]

---------------
n°13602583
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 30-11-2017 à 22:01:57  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ah, merci pour le topic :jap:

Personnellement je ne crois rien.
Je dis juste que d'une façon générale quand je fais un achat pour améliorer mon confort, si j'ai besoin d'un outil extérieur pour vérifier que mon confort est amélioré et que mon simple ressenti ne suffit pas, bah ça veut dire que l'amélioration n'est pas suffisante [:cosmoschtroumpf]  

n°13602589
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 30-11-2017 à 22:06:56  profilanswer

Maugsooz a écrit :

J’avais l’impression aussi quand je l’ai utilisé à Super Lucky’s Tale. Mais j’utilise ma Elite du coup et j’ai plus retenté...

n°13602604
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-11-2017 à 22:19:35  profilanswer

bardack a écrit :

ben ça dépend des jeux et de ce que tu charges, tous les jeux ont pas des gros chargement. teste sur destiny 2 a la place, tu devrais voir la diff et le garder. :o

Oui oui c'est pour ça que je veux tester plusieurs jeux  :jap:  

Par contre destiny je suis dubitatif, c'est pas la partie "communication serveurs/matchmaking/trouver une instance libre" plutôt que le chargement qui prend du temps (qui reste raisonnable dans l'absolu quand c'est pas du matchmaking pvp)?

---------------
n°13602615
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-11-2017 à 22:26:30  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Personnellement je ne crois rien.
Je dis juste que d'une façon générale quand je fais un achat pour améliorer mon confort, si j'ai besoin d'un outil extérieur pour vérifier que mon confort est amélioré et que mon simple ressenti ne suffit pas, bah ça veut dire que l'amélioration n'est pas suffisante [:cosmoschtroumpf]  

C'est aussi ma vision des choses, après, je veux vérifier sur plusieurs jeux car comme dit babar le gain est variable, et ensuite l'utilisation du chrono c'est pour mettre du factuel en face du ressenti.  

Si le chrono montre un gain de 10%, c'est que mon ressenti est correct, si le chrono montre un gain de 50%, ça a beau durer encore longtemps à mes yeux, le gain est là et c'est plutôt mon exigence/espoir qui est trop poussé (mais ça se terminera aussi à renvoi effectivement :D )

---------------
n°13602672
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 30-11-2017 à 23:29:17  profilanswer

aiglemousse2451 a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai depuis hier un problème au lancement de mon jeu Assassins Creed Origins sur Xbox One X.

Lorsque j'arrive sur l'écran d'accueil me proposant de sélectionner mon profil (ou d'en choisir un autre), j’appuie sur le bouton A pour valider, juste après il apparaît rapidement en dessous du logo ACO la mention: "recherche de contenu additionnel", puis je reviens au menu Xbox. A noter qu'il apparaît parfois un écran gris "Synchronisation des données pour Assassin's Creed Origins",  

J'ai contacté le service support Xbox qui m'a fait faire plusieurs manipulations (voir ci-dessous). A noter que j'ai également désinstallé et réinstallé le jeu. Suite à l'échec de chaque manipulation, il me semble que le problème ne vient pas de la console mais du jeu. J'ai envoyé un mail du coup au support Ubisoft hier soir, avec une réponse automatique me disant qu'ils sont ultra occupés en ce moment et qu'ils font leur possible pour me répondre rapidement.

Est-ce que à tout hasard, mon problème est déjà arrivé à quelqu'un et est-ce que quelqu'un aurait une idée de manip pour solutionner mon souci?

Voilà, je vous remercie d'avance pour toute aide!

Manipulation 1 :  
1. Maintenez la touche Xbox enfoncée à l'avant de la console pendant environ 15 secondes. Une fois la console arrêtée, débranchez le cordon d'alimentation et attendez 30 secondes
2. Rebranchez la console et allumez-la en appuyant sur la touche Xbox
3.Essayez de retirer le compte de la console en allant sur paramètres -> tous les paramètres -> compte -> retirer un compte , redémarrez la Xbox, rallumez-la, et essayez de se connecter à nouveau
17:14

Manipulation 2:  
paramétres-touts les paramétres-systéme-infos de la console...-réinitialiser la console en gardant les jeux  

Manipulation 3:
1. Supprimer le profil depuis la console. Pour cela, aller dans la page d’accueil tout à gauche – Paramètres – Tous les paramètres – Compte – Retirer des comptes. Sélectionnez le compte – Appuyer sur la touche A et Sélectionner Retirer.
2. Vider le cache système qui peut contenir des données endommagées. Aller dans la page d’accueil tout à gauche – Paramètres – Redémarrer la console.
3. Aller dans la page d’accueil tout à gauche – Paramètres – Tous les paramètres – Disque et Blu-Ray – Blu-Ray – Stockage persistant – Vider le stockage persistant.
4. Aller a: Paramètres- réseau- et sélectionnez: allez hors ligne, attendez 30secondes et après allez à nouveau en ligne.
5. Aller a: paramètres – réseau - paramètres avancées -effacer adresse MAC effacer l'adresse MAC, le système demandera de redémarrer – accepter
6. Eteindre la console, débrancher tous les câbles. Les câbles qui sont liées à la Xbox (TV, Kinect, manettes, boite d'alimentation, USB, HDD…) puis tous rebrancher.
7. Télécharger le profil. Pour cela aller dans la page d’accueil tout à gauche pour télécharger votre profil. Aller en bas – Sélectionner Ajouter ou Retirer – Ajouter un nouveau et introduire les identifiants du compte Live.

Il n'y avait pas eu des cas de sauvegardes corrompues sur des sorties Ubi précédentes ? Ca y ressemble fortement non ?

---------------
Mes Ventes JV
n°13602680
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-11-2017 à 23:37:31  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Il n'y avait pas eu des cas de sauvegardes corrompues sur des sorties Ubi précédentes ? Ca y ressemble fortement non ?

Il doit même pas avoir de save vu que le jeu n'arrive pas à se lancer :/

Moi je tenterais un reset de la console, rester hors ligne, virer la sauvegarde si y'en a une et relancer le jeu.

C'est un jeu disque ou un démat? Si c'est disque le disque est peut être foireux...

---------------
n°13602723
aiglemouss​e2451

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 00:50:01  profilanswer

Suite de mes péripéties : j'ai décidé d'installer le jeu (que j'ai sur disque) sur mon ancienne Xbox One, pour m'assurer que le problème ne vient pas de ma One X. Ma sauvegarde s'est donc installée avec le jeu. Résultat : Même problème que sur Xbox One X.

J'ai alors créé un nouveau compte Xbox pour allez jusqu au bout du cheminement, c'est à dire vérifier que le problème vient de ma sauvegarde de 20-30h de jeu. Résultat : ça marche !! Le jeu se lance, je peux créer une nouvelle partie et recommencer le jeu à 0 avec un autre profil.

Bref Oui je dois donc avoir une sauvegarde corrompue ..... me reste plus qu à supprimer définitivement cette sauvegarde et recommencer à 0 avec mon profil.... merci Ubisoft ! C'est la première fois que je vois çà ....

StefSamy a écrit :

Il doit même pas avoir de save vu que le jeu n'arrive pas à se lancer :/

Moi je tenterais un reset de la console, rester hors ligne, virer la sauvegarde si y'en a une et relancer le jeu.

C'est un jeu disque ou un démat? Si c'est disque le disque est peut être foireux...

n°13602746
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 01-12-2017 à 02:50:09  profilanswer

Je tenterai de contacter le support Ubi, peut être qu'il y a moyen de restaurer un backup précédent de la sauvegarde... :??:

n°13602773
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 07:16:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui oui c'est pour ça que je veux tester plusieurs jeux  :jap:

Par contre destiny je suis dubitatif, c'est pas la partie "communication serveurs/matchmaking/trouver une instance libre" plutôt que le chargement qui prend du temps (qui reste raisonnable dans l'absolu quand c'est pas du matchmaking pvp)?

Si tu teste en multi et que t'attends après les HDD 5400 RPM effectivement tu ne verra aucun gain :o

Message édité par Sat45 le 01-12-2017 à 07:16:35

---------------
n°13602859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 08:51:55  answer

Support Clavier/Souris et là on est MASTER RACE  :o  :D

n°13602863
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (146)
Posté le 01-12-2017 à 08:53:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Etonnant, j'ai pas essayé sur One mais sur PS4, la différence est flagrante à tel point que j'ai regretté de n'avoir pris 'que' 250Go  [:tonton-thon:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13602871
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 08:56:18  profilanswer

Firecuda ftw ! Au dessus les temps de chargement seront toujours bloqué par le cpu anémique de toute façon.

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 01-12-2017 à 08:57:03
n°13602980
aiglemouss​e2451

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 09:46:35  profilanswer

Tu as raison, je vais tenter. Si un jour ils répondent à mes messages... Va falloir que je les appelle.  

Le chat du support Microsoft c'est quand même pas mal, réponse rapide. Bon ils ont pas trouvé la solution à mon problème, mais celui-ci venait d'Ubi...

Merci en tout cas à ceux qui m'ont répondu

Jesus Army a écrit :

Je tenterai de contacter le support Ubi, peut être qu'il y a moyen de restaurer un backup précédent de la sauvegarde... :??:

n°13603034
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-12-2017 à 10:13:01  profilanswer

Big Blue a écrit :

Firecuda ftw ! Au dessus les temps de chargement seront toujours bloqué par le cpu anémique de toute façon.

Firecuda c'est bien quand tu joues toujours au même jeu et qu'il est pas trop gros.

Sur forza ce qui me gonffle c'est l'attente d'une course à l'autre dans un championnat, et c'est pas dans les 8 Go de cache d'un firecuda que toutes les pistes vont aller se mettre.

---------------
n°13603042
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 10:16:01  profilanswer

En pratique ça donne de bons résultats ;) C'est surtout les petits fichiers très fréquemment lu qui vont rester sur le ssd, ça suffit pour libérer le disque et accélérer les chargements :jap:

n°13603043
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-12-2017 à 10:16:23  profilanswer

Ouais ça va mettre en cache le "coeur" du jeu mais pas les pistes, donc pas vraiment utile :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13603055
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 10:20:35  profilanswer

Si le disque n'est pas saturé en lecture par la lecture des petits fichier système il sera plus rapide pour charger les textures :o  

Bref à tester vs un ssd, mais les tests à la sortie du firecuda le donnait comme un excellent disque pour la ps4, pas loin d'un ssd :jap:

Mais bon si vous voulez la best expérience, c'est un ssd qu'il vous faut en effet et c'est bien normal sur la X :D

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 01-12-2017 à 10:21:27
n°13603063
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-12-2017 à 10:22:54  profilanswer

Souvenez vous de la discussion sur le topic avec tout ceux qui étaient persuadés qu'ils allaient avoir un SSHD dans leur Scorpio  [:sad frog:3]  

https://i.imgur.com/7RMiADj.png

---------------
n°13603080
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-12-2017 à 10:29:10  profilanswer

Big Blue a écrit :

Si le disque n'est pas saturé en lecture par la lecture des petits fichier système il sera plus rapide pour charger les textures :o  

Bref à tester vs un ssd, mais les tests à la sortie du firecuda le donnait comme un excellent disque pour la ps4, pas loin d'un ssd :jap:

Mais bon si vous voulez la best expérience, c'est un ssd qu'il vous faut en effet et c'est bien normal sur la X :D

Ca peut être que mieux, au pire ^pareil, c'est certain, mais c'est pas magique non plus.

Comme je disais, pareil, si tu joues à plusieurs jeux en //, l'opti.....

Donc oui en test il y a forcément des résultats, parceque l'opti a pu se faire après 10 lancements du même jeu à la suite, mais pas certain que si tu joues un soir à rocket league, le lendamain à FIFA et forza, le lendemain à call of/aco, t'aies les mêmes résultats qu'en test dont le protocole est fait pour montrer que oui, ça booste.

---------------
n°13603089
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-12-2017 à 10:36:01  profilanswer

c'est super efficace sur une machine ou tu lances tous les jours windows, puis un navigateur, un photoshop, etc... mais dans le cadre d'une console ou tu joues a divers jeux (et sachant que sur X l'OS ne sera de toute façon pas dessus), l'intérêt est super limité

---------------
n°13603100
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 10:39:31  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je suis pas certain que le CPU influence énormément les temps de chargement.
Y'a qu'à voir le chargement de Windows sur des pc/tablette Windows 10 avec un cpu vraiment anémique mais une mémoire flash rapide, ils n'ont presque rien à envier à un i7.

---------------
n°13603168
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 11:05:00  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

c'est super efficace sur une machine ou tu lances tous les jours windows, puis un navigateur, un photoshop, etc... mais dans le cadre d'une console ou tu joues a divers jeux (et sachant que sur X l'OS ne sera de toute façon pas dessus), l'intérêt est super limité

Ça sort d'où cette affirmation ?

---------------
n°13603170
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-12-2017 à 11:06:08  profilanswer

De l'OS de la xbox qui va pas se mettre sur le disque externe  [:wipeout 2097:7]

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 01-12-2017 à 11:09:16

---------------
n°13603546
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-12-2017 à 13:21:39  profilanswer

j'ai pas de truc officiel pour ça, mais si ils font bien un crossplatform j'imagine qu'ils scinderont les serveurs pad et c/s, du coup le support c/s serait dispo sur console.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2734  2735  2736  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)