| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
aiglemousse2451 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 14:17:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
aiglemousse2451 Transactions (0) | Bonne idée! J'essaie ce soir
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Boba_Fett Transactions (1) | Qu'un pourrait redonner le lien pour l'extension de garantie sur la one X ? Merci |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Le lien pour la garantie (à rentrer sur le site de MS) tu veux dire? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Au hasard je dirais "sur le site xbox dans la section assistance" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Il me semble qu’ils ont implanté un module de recherche récemment --------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca sert à rien d'enregistrer sa console tant qu'on n'a pas besoin de SAV. Au contraire même, ça fixe une date de départ alors qu'en enregistrant sa console + tard cette date peut être plus lointaine que si on l'enregistre "comme il faut dès le début". Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 30-11-2017 à 16:38:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais d'ailleurs j'ai un truc bien tordu :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 16:39:35 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Tu t'en fiches, tu rentres la date quand t'en as envie --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben je l'avais entrée lors de l'achat --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Une reconditionnée? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ou une vieille console, le site a repris une date de fabrication et rajouté 2 ans, et si notre ami a un souci il suffira de leur donner la facture ldlc. Pour rectification du truc auto par defaut. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ben nan, une neuve Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-11-2017 à 17:28:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Nan mais clair qu'une demande de contact auprès de LDLC soit de rigueur, pour qu'il confirme qu'ils ont bien vendu un produit neuf... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Elle peut etre neuve mais avoir passé 15 mois dans les entrepôts ldlc.... ca me surpendrait pas en plus, ca doit pas etre le truc super vendu là bas. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je vais leur demander, et sinon je pense que le SAV de MS pourra faire un réajustement
c'est aussi ce que je me suis dit, vu que c'est une FAT 1To Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-11-2017 à 17:35:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
La facture fera fois. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Dans le cas d’une revente ça marche comment d’ailleurs la garantie vu que c’est lié au compte Microsoft --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Suffit pas de donner le numéro de série ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C’est bon à savoir --------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Tu désinscris l'appareil (en t'étant connecté préalablement sur le site de MS avec ton GT), le nouvel acquéreur rentrera à nouveau le numéro de série et profitera de la même date de fin de garantie Message édité par tonton-thon le 30-11-2017 à 17:42:39 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Suffit pas de supprimer la console de son compte et que le nouveau proprietaire l'ajoute. Une garantie est liée un bien et non pas a une personne, c'est les textes de loi qui le disent, donc doit forcement y avoir une manipulation. edit: Message édité par Sat45 le 30-11-2017 à 17:43:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
etienne000 Transactions (1) | En parlant de garantie je viens d'acheter une One S, ils me met garantie jusqu'au 20/02/2020, je trouve ça bizarre. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Oui deux ans et quelques mois même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Ouais, l'insulte pas stp --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
etienne000 Transactions (1) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | PUBG tournerait a 60fps sur X1X. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Message édité par tzotzo le 30-11-2017 à 19:03:45 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui oui ce sont les graphismes qui bouffent toutes les ressources. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
aiglemousse2451 Transactions (0) | Bon et bien hors ligne Ca donne toujours rien. Si je me mets hors ligne avant de lancer le jeu, Ca resté bloqué sur La première image du jeu. Si je me mets hors ligne au moment de choisir Mon profil, Ca me renvoie comme avant au menu xbox ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |