| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 12:22:33 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'etais déja pro-démat, et depuis que j'ai vu ma gamine ejecter et manger le disque de Diablo III ça a confirmé ce que je pensais... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (146) |
Je faisais allusion aux codes des packs avec la One S (avec le DLC Hot Wheels) ... A choisir, le même prix en version boite, comment dire Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 29-11-2017 à 12:53:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Pas une touche pour ma coque chromée ? Ce topic serait il exempt de tout kéké digne de ce nom ? Je me sens seul d'un coup avec mon nouveau projet de coque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Section A/V --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Darksiders II Definitive Edition offert aux membres PS+
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 15:28:41 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Campagne de Titanfall 2 terminée. Cosmo n'a pas menti. Il y a du rythme, c'est varié tant dans le gameplay que les environnements, ni trop long ni trop court, franchement top. L'envie d'y jouer tous les soirs ne m'a pas quittée.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca donne quoi la voix du Titan en Jap? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Non mais j'ai pas joue en japonais. Non merci les voix type ado de 12.5 ans. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquementTransactions (0) | Ayé ma One S a été expédié --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Si Amazon le vend et l'expedie en France c'est tout ce qu'il y a de plus legit.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquementTransactions (0) | Merci
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Put1 et j'ai acheté la version boite aujourd'hui --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 18:45:20 ![]()
2 soucis avec le démat: Mais c'est quand meme bien pratique le démat. Exemple hier soir: Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 18:48:04 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le demat c'est la vie, mais pas pour les jeux solo que tu ne toucheras plus, c'est ma philosophie perso. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Snake640 Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 29-11-2017 à 19:16:22 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
tonton-thon AV2FTransactions (146) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 29-11-2017 à 19:39:22 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Mise à jour pour la Xbox One X de Fallout 4 et Skyrim, 7.2Go celle de Skyrim --------------- There's just less in it |
Dephi Transactions (0) | Le premier mois 1€ sur le game pass c est fini ? --------------- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Plus que Witcher 3 et je suis pas mal. Message édité par Sat45 le 30-11-2017 à 08:16:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah tiens au fait maintenant c’est marqué dans le menu « Gérer le jeu » si les textures 4K sont installées ou non, en haut à droite --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Cool ça, insider only? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ce soir Kewyn qui repasse sur FAT, moi je fais l'inverse --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tout ça pour acheter une Switch --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
La switch est un bien meilleur plan que la X ! - Seulement 300€ contre 400 avec une reprise de la S --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aiglemousse2451 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |