| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 15:51:07 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | fallait que ça tombe sur toi Message édité par WipEout 2097 le 28-11-2017 à 16:10:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Chez vous aussi HFR est...bizarre ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Passage du forum en https --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je n'arrive pas non plus à lancer la beta. On va attendre un peu qu'Ubi stabilise tout ça --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est ce qu'on appelle une beta fermée --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon y a 15€ en CC sur sea of thieves à la Fnac
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 23:33:24 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | On et bien Steep n'est pas fait pour moi. Je me suis bien ennuyé sur cette beta. Aucun regrêt de ne pas avoir pris le jeu normal --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Idem, sauf que j’ai pris le jeu de base |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Sur Steep, j'ai rien compris à la maniabilité pour les jumps, je fais un 1800 premier saut, second 300-400, puis au troisième run un 1200-1600.
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai même pas été foutu de terminer une descente en une vingtaine d'essais. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Tiens en parlant de ça je vends une coque kéké tuning neuve chromée pour manette xb1 fat, si jamais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | rajoute une déco style gouttes de sang dessus, tu vas tripler sa valeur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C’est adaptable sur les pad avec la wifi ? --------------- There's just less in it |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Fidélité c'est féminin, même si ça sonne pas tres juste c'est correct.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon, ben après quelques jours d'utilisation de la X, je dois dire que je suis bluffé par le rendu en 1080p sur un projo (1080p donc) projetant sur 2m de diagonale. C'est évident que c'est pas du 4k, mais c'est quand même super propre. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Une fois dans un bar de Montréal j'ai demandé s'ils avaient le wifi.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ah oui pour le Larousse un terme Anglais féminin devient masculin en Français.
Tu affiche du 4k reduit, donc tu profites de toutes les améliorations du 4k comme les textures plus détaillées m, la distance d'affichage accrue etc... Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 29-11-2017 à 10:45:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-11-2017 à 10:43:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | D'ACCORD --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) | Mais vous allez la lâcher cette pauvre mouche oui --------------- Je vous emmerde |
Fait pas semblant de pas avoir compris Cosmo Message édité par Sat45 le 29-11-2017 à 10:52:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Au lieu d'enc... les mouches, si on parlait un peu de Xbox et de jeux?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Teks et son Far Cry Primal --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on a trouvé presque aussi lourd que Jesus et son steep Message édité par WipEout 2097 le 29-11-2017 à 11:18:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Forza Horizon 3 à 27€ à la fnac, allez c'est dans la poche, tant pis pour ma recherche de code démat --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |