| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 06:23:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2017 à 06:42:28 ![]() Je dois avoir complété FH3 à hauteur de 85%, mais je n'ai pas le souvenir de doublons de voitures. Je n'ai pas encore réussi à finir une épreuve de drift. Les quelques fois où j'ai essayé ce fût des échecs épiques. Il me faut trouver une sorte de tutoriel sur les internets. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 06:48:34 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai horreur du drift aussi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelles rumeurs ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2017 à 07:38:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'ai entendu ça aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raphalan Transactions (1) |
A la fast and Furious 3 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Forza Horizon Underground 4 Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 28-11-2017 à 08:19:41 --------------- There's just less in it |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 08:37:21 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 28-11-2017 à 08:43:49 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
ah ben si tu "driftes" en AWD forcément Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-11-2017 à 08:44:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Je vous emmerde |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les promos de la semaine sont up.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je me suis pris la manette grise et verte pour aller avec la Scorpio, elle est pas ouf l’originale --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Petit soucis technique hier J'ai eu peur que ça soit la tv mais en passant sur l'application netflix de la tv plus de soucis, ça venait bien de la xbox one Message édité par Big Blue le 28-11-2017 à 10:22:10 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-11-2017 à 10:22:56 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est le "film" qui a infecté ta console. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jesper57 Transactions (5) |
|
Et niveau HDR/4k cette démonstration technique Message édité par Big Blue le 28-11-2017 à 11:04:38 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Batman vs Superman je l'avais vu il y a un moment sur ma S et j'avais noté aucun soucis. Pas encore regardé de bluray uhd sur X mais autant attendre que le bug soit corrigé. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 28-11-2017 à 11:09:57 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Ça commence à faire long d'ailleurs... --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
En tout cas pas de problème de noir sur les deux films que j'ai vu et sur un oled ça se voit facilement Message édité par Big Blue le 28-11-2017 à 12:47:21 |
Message édité par nicolas46230 le 28-11-2017 à 12:51:18 --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beta de Steep version JO dispo. Affichée comme optimisé One X. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon la beta marche pas. Cette déception... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |