| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 16:22:49 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Sur FM tu conduis une voiture forcement modifiée pour être valable dans sa classe. Message édité par nicolas46230 le 27-11-2017 à 16:28:34 --------------- Je vous emmerde |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce que vous décrivez fonctionne exactement pareil dans FM6 Quand tu achètes une voiture "pour un championnat" ça la pré-tune mais si tu vas dans le marché ce n'est pas le cas. Remarque j'ai un doute sur l'aspect stock des voitures qui s'adaptent, je me suis ptet trop habitué à FH3. Message édité par cosmoschtroumpf le 27-11-2017 à 16:32:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est vrai que l'aspect "je fais ce que je veux" dans FH3 est très plaisant, où les limitations des championnats sont déterminés par ce qu'on conduit, avec un gros focus sur le type de voiture (GT, berline, rétro...) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-11-2017 à 16:33:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Je vous emmerde |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Dans FH3 c'est plutôt "je crois faire ce que je veux mais on m'impose 4654346431 épreuves a la con et collectibles chiants qui rendent la carte illisible" |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-11-2017 à 17:14:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pareil, je lance fifa, et au bout de 10h j'ai fait que des matchs de foot, en boucle Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 27-11-2017 à 17:20:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 17:21:08 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | OK TA MER --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) | Bin je tiens à me corriger pour Hot Wheels sur FH3 : les classes imposées ne sont que pour les exhibitions.
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
On parle des DLC Blizzard Mountain et Hot Wheels, hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Star2k Transactions (1) | Question, quelqu'un a t'il essayé le stream de sa One X sur son PC (en 4K surtout) ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Si on branche admettons deux xbox one X "en série" c'est à dire l'une sur l'entrée in de l'autre, et l'autre où l'hdmi part en deux, l'un va sur la télé et l'autre dans l'hdmi in de l'autre (ce n'est pas sale)
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si c'est deux X ça fait une boucle infinie et explose, si une des deux c'est une S, la X l'absorbe EDIT : pour faire un accelerateur de particules il faut mettre les HDMI OUT de l'une dans le IN de l'autre Message édité par WipEout 2097 le 27-11-2017 à 18:31:55 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est ce que je dis, les deux vont dans l'hdmi in de l'autre, mais il y en a une ou l'hdmi 'split' pour aller dans la TV --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Dans ce cas tu as un accélérateur de particules avec possibilité d'avoir un retour video sur ce qui se passe, intéressant. Message édité par WipEout 2097 le 27-11-2017 à 18:35:02 |
nicolas46230 Transactions (5) | Z'etes des malades --------------- Je vous emmerde |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
a leur décharge ils avaient promis une nette progression par rapport a la version Xbox One standard. EDIT : j'ai ajouté le quote pour cet abruti de Kewyn qui comprend rien Message édité par WipEout 2097 le 27-11-2017 à 19:22:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le 3 est sorti sur 360 ? --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
xxthom4s Transactions (1) |
Réinstalles le 2 déjà, on ira taper sur le --------------- BF since BC2 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si vous cherchez un ami, Teks a très envie d'y jouer en multi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kerlann Transactions (0) | Salut tout le monde, j'ai une question de noob ..
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Peyes Transactions (0) |
|
kerlann Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Oh c'est ouf toutes ces polémiques des loot box, now c'est Activision, avec Destiny 2. C'est fou ça les joueurs sont obligés de vérifier s'il y a pas de fourberies ! |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Toujours rien pour Forza 7 tiens --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai commencé FH3 et c’est clairement une tuerie --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ThugsNharmony Transactions (56) |
saint_shaka Transactions (5) | Tes doublons tu les revends aux enchères dans un festival. J’ai réussi à en vendre pas mal des doublons.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |