| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 19:43:33 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
samuel14 Transactions (31) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Rhoo sans déc, 100 balles le jeu et t'as encore à rajouter 40€ d'extensions --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Les éditions +++ des Forza c'est une grosse arnaque --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je vois ça... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'as même pas tous les packs de voitures à chaque fois en plus, si ? (en tout cas pendant un moment c'était pas le cas) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
genghis77 -_-'Transactions (5) | salut, dites le kinect 2.0 sert toujours pour certains jeux ou on doit faire le con devant la teloche ou pas ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 21:22:40 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui il y a le jeu a Disneyland et l'autre dans les aventures Pixar qui semble pas mal pour jouer avec les enfants, mais a part ça que dale...
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | mouais... ca fait juste effectivement.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Des gens ont teste les dead space sur X ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Wtf le classement des gamerscore qui fait n’imp --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le fameux patch 4K 60fps pour Project Cars 2...
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est comme les comparatifs video HDR, ça sert a rien si on est pas encore équipé Message édité par WipEout 2097 le 27-11-2017 à 11:20:32 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Dite avec le prix planché des Xbox One S en ce moment, j'imagine que cela ne vaut absolument pas le cout de revendre une Xbox One (une des première ) le prix de revente doit être dans les 50 / 75€ j'imagine ? |
genghis77 -_-'Transactions (5) | tiens je viens de voir que la xbox one X proposerait la retrocompatibilité de tous les jeux des anciennes xbox... du coup on pourrait retrouver les jeux kinect de l'epoque 360 ou pas ? edit : article phonandroid Message édité par genghis77 le 27-11-2017 à 11:55:43 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ki... quoi ? c'est quoi ça ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Je vous emmerde |
capatin Transactions (2) | Bon ça sort quand L4D 3 60fps/4k/HDR pour avoir de beau champ de Maïs et de beau Tanks en train de gambader dedans ?!? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et HL3 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | En pack avec Portal 3 --------------- There's just less in it |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Quelqu'un a essayé Tacoma ?
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nabil_30 Transactions (0) | Salut, j'ai acheté une xbox one pour le black friday, j'ai 3 mois de gold gratuit. J'utilise le meme pseudo sur ma 360 et ma one, si je m'abonne au gold sur la xbox one, je pourrait utiliser l'abonnement avec mon profil sur la 360 ? |
--------------- Je vous emmerde |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |