| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 06:51:30 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
rombel Transactions (0) | Suis en anglais perso |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C’est arrivé à quelqu’un que Forza 7 freeze tout le temps ? Pendant l’intro du mode carrière, quand je vais dans le menu course libre pendant le chargement de la piste Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 26-11-2017 à 10:16:05 --------------- There's just less in it |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut !un pote à moi vient d'acheter un One pour son fils, mais à la création du compte, il a mis sa vraie date de naissance, du coup, il peut pas jouer en ligne, a bf1 entre autre..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 11:17:06 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
Et pourtant c est pas un jeu Ubi --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) |
Meuble tv Next Sonoma chez But. J ai longtemps voulu me faire mon meuble perso ca coute cher --------------- BF since BC2 |
Message édité par Kewyn le 26-11-2017 à 11:43:11 --------------- There's just less in it |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
--------------- There's just less in it |
forcebio Transactions (0) | Oui perso j'ai aussi des moments où ça rame, dans les menus uniquement.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-11-2017 à 14:24:09 --------------- There's just less in it |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 26-11-2017 à 14:47:37 |
serthus Transactions (5) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Le super matos avec une centrale pas centrée et par terre Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-11-2017 à 15:57:47 |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'y ai pensé étant donné que mon salon s'y prêtait plutôt bien, mais en utilisation de tous les jours ça me semble assez contraignant Message édité par WipEout 2097 le 26-11-2017 à 16:44:16 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le Sonorous 160 avec tissu acoustique, c'est bien pour la centrale, ça aide pour la chaleur et l'IR, mais tu ne mets pas ton matos hifi en plus du reste dedans à priori.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je vois pas le bénéfice du projo si on a pas une salle dédiée --------------- There's just less in it |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 26-11-2017 à 17:36:05 --------------- Je vous emmerde |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bah craquage pour Forza Horizon 3 édition Ultime a 40 balle sur Amazon (version demat) --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
samuel14 Transactions (31) | Vous avez déjà rencontré une manette qui consomme anormalement des piles ? je mets soit un kit soit des eneloop dans une manette v1 et en 1h c'est fini et si je mets le même kit où eneloop dans une autre manette v1 je tiens plus de 5h
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Elles sont vraiment déchargées ou c'est la détection qui merde ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
samuel14 Transactions (31) |
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ils n'y sont pas dans l'édition ultime ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | FM7 à 29,99 sur Amazon en édition standard. Je pense qu'il faut être membre Prime. Même prix à la FNAC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |