| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 00:33:28 ![]() ![]() |
jones7514 Transactions (0) | Bon petite fin de soirée sur Forza Horizon 2, le jeu est mieux que la démo sur pas mal de plan(cycle jours nuit, pluie, conduite). La carte se traverse en 9 min avec une voiture de catégorie S(Ferrari Enzo je crois). Aucun ralentissement et une très bonne sensations de vitesse malgré l'absence du 60fps. Au bout de tout ça pour le moment si je devais le noter il aurait un bon 8/10, vivement que la sortie française arrive pour créer les clans et s'éclater entre amis. --------------- GT : DragonMadinina |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | j'ai joué a horizon 2 hier , j'ai joué encore plus a la démo qu'au vrai jeu --------------- FeedBack |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Vas-y aujourd'hui et quémande, ils les ont. Envoyé pour ma part, les 20€ déjà crédités, j'attends drive club la semaine pro et je repasse commande de FC4 avec ces 40€ de cc
Perso je suis tellement fan de destiny que je ne sais même pas quand je me mettrai à FH2 Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-10-2014 à 12:21:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon ben bien sympa ce L'ombre du Mordor ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 12:32:26 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
clarkkent78 Transactions (63) | Yen a qui ont commandé FH2 sur Carrefour online ? Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 02-10-2014 à 14:19:18 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 02-10-2014 à 14:38:22 |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 02-10-2014 à 14:39:15 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
clarkkent78 Transactions (63) | Pareil, trop loin de chez moi. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je viens de récupérer mon fh2 a la Fnac, cest bien l'édition day one. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wuigii WuiXTransactions (0) | Bon je crois que je vais craquer et aller me l'acheter aussi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Rcoco79 Transactions (1) | Pack One + Fifa 15 + un an d'abo au live commandé à la Fnac pour 379€. Et j'passe prendre FH2 chez Carrefour demain, puisque c'est ce jeu qui me fait acheter la console (et j'pense pas être le seul !).
|
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Me semble pas qu'il ai lancé un débat, et payer ses jeux 70€ chez MM quand ils sont a 50€ dayone dans les grandes surfaces faut clairement pas être malin. Message édité par Sat45 le 02-10-2014 à 16:09:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
titof3 Transactions (0) | Bein oui carrefour, et pourquoi les stores étranger sont accessible si c'est interdit ?
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 02-10-2014 à 16:21:00 |
FLK Transactions (8) | Ah oui quand même. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Pour ceux qui ont Forza Horizon 2 et-ce que vous pourriez juste confirmer que la Lamborghini Gallardo 2011 LP570-4 Superleggera est bien incluse car elle est vendue (exclusivement) avec le jeu chez Micromania.
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Topic XO -> on parle de la tva --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
T'es mignon mais je viens de faire un rappel juste au dessus, donc bon. Après si t'es pas d'accord avec la ligne de modération libre à toi de quitter, comme d'autre, le forum dans son intégralité. |
Rcoco79 Transactions (1) |
Message édité par Rcoco79 le 02-10-2014 à 16:47:28 |
dukedanjou Transactions (0) | Mon dieu ces defis sur fond de musique classique dans FH 2 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |