| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Je viens de faire la manip sur AOC et OCD, et la seule chose qui fasse mention ç la One X c'est "X1XE: true" Edit : sur GOW4, je vois "Applied : Xbox Scorpio". Je ne sais pas exactement ce que ça signifie... Message édité par ouioui92612_benchmark le 17-11-2017 à 20:52:12 |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 20:43:29 ![]() ![]() |
stefan79 Transactions (3) | Salut, un conseil pour les batteries de manette xbox one ?
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Bon, petit retour sur mon échange de One X Scorpio chez Micromania. Alors pour ceux qui critiquent les prix, je peux dire, OK, mais niveau service mon mag' à St Clément est top. Ils ont réussi à m'avoir une Scorpio pour pas que j'échange contre une Standard. --------------- Gamertag : JayFlow |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 21:22:46 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
T'es de Montpellier ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wipeout 2017 Transactions (0) |
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Verdict : dans la ligne "options vidéo avancées" je peux choisir entre "graphismes" et "performances". Edit : je sais que ça va en rendre fous certains d'entre vous, mais je crois que je ne vois aucune différence de fluidité entre les 2 modes... En revanche le mode "graphismes" est plus joli oui. Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 17-11-2017 à 21:41:59 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Oui c'est écrit dans le manuel, le temps que la chambre à vapeur chauffe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Il est pas moche ce jeu en mode One , ça va envoyer du lourd avec les assets 4k s’ils arrivent un jour Message édité par Big Blue le 17-11-2017 à 21:59:30 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Ma S vient de là-bas Je suis passé devant furtivement en début d'après midi d'ailleurs. Ils sont assez sympathiques et de relativement bon conseil (quand il ne s'agit pas de te fourguer un truc inutile parfois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Un compte rendu des plus pertinents --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
xxthom4s Transactions (1) |
Okay donc le système qu a essayé de mettre en place EA te convient --------------- BF since BC2 |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Brancher ? Oui. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah non non, aucun tram à celui de St Clément C'est même pénible niveau accès avec son unique route ouverte qui finit en impasse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raphalan Transactions (1) |
Non. Édit : dsl je croyais qu'on était encore vendredi Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 18-11-2017 à 09:11:08 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Heu, au contraire non ? Les jeux compatibles clavier/souris commencent à arriver non ? |
Bon après tu n'es qu'à 5 grosses minutes à pieds de l'arrêt de tram Occitanie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
|
raphalan Transactions (1) |
Achete toi un pc Sinon pour être sérieux sur console y a une aide à la visée du coup c'est jouable à la manette --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | La S à 199€ (500Go avec FH3) sur Amazon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |