| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 13:13:16 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Ouai enfin on pouvait accepter, à la rigueur, un downgrade avant la sortie du jeu (bien que...) mais le faire alors qu'il est déjà vendu... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ils améliorent la fluidité |
Scrypt Transactions (6) |
|
xiam Maitre ZenTransactions (13) | C'est dommage de commencer avec une tuerie graphique et le finir sous la forme d'un jeu PS3.. Message cité 2 fois Message édité par xiam le 17-11-2017 à 13:24:01 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Pas de problème sur One X de mon côté. C'était parfait. |
xiam Maitre ZenTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 13:30:07 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | J'y ai joué hier ça me semblait comme avant les patch. j'ai pas encore eu/vu le coup des textures pas chargées.
Message édité par Nuja le 17-11-2017 à 13:32:19 --------------- Ancien Feedback |
raphalan Transactions (1) |
Franchement que ce soit sur S ou X j'ai pas remarqué de différence avant et après. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça ne m'étonne pas de cdiscount.
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-11-2017 à 14:06:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Need For Speed Payback à 40 euros une semaine après la sortie.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stef95000 Transactions (31) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les patchs ont corrigé ça, j'ai commencé a jouer sur la 1.03 . le 30fps reste raisonnable sur le jeu, et vu ce qu'il envoi c'est pas mal du tout pour un OW. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | nouveau client uniquement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah et sinon cette forme de publicité agressive et moche (et en l'occurence mensongère) me déplaît, tout comme je hais ceux qui me spamment d'emails ou les vendeurs insistants. Message édité par gzii le 17-11-2017 à 16:11:24 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non tu étais pas spécialement viser,mais à chaque fois qu'un lien Cdiscount est poster,ça critique,tout comme pour Micromania en faite. Moi j'ai jamais eu de souci avec eu,ni avec aucun autre revendeur en ligne d'ailleurs,je touche du bois. |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
yorys Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | bon j'ai testé star wars ! Franchement je regrette l'achat pour le moment , j'ai tâté le multi , 2 map et déco.... Je crois que je ne suis pas tant fan que ça --------------- FeedBack |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je peux pas choisir le mode performance sur gow4. Du coup ça veut dire que le jeu n’a pas le patch x ? |
xxthom4s Transactions (1) | T avais moyen d éviter le pblm en testant avec le EA Access non ? A ba ça alors les mauvaises notes ne sont dues qu aux loot-boxes du jeu En parlant de celles-ci elles viennent d etre désactiver temporairement du jeu suite aux divers retours des joueurs et tests ... --------------- BF since BC2 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Salut, Pour vérifier ça va dans mes jeux, poses ton curseur sur la jaquette d'un jeu. Si tu as les assets xbox durango c'est la Xbox normale non 4k |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Dommage que l'EA Acces ne permette pas de finir le solo, seulement les 3 premières missions. Et j'ai trouvé çà sympa.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
chenmue Transactions (0) | Pensez vous qu'au black friday il y aura plus interessant que le pack fnac avec 5 jeux pour 299 ?
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
Je viens de faire la manip sur AOC et OCD, et la seule chose qui fasse mention ç la One X c'est "X1XE: true" Edit : sur GOW4, je vois "Applied : Xbox Scorpio". Je ne sais pas exactement ce que ça signifie... Message édité par ouioui92612_benchmark le 17-11-2017 à 20:52:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |