| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 22:20:29 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2017 à 22:50:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En ethernet.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ty Message édité par ouioui92612_benchmark le 13-11-2017 à 23:07:36 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | abo 1 mois gold & game pass pour 1€ chaque : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 60-1108943 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Je me rappelle d'une époque sur 360 où ce type d'offre se cumulait à notre abonnement actuel. C'est toujours le cas aujourd'hui ? Edit : d'après les comm' sur DL ça ne marche plus comme ça... Il ne faut pas avoir d'abo actif pour être éligible. Message édité par ouioui92612_benchmark le 13-11-2017 à 23:22:47 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dazouille ex daziTransactions (36) | Aco 60 fps sur la X ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 23:38:26 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) |
kitano23 Transactions (40) | Personne n'aurait un adaptateur Kinect pour S/X à me vendre par hasard ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | On a rejoué hier soir à Diablo 3 en 4K, et j'ai testé le mode JMMPP, et ça change pas mal de choses. J'ai découvert plein de détails, le jeu est super propre et fluide même quand on bourrine à 4 avec des sorts partout. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
forcebio Transactions (0) |
J'ai essayé... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Les gars, vous avez pas connu la bonne epoque de free ou quoi?? http://www.dailymotion.com/video/x30nq Message édité par suerayate2 le 14-11-2017 à 10:09:04 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah pardon
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Ça y est tous les croulants vont me tomber dessus Daweed un mot ? Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 14-11-2017 à 10:28:16 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon voilà ma X est enfin installée pour de bon, dans le salon avec tous les jeux patchés et prêts à l'emploi. Pas de bouton A qui bloque, une console que j'entend pas sauf quand le bluray tourne, apparemment j'ai une perle rare --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
xxthom4s Transactions (1) | En parlant de rétro, je trouve dommage de pas revoir les petites perles qui étaient présents sur 360, comme Dust an elysian tales ou Mark Of The Ninja, ou Fez ça ferait du bien au catalogue de jeu et un bon ajout pour la One. Surement parce que je les avait acheté sur 360 mais jamais fini --------------- BF since BC2 |
verseb Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2017 à 11:25:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La refonte des avatars arrivera en 2018 :
xxthom4s Transactions (1) |
Les histoires de licences le fléau de la rétro. Si MS pourrait mettre en place une liste ou l on pourrait voter pour le jeux qu'on veut revoir en rétro --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |