| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Tu dois confondre... Pour le reste, les messages condescendants quand on ose critiquer la comm autour de Kinect par exemple, ça aide (pas). Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-07-2013 à 21:45:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 21:36:27 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est comme ca que j'ai compris la derniere phrase du post avant que tu me quote la premiere fois. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je demande qu'à me tromper, mais je te le dis, kinect, c'est foireux (AMHA bien sûr).
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zangalou Transactions (1) | quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des 5mn de vidéos sur Xbox One, ça ne change rien au fait qu'il sera possible de streamer sur twitch ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | non rien du tout ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 23:01:30 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Mais personne ne critique la partie materielle de Kinect 2... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 23-07-2013 à 09:56:57 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par chris_lo le 23-07-2013 à 10:48:56 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ils sont bien capable de casser le prix de 50% 6 mois aprés la sortie si ca bide (cf premiere XBOX) ... Et la sony va vomir. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | M'étonnerai que ça fasse un bide façon première Xbox.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je suis bien d'accord. C'etait pour dire qu'ils en sont capable ... mais c'est pas une bonne technique maintenant ... la marque Xbox est la ... faire ca serait la deprecier enormement. Mais s'aligner sur le prix de la PS4 ca c'est fort probable. Pour ca j'achete pas day one (entre autres raisons). --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | oui il est certain qu'aux USA elle sera encore probablement la console la mieux vendue, et comme c'est le marché n°1 au Monde, déjà ça permet à MS d'avoir un parachute pour éviter le bide
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
djoul Transactions (1) | Et surtout, le corps dans son ensemble n'est pas un contrôleur très efficace : on est beaucoup moinds réactif à bouger un bras qu'à déplacer un joystick du bout des doigts par exemple. Du coup, pour la grande majorité des gens qui nous intéresse (et qui nécessitent souvent des contrôles très réactifs et précis), le kinect ne peut pas devenir le contrôleur principal. On ne peut pas faire un Street Fighter ou une simulation de voiture sur kinect par exmple. Alors on peut imaginer des options intéressantes, mais qui reste périphérique au jeu. Ou alors tu refais wiisport : un jeu où tu t'éclates à plusieurs, mais ou le manque de contrôle t'empêche d'avoir un vrai challenge en solo. J'ai l'impression que MS a voulu faire le coup de Nintendo avec la Wii : séduire les casual. Mais là où Nintendo a tout orienté vers ça, au détriment de la puissance de la console, de la précision et de la réactivité du mode de contrôle, MS a voulu jouer sur tous les tableaux en même temps. La meilleure façon de faire tout moyen. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 23-07-2013 à 12:33:42 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Faut pas le voir uniquement comme un contrôleur, c'est une interface entre le réel et le virtuel qui permet tellement de choses qu'il y a aussi probablement beaucoup de possibilités qu'on n'a même pas encore imaginées.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 23-07-2013 à 13:04:54 |
travize Transactions (0) | Perso, je suis content qu'il y ait Kinect imposé pour plusieurs raisons :
|
djoul Transactions (1) |
Le problème, c'est qu'à part pour les jeux de danse (ou là, clairement, le kinect a une énorme valeure ajoutée et est probablement le meilleur contrôleur possible), je ne vois pas un autre style de jeu 'pointu' où un contrôleur plus performant n'existe pas déjà : En fait (à part la danse, c'est pour ça que ça marche très bien au final), on est toujours en interaction avec un objet dans la vraie vie : une simulation de golf par exemple, sans le club et la perception du choc quand on frappe la balle, ben c'est absolument pas crédible ou précis. On peut mimer le geste, wiisport-like, mais ça se cantonne, pour moi, à du casual (et j'ai rien contre dans certains cas). Après, c'est vrai que ça peut amener un plus dans certains jeux : déplacer légèrement la vision à l'intérieur d'un virage en déplaçant la tête, ce genre de truc. Mais j'ai peur que ça ne reste qu'anecdotique au final. Quand au contrôle de la xbox à la voix et/ou au geste, ça a intérêt à pas faire trop de "false-positive", sinon ça va vite être casse-couille comme feature Message cité 1 fois Message édité par djoul le 23-07-2013 à 13:58:42 |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui, à priori tu retrouveras toutes les apps Win8 PC sur XBO. C'est tout l'intérêt d'une plateforme unifiée tournant sur le même kernel Win8...Donc plus de 100 000 apps dispo pour le Day One. Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 23-07-2013 à 14:05:09 |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est normal, sur les jeux actuels, pensés et faits pour être utilisés avec des contrôleurs, le kinect ne sera qu'un accessoire probablement dispensable.
|
Mati24 Transactions (0) |
Est ce qu'on est sur de ça ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Je n'aurais jamais acheté le Kinect pour moi, alors que j'aime bien faire quelques parties chez des amis qui en ont un. Surtout que chez moi, y' pas assez de recul entre la TV et le Canapé, j’étais obligé de le mettre de coté en biais, donc pas dans l'axe de l'écran. Donc si le K2 est plus efficace à ce niveau ça ne me dérange pas du tout qu'il soit intégré par defaut parce que je pense aussi qu'il y a du potentiel. Et que ce n'est qu'en le mettant dans l'offre de base que ce potentiel peut se révéler, si cela reste une option, même si celle-ci se vend bien, les développeurs n'intégreront pas plus la fonctions dans leurs jeux "non Kinect only" Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 23-07-2013 à 14:22:43 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Message édité par chris_lo le 23-07-2013 à 14:22:02 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Yolteotl Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Trouvé sur JV.COM, c'est pas la première fois qu'on en parle et Microsoft persiste Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 23-07-2013 à 14:23:15 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | il me semble que c'est un Office "castré" de certaines fonctions par rapport à la version x86, comme les extensions, VBA ou les macros, donc bof bof, même si c'est sûrement de loin la meilleure suite bureautique... pour devices ARM --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |