| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 18:38:02 ![]() ![]() |
Mati24 Transactions (0) |
C'est clair qu'à part les démos Microsoft et quelques avis de journalistes, on a pas beaucoup de démonstration de fonctionnalités kinect. Il n'y a qu'un jeu de dance, kinect sport rivals ou je trouve que les sports ne sont pas top, et quoi d'autre ? |
FLK Transactions (8) |
Tu comprends maintenant pourquoi certains reste dubitatifs sur Kinect 2... Il y a bien Project Spark, mais c'est un jeu multi, donc il ne peut pas se baser uniquement sur Kinect. Et il est surtout question de reco vocale plus que de mouvement. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Multi =>multiplateforme. ;-) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Mati24 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Il sera jouable sur PC (Clavier souris donc principalement, et Kinect un peu) et sur tablette (tactile) si j'ai bien suivi. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mati24 Transactions (0) | Ok. Mais je pense que l'interface sera full kinect car ils ont besojn de jeu pour ça. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On etait pourtant bien parti sur cette page pour pas avoir de debat redondant, on s'efforcera de faire abstraction de ton post pour le bien du topic. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 21-07-2013 à 08:00:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 07:59:39 ![]() ![]() |
Mati24 Transactions (0) | Est-ce que vous avez parlé des possibilités offertes par la partie W8 de l'OS ? Un développeur MS a dit que le développement d'une app W8 est la même chose que X1 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | http://www.viddler.com/v/33d65c96?secret=54535031 Making of dead rising 3 Miam ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Non mais on a parlé des 3Go de RAM qui vont être monopolisés par les OS de la console par contre Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 21-07-2013 à 10:10:49 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Voici une vidéo toute fraiche 'IGn, où on apprends des trucs cools sur Kinect comme le fait qu'on pourra avoir sa tronche en 3d au lieu de nos avatars actuels et que nos expressions faciales seront retranscrites dessus. De plus, la console enregistre les 5 dernières minutes joués pour pouvoir les uploader par exemple sur youtube, plutôt pas mal
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | A c'est sympa ça en plus de la feature twitch tv --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 21-07-2013 à 12:56:57 --------------- Ariakan.com |
gzii court-circuitTransactions (3) | Surtout que là on a une vraie perception 3D, donc vraiment de quoi scanner et texturer un objet 3D (enfin ses parties visibles, mais rien n'empêche d'avoir une procédure où on le montrerait sous tous les angles) et l'intégrer dans la console. Message édité par gzii le 21-07-2013 à 13:08:28 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
canard rouge coin coinTransactions (0) | mesures anti tipiakage avec DRM & co en hard et en soft, ça peut bouffer beaucoup si on en empile.
Message édité par canard rouge le 21-07-2013 à 14:31:19 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
FLK Transactions (8) |
Très peu, puisque on a aucune info concrète (autre que lors de la BUILD "bossez pour W8 pour prendre de l'avance sur le dev X1" ). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par saturator le 21-07-2013 à 14:59:36 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, dans une interview sur ars technica, ils en avaient parlé également --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 21-07-2013 à 15:06:51 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | sauf que l'un des "os" est juste un hyperviseur, c'est pas vraiment un os et il y a deja la meme chose sur 360/ps3 ... |
FLK Transactions (8) |
Les 3 OS ça avait été annoncé lors du "Reveal". Pour intérêt, j'imagine que c'est une manière de s'assurer que la partie basée sur Windows ne serve pas de porte d'entrée aux vilains pirates. Et aussi de cloisonner correctement les ressources pour que la partie "multimédia" ne viennent pas interférer avec l'OS "jeux". --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Sur PS3 il bouffait un SPE déjà, là plutôt que de monopoliser un core du CPU ils ont tapé dans la RAM Après pour les 3 OS effectivement je pense qu'il y en a dédié aux fonctions multimédia, l'autre aux jeux et le troisième pour l'hyperviseur. Et pour les 3 gigots de RAM je pense que c'est le max de ressources que peuvent occuper ces OS, ça ne sera pas forcément le cas H24, mais d'un autre côté ça fait toujours 3Go de moins disponibles pour les devs Message édité par Morgul le 21-07-2013 à 15:37:00 |
FLK Transactions (8) |
Le but c'est d'offrir des ressources garanties pour les jeux, donc il faut réserver une partie qui laisse de quoi voir venir pour la partie multimédia. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Pour les 3 OS il avait été dit lors de la conf qu'il y avait l'OS "jeux" qui n'evoluera pas de toute la durée de vie de la console, l'OS "W8" qui aura des maj régulières, et le 3e OS qui fait le lien entre les deux précédents.
Message édité par darth21 le 21-07-2013 à 20:08:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Non mais l'OS n°3 n'est guère qu'un argument marketing de plus - si on ose l'appeler comme ça. C'est juste une couche HyperV ou un truc du genre, pas vraiment un OS. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bon en fait le DLC de Forza c'est pas utile pour commencer le jeu, mais pour le finir par contre oui :
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et sinon, on a des infos sur la garantie ?
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
du coup il sera payant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |