| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 14:34:42 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 23-07-2013 à 14:42:02 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...Je comprends pas la remarque Message édité par syntaxx_error le 23-07-2013 à 15:28:28 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'étais persuadé que ça sortait sur One |
sasuke87 Transactions (0) |
|
|
Hein mais qu'est-ce que tu racontes? Décidément quand il s'agit de s'informer sur les produits MS, les gens débranchent leur cerveau edit: grilled Message édité par sasuke87 le 23-07-2013 à 17:26:31 |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 17:25:14 ![]() ![]() |
Mati24 Transactions (0) | Entre l'architecture x86-64 et l'OS W8 on va bien avoir le droit a des applis du Windows store, non ? Je bien un petit XBMC moi (retour aux sources du coup !) |
FLK Transactions (8) | à terme oui, maintenant quelles applis et dans quelles conditions... c'est la question. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mati24 Transactions (0) | Ca sera hyper contrôlé c'est sûr, mais pas plus qu'un App Store. |
FLK Transactions (8) | Le soucis c'est qu'il ne faut pas que ça détourne les gens des jeux, car c'est bien ça qui rapporte. Sur un téléphone vendu avec une belle marge, le store c'est un argument de vente, ça rapporte parce que les gens vont acheter le téléphone. Si t'achètes une X1 pour le store d'App, tu fais perdre de l'argent à Microsoft. Donc les problématiques sont bien différentes. D'ailleurs il n'y a pas d'App store sur le boitier TV d'Apple, pour mieux vendre du contenu Message édité par FLK le 23-07-2013 à 22:18:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mati24 Transactions (0) | Oui mais vu comment ils sont partis, ils pourraient pas dire non à un argument de plus.. Sur l'Apple TV il y a une nouvelle app tous les ans (ou les décennies en France |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Ca donne quoi cette histoire d'enregistrement sur les 2 consoles alors ? --------------- Mes Ventes :) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | la xbone étant prévu comme un centre multimedia et pas qu'une console de jeu c'est dans cette optique que l'intégration d'office de kinect doit avoir été pensée. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est pour toucher tout le monde, tenter de remporter à la fois les gamers (qui s'en foutent de Kinect, sauf ceux qui y croient à mort. --------------- Ariakan.com |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | je ne vois pas en quoi Kinect va améliorer les fonctionnalités de la console pour ce qui est d'écouter la musique, regarder des photos, surfer sur le Net ou se faire une toile devant sa télé...
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'imagine si après il essaie d'interpréter les paroles des chansons |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Message édité par chris_lo le 24-07-2013 à 11:10:52 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais toute façon, la xbone doit savoir ce qui sort de sa sortie audio et l'enlever de ce qui rentre dans son micro, j'imagine Message cité 3 fois Message édité par castormalin le 24-07-2013 à 11:15:31 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
nononath1 Transactions (62) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
renardrouge Transactions (2) |
C'est qu'avec la musique à fond, ta console va comprendre "Xbox off"... "Watch blabla" edit: archi grillaid, enfin bon, ca sera sympa dans 15 à 20 ans l'interface vocale. "IA de ma maison: Ferme les volets dans toutes les pièces et sert moi une bière". Message édité par renardrouge le 24-07-2013 à 11:52:55 |
Mati24 Transactions (0) | Le contrôle de l'interface à la main ne sert à rien (sauf quand on est en plein jeu Kinect). C'est à la manette et à la voix que c'est vraiment pratique. |
sasuke87 Transactions (0) | Kinect 2 : "10 fois plus puissante que le modèle actuel": http://www.gameblog.fr/news/37077- [...] ele-actuel
Avec ça il y a des chances que le contrôle avec les mains soit précis Message cité 3 fois Message édité par sasuke87 le 24-07-2013 à 12:09:21 |
uxam Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |