Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9777861
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 14:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
il me semble que c'est un Office "castré" de certaines fonctions par rapport à la version x86, comme les extensions, VBA ou les macros, donc bof bof, même si c'est sûrement de loin la meilleure suite bureautique... pour devices ARM :D

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 14:34:42  profilanswer

n°9777882
djoul

Transactions (1)
Posté le 23-07-2013 à 14:41:07  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Alors franchement, autant le Kinect pour l'instant j'suis pas convaincu. autant, pour l'avoir essayé quelques jours chez moi (K1 sur Xbox360, on est d'accord hein...) quand on me l'a prété, j'ai été assez surpris par la précision du truc dans Kinect Sport. Limite je trouve ça bien plus précis et efficace que dans D.C.
J'ai trouvé le ping-Pong largement plus précis, varié et sympa que le tennis ou le ping-pong sur Wii (même avec le motion+++), idem pour les épreuves de lancé (javelot, etc), et la boxe. Sur Wii on a vite fait de trouver le truc pour faire le geste presque parfait juste en bougeant le poignet.
Il n'y a gère que la course qui est pas du tout rigolote (courir sur place ... bof quoi..)

Par sport, j'entendais plus tennis (top spin) ou foot (fifa) en fait. Pour les autres sports (javelot ou autre...), je ne dis pas que c'est moins précis que la wii, mais qu'au final, ça reste une utilisation casual.

Le_poilu a écrit :

Je n'aurais jamais acheté le Kinect pour moi, alors que j'aime bien faire quelques parties chez des amis qui en ont un.

Oui voilà, c'est fun dans certains cas, notamment entre amis avec des bières et des pizzas. Tout comme la Wii.

Message édité par djoul le 23-07-2013 à 14:42:02
n°9777968
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 15:15:31  profilanswer

chris_lo a écrit :

il me semble que c'est un Office "castré" de certaines fonctions par rapport à la version x86, comme les extensions, VBA ou les macros, donc bof bof, même si c'est sûrement de loin la meilleure suite bureautique... pour devices ARM :D

Tout le monde n'utilise pas les macro VBA loin de la :o
Ca reste la meilleure suite office sur tablette et de tres loin :D  
Si y' a bien un argument pour descendre Windows RT c'est surement pas celui la

n°9778000
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-07-2013 à 15:28:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui, à priori tu retrouveras toutes les apps Win8 PC sur XBO. C'est tout l'intérêt d'une plateforme unifiée tournant sur le même kernel Win8...Donc plus de 100 000 apps dispo pour le Day One.

Y'a quand même peu de chance que ça se passe comme ça...

Déjà il faut que le apps soient utilisables au pad ou Kinect... ce qui n'est pas vraiment le cas des 100k apps du store.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9778001
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-07-2013 à 15:28:14  profilanswer

Le_poilu a écrit :

:heink: Office est proposé pas défaut sur WindowsRT, c'est quoi le soucis ?

+1...Je comprends pas la remarque [:mlc]

Message édité par syntaxx_error le 23-07-2013 à 15:28:28
n°9778208
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 17:06:29  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Trouvé sur JV.COM, c'est pas la première fois qu'on en parle et Microsoft persiste  :pfff:  

Le processus de certification de Microsoft est inacceptable selon Wargaming.

C'est pour un jeu 360, j'vois pas l'intérêt de venir poster ça ici. Et si c'est pour dire "attends, si le processus de certification est long sur 360, ça sera la même chose sur X1", sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à branler que la certification d'un jeu mette 3 plombes ?

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9778229
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 23-07-2013 à 17:13:45  profilanswer

J'étais persuadé que ça sortait sur One  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°9778249
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 17:18:38  profilanswer

devil86 a écrit :

[:sirguda:1] Combat d'infirmes !

Et sinon la vidéo de DR3 ca ne vous émoustille pas ?
J'ai l'impression que tout le monde s'en branle de ce jeu....

Si si moi j'ai aimé contrairement à la première vidéo qui m'avait fait ni chaud ni froid (pas spécialement fan des zombies à la base).  

A cause de cette vidéo je me suis mis à mater les walking dead [:cerveau ddr555]

n°9778256
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 17:22:13  profilanswer

chris_lo a écrit :

l'avenir du jeu vidéo, ce sont les casques de réalité virtuelle à la Oculus Rift, et avec un casque sur la tête, je ne vois pas ce qu'un motion caption sensor va bien pouvoir faire... à part te filmer avec ton casque :D On aura toujours besoin d'une manette ou dispositif s'approchant.

L'oculus Rift n'est pas pratique si on veut jouer en famille ou avec des potes :/

n°9778259
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 17:25:14  profilanswer

Yolteotl a écrit :

Va dire ça aux gens qui ont acheté une tablette sous Windows RT et qui attendent toujours de pouvoir utiliser Microsoft Office.

Hein mais qu'est-ce que tu racontes?  :??:

Décidément quand il s'agit de s'informer sur les produits MS, les gens débranchent leur cerveau  :D

edit: grilled

Message édité par sasuke87 le 23-07-2013 à 17:26:31
mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 17:25:14  profilanswer

n°9778772
Mati24

Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 21:42:52  profilanswer

Entre l'architecture x86-64 et l'OS W8 on va bien avoir le droit a des applis du Windows store, non ?  Je bien un petit XBMC moi (retour aux sources du coup !)

n°9778786
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-07-2013 à 21:47:31  profilanswer

à terme oui, maintenant quelles applis et dans quelles conditions... c'est la question.

---------------
n°9778830
Mati24

Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 22:05:12  profilanswer

Ca sera hyper contrôlé c'est sûr, mais pas plus qu'un App Store.
S'ils veulent que leur X1 soit le centre multimédia du salon, ils n'ont qu'une chose à faire, c'est ça

n°9778857
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-07-2013 à 22:18:34  profilanswer

Le soucis c'est qu'il ne faut pas que ça détourne les gens des jeux, car c'est bien ça qui rapporte.

Sur un téléphone vendu avec une belle marge, le store c'est un argument de vente, ça rapporte parce que les gens vont acheter le téléphone. Si t'achètes une X1 pour le store d'App, tu fais perdre de l'argent à Microsoft.

Donc les problématiques sont bien différentes.

D'ailleurs il n'y a pas d'App store sur le boitier TV d'Apple, pour mieux vendre du contenu ;)

Message édité par FLK le 23-07-2013 à 22:18:47

---------------
n°9778932
Mati24

Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 22:49:05  profilanswer

Oui mais vu comment ils sont partis, ils pourraient pas dire non à un argument de plus.. Sur l'Apple TV il y a une nouvelle app tous les ans (ou les décennies en France :) ), si c'est le même fonctionnement, ça revient au même que la 360, ce qui était pas mal, surtout sur ces derniers temps. En tout cas je veux mon app Canal multi écran !

n°9778978
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 23:03:07  profilanswer

Ca donne quoi cette histoire d'enregistrement sur les 2 consoles alors ?

---------------
Mes Ventes :)
n°9779221
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 08:58:03  profilanswer

sasuke87 a écrit :

L'oculus Rift n'est pas pratique si on veut jouer en famille ou avec des potes :/

on fait bien acheter plusieurs paires de lunettes qui coûtent un bras avec les TV 3D active, je ne doute pas qu'ils arriveront à placer plusieurs casques par console de jeu dans le futur :p :D

---------------
n°9779292
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 24-07-2013 à 09:46:20  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Et puis le fait que Sony sorte un PS pas mal similaire pourrait permettre même aux jeux multi d'en tirer partie.

Le Kinect sera surtout exploité par quelques jeux first party, et des titres orientés casual chez les third-party.

Je ne vois pas les studios imposer le développement de jeux spécifiques au Kinect, sachant qu'ils ne pourront pas être portés sur PS4 (qui n'impose pas la caméra) et que ça reviendrait à se priver du public présent sur la console (d'autant plus pour des jeux AAA qui prennent un pognon monstre à développer).

Bref pour moi c'est une connerie de l'avoir imposé en bundle puisque ça gonfle le prix pour un accessoire dont tout le monde ne se servira pas (d'autant plus dans les jeux).

n°9779309
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 09:51:54  profilanswer

la xbone étant prévu comme un centre multimedia et pas qu'une console de jeu c'est dans cette optique que l'intégration d'office de kinect doit avoir été pensée.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°9779315
Morgul
Transactions (8)
Posté le 24-07-2013 à 09:53:33  profilanswer

canard rouge a écrit :

la xbone étant prévu comme un centre multimedia et pas qu'une console de jeu c'est dans cette optique que l'intégration d'office de kinect doit avoir été pensée.

Clairement, mais en tant que joueur je m'en cogne un peu des fonctions multimédia pour une console  :o

n°9779318
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-07-2013 à 09:54:53  profilanswer

C'est pour toucher tout le monde, tenter de remporter à la fois les gamers (qui s'en foutent de Kinect, sauf ceux qui y croient à mort. :o) et les casuals (qui vont faire WOUAAAH TROP BIEN JPEUX DANSER DEVANT MA TELE§§§). Espérer rafler le public de la Wii tout en conservant son public de gamers.

On verra bien dans quelques années si ils ont eu raison ou pas... C'est une stratégie comme une autre.
Par contre, quand ils essayent de faire passer ça pour un accessoire gamer... j'attends encore de voir [:tim_coucou]
Pour l'instant, ça me fait juste le même effet que quand quand ils te disent que la Xbox One est un merveilleux outils pour les PME.  [:ujina:1]

---------------
Ariakan.com
n°9779343
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 10:01:49  profilanswer

je ne vois pas en quoi Kinect va améliorer les fonctionnalités de la console pour ce qui est d'écouter la musique, regarder des photos, surfer sur le Net ou se faire une toile devant sa télé...

pour moi l'argument de MS du "centre multimédia" pour promouvoir Kinect avec la Xbox One n'a pas de sens. Qu'ils disent simplement qu'ils veulent imposer les liaisons audio/vidéo Skype sur toutes les plateformes Microsoft dont la Xbox One, on gagnera du temps :D

---------------
n°9779467
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 11:00:45  profilanswer

Morgul a écrit :

Le Kinect sera surtout exploité par quelques jeux first party, et des titres orientés casual chez les third-party.

Je ne vois pas les studios imposer le développement de jeux spécifiques au Kinect, sachant qu'ils ne pourront pas être portés sur PS4 (qui n'impose pas la caméra) et que ça reviendrait à se priver du public présent sur la console (d'autant plus pour des jeux AAA qui prennent un pognon monstre à développer).

Bref pour moi c'est une connerie de l'avoir imposé en bundle puisque ça gonfle le prix pour un accessoire dont tout le monde ne se servira pas (d'autant plus dans les jeux).

C'est pas parceque tu proposes de faire certaines fonctions via Kinect sur Xbox que tu ne peux pas les réaliser via la manette sur d'autres plateformes....
Cf Rayman et la diff entre la version WiiU et les autres par exemple

chris_lo a écrit :

je ne vois pas en quoi Kinect va améliorer les fonctionnalités de la console pour ce qui est d'écouter la musique, regarder des photos, surfer sur le Net ou se faire une toile devant sa télé...

pour moi l'argument de MS du "centre multimédia" pour promouvoir Kinect avec la Xbox One n'a pas de sens. Qu'ils disent simplement qu'ils veulent imposer les liaisons audio/vidéo Skype sur toutes les plateformes Microsoft dont la Xbox One, on gagnera du temps :D

Xbox On
Listen AC/DC

ca te semble pas plus sympa que trouver la telecommande, ou la manette, naviguer dans x menus, trouver l'album dans une liste de dizaines ou centaines, puis lancer la chanson ?
La musique te soule, tu te leves et tu dis Xbox Off, ou tu veux passer sur un film et tu dis Watch blabla
si ca marche bien, je trouve ca vraiment sympa, et d'ailleurs a mon sens la reconnaissance vocale est bien plus interessante sur du materiel type box de salon, que sur des telephones.

De meme pouvoir passer à la chanson suivante d'un geste du bras pendant que tu lis un bouquin sur ton canap c'est plus sympa que de se pencher sur la table basse pour récuperer la manette xbox.

J'ai un boitier multimedia a la maison, naviguer dans des menus, puis dans une liste de film longue comme mon bras, pour trouver le film qu'on souhaite, c'est relou. Idem pour la musique. Si je peux le faire facilement et si ca marche bien, je trouve que ca peut etre un progres non négligeable.

n°9779480
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 24-07-2013 à 11:06:10  profilanswer

doum a écrit :

La musique te soule, tu te leves et tu dis Xbox Off appuies sur le bouton off de la xbox.

[:ozon94]  Je doute que kinect t'entende avec ACDC en "fond" sonore  :D  :o  

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9779488
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-07-2013 à 11:08:15  profilanswer

J'imagine si après il essaie d'interpréter les paroles des chansons :lol:

n°9779493
Morgul
Transactions (8)
Posté le 24-07-2013 à 11:09:45  profilanswer

doum a écrit :

C'est pas parceque tu proposes de faire certaines fonctions via Kinect sur Xbox que tu ne peux pas les réaliser via la manette sur d'autres plateformes....
Cf Rayman et la diff entre la version WiiU et les autres par exemple

Faut que ça soit bien implémenté alors pour donner aux joueurs l'envie de préférer Kinect à une utilisation au pad classique, et honnêtement je doute que les dévs tiers se donnent la peine de pousser cette utilisation du Kinect

n°9779494
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 11:09:45  profilanswer

amiralj a écrit :

Volume Down, Volume Down !!!  

mais il m'entend pas ce con !!! :D

non franchement, je pense que ce sera aussi pratique/utile de contrôler sa Xbox One via Smartglass que via Kinect pour ce genre d'utilisation ;)

Message édité par chris_lo le 24-07-2013 à 11:10:52

---------------
n°9779502
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 11:11:59  profilanswer

Si tu commences pas ta phrase "xbOx,..."
çà peut pas marcher :o

n°9779510
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 11:15:13  profilanswer

Non mais toute façon, la xbone doit savoir ce qui sort de sa sortie audio et l'enlever de ce qui rentre dans son micro, j'imagine :D
Sinon, il se passe quoi si je gueule dans skype xbox off ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par castormalin le 24-07-2013 à 11:15:31

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9779512
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 11:15:17  profilanswer

amiralj a écrit :

Ah si, Kinect peut isoler ta voix et ignorer le reste  :D

n°9779526
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 11:19:31  profilanswer

Agreian a écrit :

Si tu commences pas ta phrase "xbOx,..."
çà peut pas marcher :o

C'est un Jacques a dit en fait :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9779540
Morgul
Transactions (8)
Posté le 24-07-2013 à 11:24:46  profilanswer

castormalin a écrit :

Non mais toute façon, la xbone doit savoir ce qui sort de sa sortie audio et l'enlever de ce qui rentre dans son micro, j'imagine :D

Et si ça sort des enceintes de la TV c'est foutu alors ?  :o

n°9779587
nononath1

Transactions (62)
Posté le 24-07-2013 à 11:41:21  profilanswer

doum a écrit :

De meme pouvoir passer à la chanson suivante d'un geste du bras pendant que tu lis un bouquin sur ton canap c'est plus sympa que de se pencher sur la table basse pour récuperer la manette xbox.

ça c'est présent sur le kinect 1 et sur canalsat c'est bien pénible, tu bouges le bras pour chopper ton verre, ou pour changer de position et ça comprend que tu veux changer de chaines :/

ils ont intérêt de bien optimiser leur truc et que le geste à faire soit précis sans passer pour un neuneu en faisant ce mouvement

n°9779588
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 11:41:28  profilanswer

castormalin a écrit :

Sur Xbox360 avec K1 ce n'est pas le cas, vu que lors du Reveal ceux qui regardeaient le live via leur Xbox avec Kinect allumé se retrouvaient éjecté de la vidéo dès que le gars disait "Xbox ...."

Faut espérer qu'il règlent ça sur K2  :whistle:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9779591
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 11:42:15  profilanswer

nononath1 a écrit :

ça c'est présent sur le kinect 1 et sur canalsat c'est bien pénible, tu bouges le bras pour chopper ton verre, ou pour changer de position et ça comprend que tu veux changer de chaines :/

1...2....3....... SOLEIL !

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9779602
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 11:45:54  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Sur Xbox360 avec K1 ce n'est pas le cas, vu que lors du Reveal ceux qui regardeaient le live via leur Xbox avec Kinect allumé se retrouvaient éjecté de la vidéo dès que le gars disait "Xbox ...."

Faut espérer qu'il règlent ça sur K2  :whistle:

:ouch:  :lol:  
ça devait être laulant

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9779606
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 24-07-2013 à 11:47:10  profilanswer

doum a écrit :

Xbox On
Listen AC/DC

ca te semble pas plus sympa que trouver la telecommande, ou la manette, naviguer dans x menus, trouver l'album dans une liste de dizaines ou centaines, puis lancer la chanson ?

La musique te soule, tu te leves et tu dis Xbox Off, ou tu veux passer sur un film et tu dis Watch blabla
si ca marche bien

C'est qu'avec la musique à fond, ta console va comprendre "Xbox off"... "Watch blabla"
 [:cosmoschtroumpf]

edit: archi grillaid, enfin bon, ca sera sympa dans 15 à 20 ans l'interface vocale. "IA de ma maison: Ferme les volets dans toutes les pièces et sert moi une bière".

Message édité par renardrouge le 24-07-2013 à 11:52:55
n°9779655
Mati24

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 11:59:51  profilanswer

Le contrôle de l'interface à la main ne sert à rien (sauf quand on est en plein jeu Kinect). C'est à la manette et à la voix que c'est vraiment pratique.

n°9779684
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 12:06:00  profilanswer

Kinect 2 : "10 fois plus puissante que le modèle actuel": http://www.gameblog.fr/news/37077- [...] ele-actuel

Citation :

La Kinect de la Xbox One est 10 fois plus puissante que le modèle actuel. Elle sera capable de reconnaître un doigt à plus de trois mètres de distance.

Avec ça il y a des chances que le contrôle avec les mains soit précis   ;)

Message cité 3 fois
Message édité par sasuke87 le 24-07-2013 à 12:09:21
n°9779701
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 12:09:17  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Kinect 2 : "10 fois plus puissante que le modèle actuel": http://www.gameblog.fr/news/37077- [...] ele-actuel

Citation :

La Kinect de la Xbox One est 10 fois plus puissante que le modèle actuel. Elle sera capable de reconnaître un doigt à plus de trois mètres de distance.

Avec ça il y a des chances que le contrôle avec les mains soit le précis   ;)

et tout ca sans compter la puissance du clood, trop énorme [:moonboot:2]

n°9779960
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-07-2013 à 13:35:10  profilanswer

sasuke87 a écrit :

...Avec ça il y a des chances que le contrôle avec les mains soit précis   ;)

Ca dépendra essentiellement de ce que les devs en font. Les pads sont très précis, mais cela n'empâche pas de faire des jeux avec une maniabilité horrible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)