| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 10:13:16 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Oui bien sur
Tu peux te taire maintenant, merci. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 19-07-2013 à 10:36:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 19-07-2013 à 10:48:50 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La source elle est là Traduction foireuse ou retournement de veste, toujours est il qu'au départ la connexion pour la Maj était obligatoire. Message édité par Kikasstou le 19-07-2013 à 11:03:44 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Et réfléchir un peu avant de gueuler c'est visiblement au-dessus de vos forces ? Ce topic maintenant c'est : rumeur ou news approximative sur la XO -> on gueule et on remplit 5 pages pour bien faire comprendre qu'on nous la fait pas à nous, et que ceux qui sont pas d'accords sont des cas désespérés. Si toi ca te parait sain et intéressant, moi je trouve ca lourd et stupide. Chacun son point de vue, mais ne vient pas parler objectivité après ca ... Message édité par darth21 le 19-07-2013 à 11:12:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon ben donne nous tes sources sûres qu'on a le droit de suivre et de commenter ici alors. --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est ma faute, je réfléchis pas assez... --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 11:15:52 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mais bien sûr --------------- Ariakan.com |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 19-07-2013 à 11:35:03 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
En tout cas leur erreur de com continue et déjà que j'étais méfiant ben là ça continue encore, vu leur manière de traiter leurs (futurs) clients ça me laisse vraiment perplexe
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-07-2013 à 11:40:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 19-07-2013 à 11:44:51 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je sais pas si les joueurs / on a tendance à partir vite en vrille quand les news tombent. Mais faut quand même reconnaître que l'ensemble des communication sur cette console sont floues ou avec des mots de nuances ne permettant jamais de rien affirmer de concret.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shebangz Transactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 19-07-2013 à 11:50:58 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-07-2013 à 12:06:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saturator Born to be relouTransactions (0) | On va pas passer 40 plombes sur forza 5 et son patch day one. Certes y a rien d autres a se mettre sous la dent mais quand même ! ! Message édité par saturator le 19-07-2013 à 12:07:30 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ils sont entrain de réfléchir pour qu'il ne soit plus obligatoire, donc moins ils en parlent et mieux c'est pour nous, possible qu'on ait une "surprise" d'ici quelques semaines ... Pour Forza tant que T10 joue la langue de bois, c'est normal qu'on en discute, pourquoi ils ne nous sortent pas un discours clair net et précis sans aucune ambigüité, ça a le mérite d'en faire parler dans la presse, de la pub gratos (mouai ils en ont pas vraiment besoin) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-07-2013 à 12:12:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ils doivent avoir le record de rapidité de retournement de veste chez MS, les mecs ils arrivent à balancer des infos et leur contraire en l'espace de deux jours |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 19-07-2013 à 12:13:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A mon avis c'est ça, ils se disent que le % de joueurs qui va jouer au jeu jusqu'à la fin du mode carrière sans se connecter au moins une fois est infime
Message édité par SolidShark le 19-07-2013 à 12:17:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ça n'ajoute aucun flou du tout ... Pour completer le mode carriere à 100% il faudra avoir le contenu additionnel, point barre. C'est comme dans FM4: quand tu achète le pack Porsche ça rajoute des courses au mode carrière. Tu peux donc jouer au jeu sans jamais te connecter, mais certaines choses ne sont vraiment accessibles que si tu as tout le contenu (Tout comme tu ne peux pas jouer online si tu n'as pas une connexion et un compte live Gold, etc), et là c'est un contenu additionnel gratuit que tu peux télécharger quand bon te semble. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 19-07-2013 à 12:21:26 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |