Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  6005  6006  6007  6008  6009  6010
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9770761
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-07-2013 à 10:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

darth21 a écrit :

Mais puisqu'on te dit que non, que sans ce patch le jeu est injouable, que c'est pour obliger à se connecter, que c'est un DRM sans le dire, et que ceux qui cautionnent de telles pratiques barbares sont des imbeciles, arrête un peu ta désinformation stp.

[:rofl]  
[:maurice chevallier:5]  

"Dans les nominés de la Mauvaise Foi d'Or,...."

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 10:13:16  profilanswer

n°9770762
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 10:13:25  profilanswer

Asian Oni a écrit :

J'hésite à poster ça, est-ce que ça va encore plus rager ou pas ? :D
http://www.ign.com/articles/2013/0 [...] -clarified

Pour les proxy-taffés tout ça, en gros le DLC day one n'empêchera bien évidemment pas de pouvoir jouer au jeu offline... y aura juste plus de contenus (caisses et circuits) pour ceux qui feront la maj/DLC.

Merci pour cette précision. On y voit plus clair. Ça ne change pas mon avis. Un titre aussi majeur qu' est forza 5 ne peut se permettre de rater le day one.
Imaginer un GTA 5 qui utilise le même principe je pense que ça gueulerait moins ici tellement ce jeu est attendu ;-)

n°9770815
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 10:33:04  profilanswer

darth21 a écrit :

Mais puisqu'on te dit que non, que sans ce patch le jeu est injouable, que c'est pour obliger à se connecter, que c'est un DRM sans le dire, et que ceux qui cautionnent de telles pratiques barbares sont des imbeciles, arrête un peu ta désinformation stp.

Ok.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9770823
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 10:34:55  profilanswer

Ariakan a écrit :

[:rofl]
[:maurice chevallier:5]

"Dans les nominés de la Mauvaise Foi d'Or,...."

Oui bien sur [:itm]
Tiens, pour info, et j'ai repris que deux pages et demi sur les 5-6 précédentes et j'ai pas tout quoté.

Kikasstou a écrit :

Je viens d'apprendre la nouvelle pour Forza qui va sortir incomplet.

C'est tout nouveau comme méthode de développement. Maintenant quand un jeu n'est pas finit, au lieu de repousser la date de sortie, on le sort en l'état et on demande aux joueurs d'aller télécharger la fin du jeu sur le net...

Non mais là quand même on atteint des sommets dans l'incompétence... ou on continue à nous prendre pour des cons en refusant d'appeler ça un DRM.

Kikasstou a écrit :

Un patch ça corrige des bugs et tu peux quand même jouer sans. La c'est carrément le reste du jeu que tu récupère et tu ne peux pas jouer sans. Ca fait une très grosse différence. Pour moi c'est juste un moyen de faire un DRM sans en donner le nom. Les gars préfèrent passer pour des incompétents qui n'ont pas finis le jeu à temps (alors qu'il est si simple de décaler la sortie du jeu de quelques semaines pour le presser correctement) plutôt que d'avouer qu'ils demandent une connexion obligatoire. Elle est là l'arnaque.

MiB75 a écrit :

Il faut espérer que ce sera mentionné clairement sur la boite du jeu, sinon, il risque d'y avoir des déceptions... Je connais pas mal de gens qui ne connecte pas leur console à internet... Donc si le jeu n'est effectivement pas jouable du tout sans "patch", va falloir un gros sticker...
Je ne trouve pas ça normal comme méthode. Que Microsoft ait changé tardivement sa politique, c'est une chose, mais vendre un titre incomplet, voir injouable, sans connexion internet, je trouve ça limite escroquerie. Décaler la date serait quand même plus clean.

shinjilestat a écrit :

J'hallucine.
Là, ils vendent carrément sur disque un jeu inutilisable sans connexion internet pour aller récupérer le reste du jeu  :ouch:

Avec Microsoft, et après Killer Instinct, on franchit une étape supplémentaire dans les jeux en kits  :pfff: .

v4mpir3 a écrit :

C'est pas pour autant qu'on doit avaler des couleuvres.

Là , MS te vend un jeu ... qui ne fonctionne pas en l'état.

Mais bon , si ca te convient , ma foi [:fitterashes]

canard rouge a écrit :

En gros comme ils peuvent pas forcer de manière visible et directe les gens à rester connecté en permanence pour les 1984-Horwelliser soit disant pour empêcher le tipiakage ils le font de manière pernicieuse et détournée.

Enfin ça devient une mode, cf Blizzard avec Diablo 3 ou EA avec Simcity 2013, et les justifications qu'on peut résumer en en fait on se fout de votre gueule et on a même pas honte.

Morgul a écrit :

Comment faire revenir la connexion obligatoire et l'anti occase de manière dissimulée, sont forts chez MS  :o

Ariakan a écrit :

Non mais tous les fanboy de Forza, ou de MS je ne sais pas, arrêtez de faire vos victimes putain.
Ceux qui gueulent pour Forza gueulent pour la MEME raison que pour la connexion obligatoire de la Xbox One au départ !

Vous allez payer un jeu 60€ qui ne peut PAS fonctionner sans connexion en ligne, alors que le jeu ne sort que dans quelques mois, vous trouvez ça NORMAL ?????
Mais purée, qu'on aime le démat, je peux comprendre, mais ça, comment vous pouvez trouver ça NORMAL ??

Tu peux te taire maintenant, merci. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 19-07-2013 à 10:36:13

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9770860
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-07-2013 à 10:48:25  profilanswer

darth21 a écrit :

Oui bien sur [:itm]
Tiens, pour info, et j'ai repris que deux pages et demi sur les 5-6 précédentes et j'ai pas tout quoté.

darth21 a écrit :

Ben, de ce que j'avais compris, la première info passée indiquée cela (jeu non fonctionnel), c'est pourquoi on était plusieurs à trouver ça "choquant", et apparemment, Microsoft et Turn 10 sont bien de cet avis.
Sortir un jeu fonctionnel, même si certains aspects nécessitent une mise à jour, c'est quand même pas la même chose, et là, je ne crie pas au scandale... De toute façon, on y est déjà habitué.
Bref, je ne me souviens pas quelle était la source initiale, mais elle ne semblait pas fiable, ou la traduction était foireuse...

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 19-07-2013 à 10:48:50

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9770903
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-07-2013 à 11:00:56  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ben, de ce que j'avais compris, la première info passée indiquée cela (jeu non fonctionnel), c'est pourquoi on était plusieurs à trouver ça "choquant", et apparemment, Microsoft et Turn 10 sont bien de cet avis.
Sortir un jeu fonctionnel, même si certains aspects nécessitent une mise à jour, c'est quand même pas la même chose, et là, je ne crie pas au scandale... De toute façon, on y est déjà habitué.
Bref, je ne me souviens pas quelle était la source initiale, mais elle ne semblait pas fiable, ou la traduction était foireuse...

La source elle est là
http://www.journaldugamer.com/2013 [...] -pas-fini/
ou la
http://uk.ign.com/articles/2013/07 [...] connection

Traduction foireuse ou retournement de veste, toujours est il qu'au départ la connexion pour la Maj était obligatoire.

Message édité par Kikasstou le 19-07-2013 à 11:03:44
n°9770912
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-07-2013 à 11:03:42  profilanswer

darth21 a écrit :

Haha, t'es mignon toi.

Une news annonce de la merde.
Nous on vient dire "mais putain, c'est vraiment n'importe quoi !"
Vous, vous dites "mais c'est pas grave", "y'a rien de scandaleux, faut vivre avec son temps", "c'est génial, c'est même un avantages !"

Et à quel moment tu es venu dire que l'information était fausse dans tout ça dis moi ?  [:itm]  

Alors ne vient pas faire ton chevalier blanc. On a gueulé pour une info scandaleuse. L'info a été contredite, et c'est tant mieux, plus personne ne viendra gueuler. Si le jeu est bon, et qu'il fonctionne dès l'achat, tout le monde est content.

Mais je crois que tu es une cause perdue vide de toute objectivité.

MiB75 a écrit :

---------------
Ariakan.com
n°9770936
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 11:10:54  profilanswer

Et réfléchir un peu avant de gueuler c'est visiblement au-dessus de vos forces ?

Ce topic maintenant c'est : rumeur ou news approximative sur la XO -> on gueule et on remplit 5 pages pour bien faire comprendre qu'on nous la fait pas à nous, et que ceux qui sont pas d'accords sont des cas désespérés.
2 jours après, précisions ou démentis -> ah bah en fait non ca va, fausse alerte.

Si toi ca te parait sain et intéressant, moi je trouve ca lourd et stupide. Chacun son point de vue, mais ne vient pas parler objectivité après ca ...

Message édité par darth21 le 19-07-2013 à 11:12:19

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9770945
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-07-2013 à 11:13:09  profilanswer

Bon ben donne nous tes sources sûres qu'on a le droit de suivre et de commenter ici alors. :o
Tu dois avoir accès à des sites spéciaux qu'on ne connait pas, parce qu'on est trop con pour les connaitre.  

Ça va être de notre faute maintenant si des gars sont des brèles en communication.  [:prozac]

---------------
Ariakan.com
n°9770957
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-07-2013 à 11:15:52  profilanswer

C'est ma faute, je réfléchis pas assez...  [:islord]  
J'ai vu "Forum MesDiscussions.Net" tout en bas, j'ai cru qu'on pouvait discuter...  [:cerveau dugnou]

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 11:15:52  profilanswer

n°9770982
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 11:24:00  profilanswer

Asian Oni a écrit :

J'hésite à poster ça, est-ce que ça va encore plus rager ou pas ? :D
http://www.ign.com/articles/2013/0 [...] -clarified

Pour les proxy-taffés tout ça, en gros le DLC day one n'empêchera bien évidemment pas de pouvoir jouer au jeu offline... y aura juste plus de contenus (caisses et circuits) pour ceux qui feront la maj/DLC.

J'ai toujours compris le message comme cela perso, un patch de contenu qui se télécharge en tâche de fond pendant que tu joues, bref vraiment pas de quoi lancer un jihad.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9770994
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-07-2013 à 11:28:34  profilanswer

Mais bien sûr  [:rofl]  
Ouais ben grouille toi d'éditer tes messages de ces dernières pages si tu espères qu'on te croit.  [:tinostar] Parce que tu n'arrêtes pas de défendre l'idée que ce n'est pas grave un patch obligatoire pour pouvoir jouer au jeu en boite.

Allez, j'arrête là, sinon j'ai pas fini avec vos rattrapages de branche. :D

[:el awrence]

---------------
Ariakan.com
n°9770995
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-07-2013 à 11:28:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai toujours compris le message comme cela perso, un patch de contenu qui se télécharge en tâche de fond pendant que tu joues, bref vraiment pas de quoi lancer un jihad.

Ah j'avais pas compris ca du tout ,je me basais sur ce qu'avait rapporté kikasstou en fait (entre autres)

My bad dans ce cas, je pensais que le jeu ne pouvait pas fonctionner sans la fameuse maj :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9770999
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 11:29:52  profilanswer

Ariakan a écrit :

Mais bien sûr  [:rofl]  
Ouais ben grouille toi d'éditer tes messages de ces dernières pages si tu espères qu'on te croit.  [:tinostar] Parce que tu n'arrêtes pas de défendre l'idée que ce n'est pas grave un patch obligatoire pour pouvoir jouer au jeu en boite.

Allez, j'arrête là, sinon j'ai pas fini avec vos rattrapages de branche. :D

[:el awrence]

Tu peux quoter mes messages, pas besoin d'éditer.
Tiens, mon 1er message sur le sujet :

Leto 42 a écrit :

Non ce n'est pas ça qui est dit, comme l'a souligné Darkstalker tout le contenu prévu ne pourra pas être dispo pour être pressé sur la galette, mais il sera disponible en téléchargement à la sortie du jeu. Il reste que le jeu est jouable sans ce contenu supplémentaire (comparable au DVD bonus des Forza 3 et 4), et qu'il sera possible de commencer à jouer de suite avec le contenu qui se télécharge en tâche de fond. Alors oui c'est dommage, mais d'un autre coté ils utilisent tout leur temps disponible pour proposer un max de contenu alors que d'autres auraient moins de scrupules à ne laisser que ce qui est finalisé à temps pour le pressage du BR et de te revendre ce qui reste à finaliser en DLC day one (oui Ubisoft je pense à toi).

Olala, vite faut que j'édite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 19-07-2013 à 11:35:03

---------------
n°9771018
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-07-2013 à 11:34:01  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est ma faute, je réfléchis pas assez...  [:islord]
J'ai vu "Forum MesDiscussions.Net" tout en bas, j'ai cru qu'on pouvait discuter...  [:cerveau dugnou]

C'est surtout que les blasés qui en ont déjà discuté sur ce topic ben qu'ils utilisent la molette ou qu'ils passent leur chemin, comme déjà à croire qu'ils se sont appropriés le topic et qu'on ne peut plus discuter de ce qui a déjà été débattu alors qu'on continue à avoir des infos contradictoires :lol:
A la fin on se demande quel est l'intérêt des topics de futures consoles si on ne peut pas commenter certaines "infos" :cry:

En tout cas leur erreur de com continue et déjà que j'étais méfiant ben là ça continue encore, vu leur manière de traiter leurs (futurs) clients ça me laisse vraiment perplexe :pt1cable:

v4mpir3 a écrit :

Ah j'avais pas compris ca du tout ,je me basais sur ce qu'avait rapporté kikasstou en fait (entre autres)
My bad dans ce cas, je pensais que le jeu ne pouvait pas fonctionner sans la fameuse maj :jap:

Ben elle se dl en tache de fond, mais tu ne peux pas y jouer si tu ne "lances" pas ce patch/maj dont il reste encore au mini 2mois pour le passer gold ...
Perso j'ai compris qu'il y a obligation de lancer la connexion pour cela et que la galette en l'état n'est pas utilisable seule pour pouvoir jouer, jusqu'à maintenant personne ici n'a affirmé le contraire, par contre ils s'évertuent à minimiser ce détail (qui il est vrai reste flou) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 19-07-2013 à 11:40:43

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9771037
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 19-07-2013 à 11:42:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Forza 5 est LE jeu du launch de la XOne et tu voudrais qu'il rate le launch, sérieux ?

Clairement ils ne pouvaient pas.

honnêtement, tout ce bordel est du (encore) à un soucis de comm' de MS.

Ils auraient dit:  
-Le pack XB1 + F5 sera dispo dayone avec un code de téléchargement du jeu dans la boite (on rajoute un BR pour pas que le jeu ne soit trop long à DL: MS pense au bien être de ses clients en plus  [:gringolito:5] ).
-Le jeu sera achetable sur XBL day one.
-Le jeu en boite quant à lui sera disponible 2 semaines plus tard.

Tout le monde aurait été à peu prés satisfait  :D

Message cité 2 fois
Message édité par amiralj le 19-07-2013 à 11:44:51

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9771049
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-07-2013 à 11:45:17  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ben elle se dl en tache de fond, mais tu ne peux pas y jouer si tu ne "lances" pas ce patch/maj dont il reste encore au mini 2mois pour le passer gold ...

Faudrait savoir : on peut jouer au jeu sans ce patch ou pas ?

---------------
n°9771064
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 11:47:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

http://uk.ign.com/articles/2013/07 [...] -clarified

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9771065
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-07-2013 à 11:47:49  profilanswer

Je sais pas si les joueurs / on a tendance à partir vite en vrille quand les news tombent. Mais faut quand même reconnaître que l'ensemble des communication sur cette console sont floues ou avec des mots de nuances ne permettant jamais de rien affirmer de concret.

Vu cette communication déplorable et la nécessité de reprécision de leur part plusieurs jours après pour calmer le jeu, on ne peut pas dire qu'ils mettent les joueurs dans de bonnes conditions pour rester sereins et confiants.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9771066
shebangz

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 11:48:15  profilanswer

amiralj a écrit :

Clairement ils ne pouvaient pas.

Ils auraient dit:  
-Le pack XB1 + F5 sera dispo dayone avec un code de téléchargement du jeu dans la boite (on rajoute un BR pour pas que le jeu ne soit trop long à DL: MS pense au bien être de ses clients en plus  [:gringolito:5] ).
-Le jeu sera achetable sur XBL day one.
-Le jeu en boite quant à lui sera disponible 2 semaines plus tard.

Tout le monde aurait été à peu prés satisfait  :D

Je pense qu'ils sont dans l'obligation (accords, pour les ventes au lancement, etc...) d'avoir des boites Forza 5 dans les rayons dès le premier jour.

n°9771069
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-07-2013 à 11:48:44  profilanswer

Proxytaf :(

---------------
n°9771071
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 11:49:04  profilanswer

amiralj a écrit :

Mouais, pas sûr que ce soit un souci de comm' sur le coup, les articles ressemblent de plus en plus à du free bashing où les "journalistes" comprennent ce qu'ils veulent histoire de faire du "sensationnel" (et faut voir la gueule du sensationnel) plutôt qu'un problème de comm'.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9771077
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 19-07-2013 à 11:50:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Mouais, pas sûr que ce soit un souci de comm' sur le coup, les articles ressemblent de plus en plus à du free bashing où les "journalistes" comprennent ce qu'ils veulent histoire de faire du "sensationnel" (et faut voir la gueule du sensationnel) plutôt qu'un problème de comm'.

justement, si MS avait été clair et intelligent sur la comm, ils s'en sortaient sans probleme (sur le coup de F5, car le reste  :D  )

Message édité par amiralj le 19-07-2013 à 11:50:58

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9771079
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-07-2013 à 11:50:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Olala, vite faut que j'édite :o

T'oubliera pas de quoter tout ce qui a suivi surtout. :o

v4mpir3 a écrit :

Apparemment, oui. :)

---------------
Ariakan.com
n°9771084
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-07-2013 à 11:51:51  profilanswer

Ariakan a écrit :

Apparemment, oui. :)

Donc Solidshark dit nawak , merci :o

---------------
n°9771107
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 11:55:17  profilanswer

Ariakan a écrit :

T'oubliera pas de quoter tout ce qui a suivi surtout. :o

Vaz-y fais moi plaisir quote tout mes messages sur le sujet, non vraiment j'insiste, si ça peut te faire comprendre que tu t'es trompé de cible  :whistle:  

---------------
n°9771119
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-07-2013 à 11:57:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

D'après cet article sorti hier, ils ont éclairci un certain flou (quoique), en disant que tu pourras jouer offline direct sans rien installer  :pt1cable:  
http://uk.ign.com/articles/2013/07 [...] -clarified

As IGN originally reported, Forza Motorsport 5 will not require a persistent online connection to play – unless of course you're in multiplayer modes such as Rivals or online racing, or doing cloud Drivatar training or downloading user-generated content such as paint schemes. However, Turn 10's Dan Greenawalt told us today that being required to connect to Xbox Live before you can play is "not the plan." You just need to connect online eventually in order to complete the career mode.

Perso tjs pas clair, je bloque sur le "persistent" ça ne veut pas dire qu'il ne faudra pas au moins une fois se connecter pour pouvoir jouer même offline  :whistle:
Surtout qu'en jouant offline dans le mode carrière tu devras "éventuellement à terme" te connecter pour le finir, enfin il parle de "le compléter" mais vu leur com on peut émettre un doute (qui va jouer l'intégralité du mode carrière sans se connecter au moins 1x, quelqu'un sera prêt à tester le jour J ?) ...
Bref c'est tjs aussi ambigu, on va attendre parce que là on dirait qu'ils s'amusent à continuer à jouer sur les mots (et avec nous) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 19-07-2013 à 12:06:40

---------------
n°9771135
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 12:06:33  profilanswer

On va pas passer 40 plombes sur forza 5 et son patch day one. Certes y a rien d autres a se mettre sous la dent mais quand même ! !
Moi ce qui m inquiètes c est que Microsoft a toujours rien montrer de son kinect. On le paye donc j aimerai bien voir a quoi il va me servir concrètement.

Message édité par saturator le 19-07-2013 à 12:07:30
n°9771140
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-07-2013 à 12:08:09  profilanswer

Ils sont entrain de réfléchir pour qu'il ne soit plus obligatoire, donc moins ils en parlent et mieux c'est pour nous, possible qu'on ait une "surprise" d'ici quelques semaines ...

Pour Forza tant que T10 joue la langue de bois, c'est normal qu'on en discute, pourquoi ils ne nous sortent pas un discours clair net et précis sans aucune ambigüité, ça a le mérite d'en faire parler dans la presse, de la pub gratos (mouai ils en ont pas vraiment besoin) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 19-07-2013 à 12:12:32

---------------
n°9771143
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 19-07-2013 à 12:08:42  profilanswer

Ils doivent avoir le record de rapidité de retournement de veste chez MS, les mecs ils arrivent à balancer des infos et leur contraire en l'espace de deux jours  :o

n°9771146
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 12:09:09  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ils sont entrain de réfléchir pour qu'il ne soit plus obligatoire, donc moins ils en parlent et mieux c'est pour nous, possible qu'on ait une "surprise" d'ici quelques semaines ...

Source ?

n°9771150
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 12:11:34  profilanswer

SolidShark a écrit :

Perso tjs pas clair, je bloque sur le "persistent" ça ne veut pas dire qu'il ne faudra pas au moins une fois se connecter pour pouvoir jouer même offline  :whistle:

Il suffit de lire l'article en entier ..

Citation :

"The player won't be blocked from playing the game" if they've never connected it to Xbox Live, Greenawalt said. "But deeper areas in the career mode were designed to utilize these additional cars and tracks."

C'est plutot clair et sans equivoque là non ?

S'il parle de "persistant" c'est aussi parce que le jeu intègre une partie Online, donc forcément si tu veux profiter des ces composant online il faudra te connecter à ce moment là... Y'a pas d'entourloupe ...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9771152
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-07-2013 à 12:12:35  profilanswer

Ils ont fait marche arrière sur pas mal de choses sous la pression des leurs (futurs) clients, alors pourquoi pas sur K2 :??:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 19-07-2013 à 12:13:02

---------------
n°9771153
Draikins
Spiral Knight
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 12:12:58  profilanswer

Morgul a écrit :

Ils doivent avoir le record de rapidité de retournement de veste chez MS, les mecs ils arrivent à balancer des infos et leur contraire en l'espace de deux jours  :o

Il vaut mieux corriger les erreurs avant le lancement plutôt que réagir 9 mois après (baisse de prix de la SurfaceRT).

La production doit commencer en aout au plus tard, il serait temps qu'ils se décident sur ce qu'ils mettent dans la boite ;)

n°9771161
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-07-2013 à 12:15:56  profilanswer

A mon avis c'est ça, ils se disent que le % de joueurs qui va jouer au jeu jusqu'à la fin du mode carrière sans se connecter au moins une fois est infime [:dents]

Le_poilu a écrit :

Il suffit de lire l'article en entier ..

Citation :

"The player won't be blocked from playing the game" if they've never connected it to Xbox Live, Greenawalt said. "But deeper areas in the career mode were designed to utilize these additional cars and tracks."

C'est plutot clair et sans equivoque là non ?

S'il parle de "persistant" c'est aussi parce que le jeu intègre une partie Online, donc forcément si tu veux profiter des ces composant online il faudra te connecter à ce moment là... Y'a pas d'entourloupe ...

Sauf que la 2ème partie ajoute à nouveau une zone de flou "but ...", alors leur "never..." juste au dessus :whistle:

Message édité par SolidShark le 19-07-2013 à 12:17:06

---------------
n°9771165
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 12:19:43  profilanswer

ça n'ajoute aucun flou du tout ...

Pour completer le mode carriere à 100% il faudra avoir le contenu additionnel, point barre.

C'est comme dans FM4: quand tu achète le pack Porsche ça rajoute des courses au mode carrière.
Ou certaines courses en mode rivaux qui sont faites avec des voitures provenant de DLC, que si t'as pas acheté le DLC tu ne peux pas faire ces courses, etc ..

Tu peux donc jouer au jeu sans jamais te connecter, mais certaines choses ne sont vraiment accessibles que si tu as tout le contenu (Tout comme tu ne peux pas jouer online si tu n'as pas une connexion et un compte live Gold, etc), et là c'est un contenu additionnel gratuit que tu peux télécharger quand bon te semble.
Ca va y'a pire quand même non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 19-07-2013 à 12:21:26

---------------
n°9771171
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 19-07-2013 à 12:21:54  profilanswer

Draikins a écrit :

Il vaut mieux corriger les erreurs avant le lancement plutôt que réagir 9 mois après (baisse de prix de la SurfaceRT).

La production doit commencer en aout au plus tard, il serait temps qu'ils se décident sur ce qu'ils mettent dans la boite ;)

Ouais enfin ils vaudraient mieux qu'ils se décident à mettre en place une politique claire et bien étudiée, parce que pour le moment leur communication autour de la X1 (et même des jeux maintenant) ça fait vraiment amateur

n°9771172
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 12:23:11  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ils ont fait marche arrière sur pas mal de choses sous la pression des leurs (futurs) clients, alors pourquoi pas sur K2 :??:

Je pense pas vu que kinect est un élément fondateur de la Xbox one. Mais bon s ils nous sortent un pack sans kinect a 399€ c est royal au bar.
En fait on parle plus de la Xbox one et de ses ratés que de la ps4 c est un peu dommage. C est limite un choix par défaut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  6005  6006  6007  6008  6009  6010

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)