| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 12:31:41 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Oh putain vous me faites peur. Message édité par sasuke87 le 19-07-2013 à 13:51:38 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
shinjilestat Transactions (4) |
Tu sais, si ça te soule, tu peux arrêter de suivre ce topic
A écouter certains, il faudrait arrêter de donner son opinion, sur le peu d'information que l'on a et parfois contradictoire, au prétexte que ça soule les pro. Quand je lis, les 5 dernières pages, ce n'est pas vraiment Ariakan qui est à blâmer et qui selon moi pourri le topic. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 19-07-2013 à 15:36:32 |
Modération Transactions (0) | Posté le 19-07-2013 à 15:45:40 ![]() Ouais, vous excitez pas. C'est les vacances. Tranquille. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais c'est clairement relou les pages qui s'enchaînent uniquement pour descendre la console à la moindre news. Ce topic devient insupportable à lire --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
canard rouge coin coinTransactions (0) | que M$ arrête de faire son totoz alors --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 19-07-2013 à 16:46:24 |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 16:45:46 ![]() ![]() |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Ou passer 18 pages en disant que le partage familiale était une demo de 30mn alors que c'était pas vrai ??? Ou encore 35 pages sur la CIA qui te matte via kinect ??? 10 pages sur y'aura un casque ou pas ?? Y'a pas du tout d'exagération en fait, tout est objectif pondéré et mesuré --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais en ce moment y'a une contre hype de la One et c'est quand même souvent de la mauvaise foi caractérisée sur pas mal de points, des proces d'intentions, la moindre news donne lieu à une dramatisation à outrance, le dernier exemple de forza est frappant : - il faudra un patch pour DL les derniers éléments du jeu que l'on aura pas le temps de foutre sur le BR - "quoi ??? SCANDALE !!!' HONTE !!!! Le jeu est vendu injouable"
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2013 à 17:24:51 ![]() http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] f-rome.htm
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 17:28:20 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Y'a donner son opinion et rabâcher sans cesse la meme chose, et de surcroit c'est quasiment uniquement les gens qui n'acheteront de toute maniere pas la Xbox, alors qu'est ce que ca peut bien leur faire ? Je vois pas bien l'interet de venir donner son avis sur un produit qui ne nous interesse pas, ou alors faut me l'expliquer. La PS4 a une line up de merde pour moi et pourtant je vais pas toutes les 2 pages sur le topic PS4 crier au scandale, elle m'interesse pas, justement a cause de la line up, donc je m'en branle completement, c'est deja assez amusant de les voir se faper sur la possibilité de brancher plus d'un micro sur la PS4 Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 19-07-2013 à 17:38:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par Leto 42 le 19-07-2013 à 17:42:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je soulignais surtout le fait que les gens interessés par la Xbox One ont la clarté d'esprit de ne pas aller pourrir le topic d'a coté. Je le sais, car je suis aussi l'autre topic, mais je n'interviens pas ou peu, du fait que je ne me sent pas concerné par le produit et j'essai encore moins d'y imposer mon opinion ou mes theories fumeuses.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Loin de moi l'idée d'avoir voulu généraliser. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est vrai que la fin de ma phrase prete a confusion mais c'etait plutot ciblé vis à vis des "memes pseudos" --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |