Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9771192
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 12:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

SolidShark a écrit :

Ils ont fait marche arrière sur pas mal de choses sous la pression des leurs (futurs) clients, alors pourquoi pas sur K2 :??:

Et maintenant on repart pour un tour de "K2 est inclus d'office, j'en veux pas !"
Vous êtes royaux les mecs, vous arrêtez surtout pas ! [:blair witch]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 12:31:41  profilanswer

n°9771193
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 19-07-2013 à 12:31:47  profilanswer

saturator a écrit :

En fait on parle plus de la Xbox one et de ses ratés que de la ps4 c est un peu dommage.

C'est peut-être qu'il y a des raisons aussi

n°9771307
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-07-2013 à 13:12:02  profilanswer

Le_poilu a écrit :

ça n'ajoute aucun flou du tout ...

Pour completer le mode carriere à 100% il faudra avoir le contenu additionnel, point barre.

C'est comme dans FM4: quand tu achète le pack Porsche ça rajoute des courses au mode carrière.  
Ou certaines courses en mode rivaux qui sont faites avec des voitures provenant de DLC, que si t'as pas acheté le DLC tu ne peux pas faire ces courses, etc ..

Tu peux donc jouer au jeu sans jamais te connecter, mais certaines choses ne sont vraiment accessibles que si tu as tout le contenu (Tout comme tu ne peux pas jouer online si tu n'as pas une connexion et un compte live Gold, etc), et là c'est un contenu additionnel gratuit que tu peux télécharger quand bon te semble.
Ca va y'a pire quand même non ?

Sur Forza 4, si on reste sans DLC, les 100% se font sur la partie sans DLC.

n°9771395
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 13:50:40  profilanswer

Oh putain vous me faites peur. [:cerveau ouch]

Message édité par sasuke87 le 19-07-2013 à 13:51:38
n°9771399
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 13:52:31  profilanswer

gzii a écrit :

Sur Forza 4, si on reste sans DLC, les 100% se font sur la partie sans DLC.

Je n'ai pas dit le contraire. Vu qu'on parle la de contenu payant, contrairement à ce dont il est question pour f5

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9771636
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 19-07-2013 à 15:34:52  profilanswer

darth21 a écrit :

Et maintenant on repart pour un tour de "K2 est inclus d'office, j'en veux pas !"
Vous êtes royaux les mecs, vous arrêtez surtout pas ! [:blair witch]

Tu sais, si ça te soule, tu peux arrêter de suivre ce topic [:g43l]

Je pense qu'il est bon de rappeler qu'ici, ce n'est pas le topic des pro Xbox, ni des anti.
C'est le topic de la Xbox One, avec ses bons et ses mauvais côtés.
Ici, c'est un forum qui se veut neutre, où, je pense, on peut débattre sans guéguerre.

A écouter certains, il faudrait arrêter de donner son opinion, sur le peu d'information que l'on a et parfois contradictoire, au prétexte que ça soule les pro.
Il y en a même qui n'hésites pas à amener les termes de haters, anti, no brain directement des forums de JV.com ou de GK. Moi, c'est ça qui me choque et qui me soule.

Quand je lis, les 5 dernières pages, ce n'est pas vraiment Ariakan qui est à blâmer et qui selon moi pourri le topic.
Lui, au moins, à le mérite de donner son opinion en l'argumentant.

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 19-07-2013 à 15:36:32
n°9771653
Modération

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 15:45:40  answer

Ouais, vous excitez pas. C'est les vacances. Tranquille.  [:talladega:2]

n°9771758
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 19-07-2013 à 16:37:11  profilanswer

Non mais c'est clairement relou les pages qui s'enchaînent uniquement pour descendre la console à la moindre news.

Ce topic devient insupportable à lire

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°9771768
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 16:43:31  profilanswer

que M$ arrête de faire son totoz alors :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°9771770
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 16:45:46  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non mais c'est clairement relou les pages qui s'enchaînent uniquement pour descendre la console à la moindre news.

Nous sommes d accord. On se serait cru a la belle époque de FIFA contre PES!! Moi j'aime jouer je n ai pas de préférence sur la marque de la console tant que je tripe pad en main. Je suis d autant plus ouvert sur je souhaite me prendre les deux day one!!

Message édité par saturator le 19-07-2013 à 16:46:24
mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 16:45:46  profilanswer

n°9771780
Morgul
Transactions (8)
Posté le 19-07-2013 à 16:53:32  profilanswer

mbd44 a écrit :

A un moment faudrait peut-être se dire que si la console se fait descendre c'est qu'il y a des raisons, tu vas sur le topic PS4 étrangement la donne n'est pas la même

n°9771785
mbd44
Transactions (1)
Posté le 19-07-2013 à 16:56:40  profilanswer

Morgul a écrit :

A un moment faudrait peut-être se dire que si la console se fait descendre c'est qu'il y a des raisons, tu vas sur le topic PS4 étrangement la donne n'est pas la même

Ouais comme passer 15 pages sur un patch à la con ??

Ou passer 18 pages en disant que le partage familiale était une demo de 30mn alors que c'était pas vrai ???

Ou encore 35 pages sur la CIA qui te matte via kinect ???

10 pages sur y'aura un casque ou pas ??

Y'a pas du tout d'exagération en fait, tout est objectif pondéré et mesuré

---------------
n°9771788
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 16:58:39  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ou passer 18 pages en disant que le partage familiale était une demo de 30mn alors que c'était pas vrai ???

Mais au moins ça a fait bouger MS et mine de rien c'est déjà pas mal  ;)

---------------
Mon feedback
n°9771798
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:03:15  profilanswer

mbd44 a écrit :

sinon on peut aussi fermer le topic tant qu'il n'y a rien de nouveau.

---------------
Ma collec de jeux -
n°9771800
mbd44
Transactions (1)
Posté le 19-07-2013 à 17:04:02  profilanswer

Non mais en ce moment y'a une contre hype de la One et c'est quand même souvent de la mauvaise foi caractérisée sur pas mal de points, des proces d'intentions, la moindre news donne lieu à une dramatisation à outrance, le dernier exemple de forza est frappant :

- il faudra un patch pour DL les derniers éléments du jeu que l'on aura pas le temps de foutre sur le BR

- "quoi ??? SCANDALE !!!' HONTE !!!! Le jeu est vendu injouable"  [:nikouf]

Ah ben non en fait  [:actarus44]

---------------
n°9771802
mbd44
Transactions (1)
Posté le 19-07-2013 à 17:06:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

sinon on peut aussi fermer le topic tant qu'il n'y a rien de nouveau.

Non mais par contre tous les mecs qui viennent chier sur la Xboxone alors qu'ils ne veulent pas l'acheter, ils peuvent aussi rester sur le topic "next gen" pour leurs débats à la con

---------------
n°9771804
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:08:59  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non mais par contre tous les mecs qui viennent chier sur la Xboxone alors qu'ils ne veulent pas l'acheter, ils peuvent aussi rester sur le topic "next gen" pour leurs débats à la con

c'est pas faux, mais créer de faux débats alors qu'on n'a aucune nouvelle info... bof... c'est clair que je ne lis pas toutes les pages de ce topic, tellement y a rien à lire malgré la prolifération des pages [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9771808
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:14:47  profilanswer

mbd44 a écrit :

Mais on voudrait bien l'acheter, c'est ça qui est vraiment dommage pour MS mais pas dans ces conditions. Si ça te convient par contre tu auras raison de l'acheter, mais moi pour le moment j'attends des temps meilleurs et je ne pense pas être le seul. J'espère que mon "non achat" combiné à celui de millions d'autres fera vaciller MS de son piédestal.
Quand je lis certains, certainement adeptes de la méthode couet, qui pense que les mauvais chiffres ne veulent rien dire, je me pouffe, il faut les prendre comme un sondage indiquant une tendance. Dans le duel des PS4 Vs Xbox one, la tendance est très favorable à la première.

---------------
Mon feedback
n°9771815
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:21:18  profilanswer

alexreunion a écrit :

Mais on voudrait bien l'acheter, c'est ça qui est vraiment dommage pour MS mais pas dans ces conditions. Si ça te convient par contre tu auras raison de l'acheter, mais moi pour le moment j'attends des temps meilleurs et je ne pense pas être le seul. J'espère que mon "non achat" combiné à celui de millions d'autres fera vaciller MS de son piédestal.
Quand je lis certains, certainement adeptes de la méthode couet, qui pense que les mauvais chiffres ne veulent rien dire, je me pouffe, il faut les prendre comme un sondage indiquant une tendance. Dans le duel des PS4 Vs Xbox one, la tendance est très favorable à la première.

Qu'est-ce que tu veux qu'MS fasse de plus, ils ont déjà fait marche arrière sur leur politique de flicage ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9771826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:24:51  answer

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] f-rome.htm

edit : des nouveaux screens de Ryse. :o

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 17:28:20
n°9771829
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:26:02  profilanswer

alexreunion a écrit :

Quand je lis certains, certainement adeptes de la méthode couet, qui pense que les mauvais chiffres ne veulent rien d
ire, je me pouffe, il faut les prendre comme un sondage indiquant une tendance. Dans le duel des PS4 Vs Xbox one, la tendance est très favorable à la première.

Perso la tendance ne m influe pas. La Xbox one me botte car les jeux annoncés dessus me plaisent. Car on choisit une console pour ses jeux avant tout même si elle est orienté média center. Bref vivement du concret avec la gamescom. On pourra plus parler de jeux que de supputation

n°9771836
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:29:54  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ouais, pareil pour moi. J'ai beau être un gros fan de forza, il y a encore trop de choses que l'on ne sait pas concernant le contenu de celui-ci, la physique etc, et puis je considère pas suffisant que ce soit écrit forza dessus comme gage de qualité, on est jamais à l'abri d'un gros souci.
Et puis, il y a pas mal d'incertitudes qui seront levées quand les consoles seront sorties.
Toute façon, c'est pas comme si on avait pas de jeux sur la current gen. Juste terminer les jeux de la pile, on pourra déjà y voir plus clair sur ces next gen :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9771838
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:30:44  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Qu'est-ce que tu veux qu'MS fasse de plus, ils ont déjà fait marche arrière sur leur politique de flicage ?

J'aurais bien une idée à proposer moi :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9771850
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:36:20  profilanswer

castormalin a écrit :

J'aurais bien une idée à proposer moi :D

On t'écoute [:prodigy]

n°9771852
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:36:44  profilanswer

shinjilestat a écrit :

A écouter certains, il faudrait arrêter de donner son opinion, sur le peu d'information que l'on a et parfois contradictoire, au prétexte que ça soule les pro.
Il y en a même qui n'hésites pas à amener les termes de haters, anti, no brain directement des forums de JV.com ou de GK. Moi, c'est ça qui me choque et qui me soule.

Quand je lis, les 5 dernières pages, ce n'est pas vraiment Ariakan qui est à blâmer et qui selon moi pourri le topic.
Lui, au moins, à le mérite de donner son opinion en l'argumentant.

Y'a donner son opinion et rabâcher sans cesse la meme chose, et de surcroit c'est quasiment uniquement les gens qui n'acheteront de toute maniere pas la Xbox, alors qu'est ce que ca peut bien leur faire ? Je vois pas bien l'interet de venir donner son avis sur un produit qui ne nous interesse pas, ou alors faut me l'expliquer.
C'est toujours les memes pseudos qui reviennent a chaque "omagad cette arnaque !" c'est pas dur de les repérer y'a écris "PSN" a coté de leur pseudo, bizarrement.

La PS4 a une line up de merde pour moi et pourtant je vais pas toutes les 2 pages sur le topic PS4 crier au scandale, elle m'interesse pas, justement a cause de la line up, donc je m'en branle completement, c'est deja assez amusant de les voir se faper sur la possibilité de brancher plus d'un micro sur la PS4 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 19-07-2013 à 17:38:34

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9771854
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:38:33  profilanswer

saturator a écrit :

On t'écoute [:prodigy]

au risque de me répéter, facile : kinect -> poubelle.

---------------
n°9771861
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:41:15  profilanswer

Sat45 a écrit :

Y'a donner son opinion et rabâcher sans cesse la meme chose, et de surcroit c'est quasiment uniquement les gens qui n'acheteront de toute maniere pas la Xbox, alors qu'est ce que ca peut bien leur faire ? Je vois pas bien l'interet de venir donner son avis sur un produit qui ne nous interesse pas, ou alors faut me l'expliquer.
C'est toujours les memes pseudos qui reviennent a chaque "omagad cette arnaque !" c'est pas dur de les repérer y'a écris "PSN" a coté de leur pseudo, bizarrement.

La PS4 a une line up de merde pour moi et pourtant je vais pas toutes les 2 pages sur le topic PS4 crier au scandale, elle m'interesse pas donc je m'en branle completement, c'est deja assez amusant de les voir se faper sur la possibilité de brancher plus d'un micro sur la PS4 :o

Bon, ils sont gonflants aussi ces messages à base de "casse-toi pauvre con", je les ai subit trop souvent pour savoir que ça ne sert à rien à part énerver encore plus ceux qui en sont la cible et les radicaliser ce qui au final pourrit toutes tentatives de discussion puisque chacun se retrouve à camper sur des positions extrémistes qui ne riment plus à rien. Tout le monde a le droit de s'exprimer tant que cela reste raisonnable et de bonne foi. Sur le coup de Forza il y a effectivement eu emballement et pas mal d'exagération, il suffit d'expliquer calmement c'est bien plus efficace que de traiter tout ceux qui ne sont pas de ton avis de hater, de cracher sur la console concurrente dont tu les considères fanboy et de leur demander de quitter un topic qui ne t'appartient pas.

Message édité par Leto 42 le 19-07-2013 à 17:42:11

---------------
n°9771871
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:48:20  profilanswer

Je soulignais surtout le fait que les gens interessés par la Xbox One ont la clarté d'esprit de ne pas aller pourrir le topic d'a coté. Je le sais, car je suis aussi l'autre topic, mais je n'interviens pas ou peu, du fait que je ne me sent pas concerné par le produit et j'essai encore moins d'y imposer mon opinion ou mes theories fumeuses.
Enfin bon bref quoi :/

---------------
n°9771880
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:52:48  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je soulignais surtout le fait que les gens interessés par la Xbox One ont la clarté d'esprit de ne pas aller pourrir le topic d'a coté. Je le sais, car je suis aussi l'autre topic, mais je n'interviens pas ou peu, du fait que je ne me sent pas concerné par le produit et j'essai encore moins d'y imposer mon opinion ou mes theories fumeuses.
Enfin bon bref quoi :/

Un truc à prendre en compte, les vrais haters sont très rares et généralement ils finissent par se lasser et s'en aller d'eux-même, les gens qui sont et restent ici sont des personnes potentiellement intéressés par le produit mais qui sont dérangés par différentes choses, la principale actuellement étant la communication désastreuse de MS et franchement sur ça on ne peut que les comprendre. Donc essayons de rester courtois.

---------------
n°9771882
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:53:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'attends des exclues qui m'en mettent plein la vue. J'aime les simulations automobiles mais le rendu graphique des Forza me laisse froid, je ne saurais dire pourquoi mais j'aime pas, après niveau gameplay je n'aime pas les sensations de conduite, c'est trop mou. Je préfère les jeux comme rFactor par exemple mais quand c'est arcade c'est sympa aussi, j'avais adoré Grid et moins Grid 2. Pour Forza sur Xbox one j'attends de le tester pour voir ce que ça donne en terme de sensation.
Ensuite il me manque un Halo, un GoW, un jRPG next gen.

Pour les jeux multi support j'ai un PC dans le salon et la seule chose qui va peut être changé c'est le Pad Xbox 360 que je troquerais peut être contre un Pad Xbox One. :D

---------------
Mon feedback
n°9771889
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:55:54  profilanswer

Loin de moi l'idée d'avoir voulu généraliser. :jap:

---------------
n°9771891
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:56:21  profilanswer

alexreunion a écrit :

J'attends des exclues qui m'en mettent plein la vue. J'aime les simulations automobiles mais le rendu graphique des Forza me laisse froid, je ne saurais dire pourquoi mais j'aime pas, après niveau gameplay je n'aime pas les sensations de conduite, c'est trop mou. Je préfère les jeux comme rFactor par exemple mais quand c'est arcade c'est sympa aussi, j'avais adoré Grid et moins Grid 2. Pour Forza sur Xbox one j'attends de le tester pour voir ce que ça donne en terme de sensation.
Ensuite il me manque un Halo, un GoW, un jRPG next gen.

Pour les jeux multi support j'ai un PC dans le salon et la seule chose qui va peut être changé c'est le Pad Xbox 360 que je troquerais peut être contre un Pad Xbox One. :D

Mais tu sais que ça va arriver tout ça, ce n'est qu'une question de temps. MS propose déjà un Forza au launch ce qui est déjà pas mal, ils ne peuvent pas tout faire non plus, ils ne sont pas vraiment en cause là.

---------------
n°9771899
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 17:59:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais tu sais que ça va arriver tout ça, ce n'est qu'une question de temps. MS propose déjà un Forza au launch ce qui est déjà pas mal, ils ne peuvent pas tout faire non plus, ils ne sont pas vraiment en cause là.

Je peux comprendre mais moi ça me donne envie d'attendre le temps que tout ça sorte, surtout que les prix auront certainement baissé d'ici là.

---------------
Mon feedback
n°9771902
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 18:00:19  profilanswer

C'est vrai que la fin de ma phrase prete a confusion mais c'etait plutot ciblé vis à vis des "memes pseudos" :whistle:
Enfin bon, on va stopper le HS parceque je me saoule tout seul du coup :o

---------------
n°9771908
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 18:02:35  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je peux comprendre mais moi ça me donne envie d'attendre le temps que tout ça sorte, surtout que les prix auront certainement baissé d'ici là.

Je comprend très bien, on est dans la situation normale de quelqu'un qui ne trouve pas son bonheur dans les jeux du line-up et préfère attendre, mais ton message donnait l'impression que ton refus venait plutôt de quelque chose que ferait MS actuellement et là je me demandais bien ce qui pouvait provoquer le blocage. Perso Forza suffit à mon bonheur donc j'achète dès maintenant.

---------------
n°9771928
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 18:15:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je comprend très bien, on est dans la situation normale de quelqu'un qui ne trouve pas son bonheur dans les jeux du line-up et préfère attendre, mais ton message donnait l'impression que ton refus venait plutôt de quelque chose que ferait MS actuellement et là je me demandais bien ce qui pouvait provoquer le blocage. Perso Forza suffit à mon bonheur donc j'achète dès maintenant.

Par contre même si je me l'achète cette Xbox One, il est plus qu'évident que si je ne peux pas débrancher (pas désactiver dans les options), je trouverais un moyen de rendre ce périphérique sourd et aveugle. Soit en le démontant, soit en l'enfermant dans une boite bien rembourrée.

---------------
Mon feedback
n°9771933
Morgul
Transactions (8)
Posté le 19-07-2013 à 18:21:29  profilanswer

mbd44 a écrit :

Si on passe quinze pages à en parler c'est probablement parce qu'il y a de la matière aussi, MS qui veut imposer des DRM et une connexion permanente sur sa console, c'est juste quelque chose de jamais vu auparavant (sur consoles j'entends) et donc effectivement sujet à conversation, pareil pour d'autres sujets.

Par contre effectivement du coté PS4 ça débat moins, mais peut-être aussi parce que Sony reste dans la continuité de ce qu'ils faisaient auparavant (une machine puissante, multimédia et cerise sur le gâteau, moins chère que la PS3) et que c'est ce que demandent les joueurs.

n°9771942
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-07-2013 à 18:26:05  profilanswer

Morgul a écrit :

Si on passe quinze pages à en parler c'est probablement parce qu'il y a de la matière aussi, MS qui veut imposer des DRM et une connexion permanente sur sa console, c'est juste quelque chose de jamais vu auparavant (sur consoles j'entends) et donc effectivement sujet à conversation, pareil pour d'autres sujets.

Par contre effectivement du coté PS4 ça débat moins, mais peut-être aussi parce que Sony reste dans la continuité de ce qu'ils faisaient auparavant (une machine puissante, multimédia et cerise sur le gâteau, moins chère que la PS3) et que c'est ce que demandent les joueurs.

Y a bien Knack qui pourrait faire parler vu le niveau d'optimisation actuel mais franchement on s'en fout tous de ce jeu :D

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)