Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  6006  6007  6008  6009  6010  6011
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9769077
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-07-2013 à 14:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'apprendre la nouvelle pour Forza qui va sortir incomplet.

C'est tout nouveau comme méthode de développement. Maintenant quand un jeu n'est pas finit, au lieu de repousser la date de sortie, on le sort en l'état et on demande aux joueurs d'aller télécharger la fin du jeu sur le net...

Non mais là quand même on atteint des sommets dans l'incompétence... ou on continue à nous prendre pour des cons en refusant d'appeler ça un DRM.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 18-07-2013 à 14:18:04
mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 14:17:28  profilanswer

n°9769102
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-07-2013 à 14:25:44  profilanswer

J'avais plutôt compris qu'il s'agissait d'un patch pour désactiver justement le système DRM, etc. Qui étaient prévus dans le jeu pour correspondre au système Xbox avant que MS ne fasse machine arrière suite à la fronde des joueurs.

C'est pas ça ?

Reste que, ils pourraient quand même l'intégrer par défaut sur le jeu, à moins que celui-ci ne soit déjà en cours de production chez les distributeurs (pressage des BD, mise en boite, ...).

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9769116
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-07-2013 à 14:29:27  profilanswer

Non ça c'est ce que les défenseurs de la XOne essayent de faire croire pour ne pas avouer l'arnaque

La vérité est tout autre

Citation :

IGN a interrogé Dan Greenawalt, le chef de Turn 10, le studio derrière la franchise de simulation automobile traditionnelle des consoles Xbox. Ce dernier explique qu’il sera obligatoire de se connecter sa Xbox One à internet pour la première session de jeu. Tout simplement parce que le contenu nécessaire pour jouer se trouvera en ligne et pas sur la galette. *Slowclap.jpg*

La première fois que vous lancerez le jeu, nous vous demanderons de vous connecter. C’est à ce moment-là que vous obtiendrez les Drivatars accompagnés de tout un tas de contenu : courses et voitures. Notre agenda de production ne nous permet seulement de le mettre en téléchargement gratuit dès le premier jour.

Comprenez : « On n’a pas eu le temps de finir le jeu, alors on a gratté sur la période de passage du jeu en gold, du pressage des disques et du temps d’expédition pour finir le jeu à temps pour la sortie de la Xbox One ».

n°9769135
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-07-2013 à 14:34:53  profilanswer

Sauf que comme la console devait être connectée, leur deadline pour le programme était sans doute à peu de choses près celle de la sortie de la console, le disque contenant juste le gros des données.

S'il n'y avait pas eu ce revirement tout aurait continué normalement, mais là du coup ça donne un truc étrange.

Enfin peut-être.

n°9769140
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-07-2013 à 14:36:36  profilanswer

mais quel arnaque, faut ce calmer un peu :/
Ca va télécharger un patch c'est pas la pire chose du monde..

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 18-07-2013 à 14:36:56
n°9769147
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-07-2013 à 14:39:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non ça c'est ce que les défenseurs de la XOne essayent de faire croire pour ne pas avouer l'arnaque

La vérité est tout autre

Citation :

IGN a interrogé Dan Greenawalt, le chef de Turn 10, le studio derrière la franchise de simulation automobile traditionnelle des consoles Xbox. Ce dernier explique qu’il sera obligatoire de se connecter sa Xbox One à internet pour la première session de jeu. Tout simplement parce que le contenu nécessaire pour jouer se trouvera en ligne et pas sur la galette. *Slowclap.jpg*

La première fois que vous lancerez le jeu, nous vous demanderons de vous connecter. C’est à ce moment-là que vous obtiendrez les Drivatars accompagnés de tout un tas de contenu : courses et voitures. Notre agenda de production ne nous permet seulement de le mettre en téléchargement gratuit dès le premier jour.

Comprenez : « On n’a pas eu le temps de finir le jeu, alors on a gratté sur la période de passage du jeu en gold, du pressage des disques et du temps d’expédition pour finir le jeu à temps pour la sortie de la Xbox One ».

Ah ok, au temps pour moi. :)
Ca craint quand même...:/ Je ne sais plus qui disait ça sur HFR ni sur quel topic, mais c'est vrai que depuis la globalisation des connexions internet à haut débit c'est de plus en plus le festival des jeux qui sortent incomplets voir bugués et pour lesquels une mise à jour est importante voir primordiale. :(

Ce niveau de qualité de livrables est dramatique.  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9769151
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-07-2013 à 14:41:23  profilanswer

DDReaper a écrit :

mais quel arnaque, faut ce calmer un peu :/
Ca va télécharger un patch c'est pas la pire chose du monde..

Un patch ça corrige des bugs et tu peux quand même jouer sans. La c'est carrément le reste du jeu que tu récupère et tu ne peux pas jouer sans. Ca fait une très grosse différence. Pour moi c'est juste un moyen de faire un DRM sans en donner le nom. Les gars préfèrent passer pour des incompétents qui n'ont pas finis le jeu à temps (alors qu'il est si simple de décaler la sortie du jeu de quelques semaines pour le presser correctement) plutôt que d'avouer qu'ils demandent une connexion obligatoire. Elle est là l'arnaque.

n°9769154
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-07-2013 à 14:41:47  profilanswer

C'est scandaleux. :/
On en revient au même problème qu'avec une connexion obligatoire : dans 10 ans, quand MS décidera de virer le contenu de Forza 5 de ses serveurs, on aura plus qu'à jeter nos jeux si la console nous lâche.

---------------
Ariakan.com
n°9769159
Mati24

Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 14:43:54  profilanswer

Ariakan a écrit :

On en revient au même problème qu'avec une connexion obligatoire : dans 10 ans, quand MS décidera de virer le contenu de Forza 5 de ses serveurs, on aura plus qu'à jeter nos jeux si la console nous lâche.

C'est le seul point pour lequel c'est embêtant, tout le reste n'est pas un problème pour moi

n°9769168
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-07-2013 à 14:48:09  profilanswer

Ariakan a écrit :

Même pas besoin d'attendre 10 ans. T'achète ta console et ton jeu, on te dit qu'il n'y a plus besoin de connexion obligatoire pour la XOne. Et pourtant, si t'as pas de connexion tu ne pourras pas jouer avec ton Forza 5 :o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 14:48:09  profilanswer

n°9769170
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-07-2013 à 14:49:21  profilanswer

Ben ça va même plus loin que ça, il faut une connexion obligatoire au premier lancement de la console, donc si t'as pas de connexion tu ne joues à aucun jeu. :o

---------------
Ariakan.com
n°9769176
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 18-07-2013 à 14:51:17  profilanswer

stratmatt a écrit :

http://www.xboxgamertag.com/search/Leto%2042

Pour ce que t'y joues aussi ... tu peux les desinstaller directement aprés. Meme ma belle soeur qui joue une fois par an entre l'apéro et la moule frite en septembre est a 20% de completion [:r3g]

[:arkin]

n°9769187
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 18-07-2013 à 14:56:04  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ben ça va même plus loin que ça, il faut une connexion obligatoire au premier lancement de la console, donc si t'as pas de connexion tu ne joues à aucun jeu. :o

Ce topic [:black_jack]  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9769194
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 18-07-2013 à 14:57:34  profilanswer

Ariakan a écrit :

D'ici là, il y aura bien une GOTY / version ultimate de Forza 5 avec le contenu sur la galette et surtout dans 10 ans, on sera sur Forza 8  :o

Message édité par SetFaz le 18-07-2013 à 14:58:00

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9769200
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-07-2013 à 15:00:34  profilanswer

Il faut espérer que ce sera mentionné clairement sur la boite du jeu, sinon, il risque d'y avoir des déceptions... Je connais pas mal de gens qui ne connecte pas leur console à internet... Donc si le jeu n'est effectivement pas jouable du tout sans "patch", va falloir un gros sticker...
Je ne trouve pas ça normal comme méthode. Que Microsoft ait changé tardivement sa politique, c'est une chose, mais vendre un titre incomplet, voir injouable, sans connexion internet, je trouve ça limite escroquerie. Décaler la date serait quand même plus clean.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 18-07-2013 à 15:03:04

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9769202
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 18-07-2013 à 15:01:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est tout nouveau comme méthode de développement. Maintenant quand un jeu n'est pas finit, au lieu de repousser la date de sortie, on le sort en l'état et on demande aux joueurs d'aller télécharger la fin du jeu sur le net...

Non mais là quand même on atteint des sommets dans l'incompétence... ou on continue à nous prendre pour des cons en refusant d'appeler ça un DRM.

Je me suis fait limite insulter d'en avoir parlé :o

n°9769211
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-07-2013 à 15:06:02  profilanswer

Non toi c'est pas pour ça c'est pour l'ensemble de ton oeuvre et de tes réactions :O

n°9769230
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 15:12:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

bah, je trouve ça pas mal [:cosmoschtroumpf]  
néanmoins je préfère attendre l'étape suivante consistant à vendre la démo 70€ et si les gens la trouve suffisamment bien, alors les devs finissent le jeu, sinon on reste avec notre démo du premier niveau à 70 boules, comme ça les développeurs ne perdent pas d'argent et l'utilisateur est gagnant car si le jeu ne lui plait pas, il n'a pas à se sentir obligé d'y jouer pour le terminer [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9769238
le rouge
Transactions (2)
Posté le 18-07-2013 à 15:14:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah, je trouve ça pas mal [:cosmoschtroumpf]  
néanmoins je préfère attendre l'étape suivante consistant à vendre la démo 70€ et si les gens la trouve suffisamment bien, alors les devs finissent le jeu, sinon on reste avec notre démo du premier niveau à 70 boules, comme ça les développeurs ne perdent pas d'argent et l'utilisateur est gagnant car si le jeu ne lui plait pas, il n'a pas à se sentir obligé d'y jouer pour le terminer [:cosmoschtroumpf]

ça c'est kickstarter et t'as même des gars qui partent avec la caisse, ça existe ce concept, t'as rien inventé  [:le rouge:1]

n°9769239
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-07-2013 à 15:14:35  profilanswer

Bah quoi [:cosmoschtroumpf]
Au passage, ce que je dis n'est vraiment pas une connerie :o Mais j'imagine que cette connexion obligatoire ne sera qu'un firmware (je l'espère), peut-être installable via une clé usb. (comme sur PS3, je ne sais pas si c'est possible sur 360)

Message édité par Ariakan le 18-07-2013 à 15:15:34

---------------
Ariakan.com
n°9769305
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 18-07-2013 à 15:42:13  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'hallucine.
Là, ils vendent carrément sur disque un jeu inutilisable sans connexion internet pour aller récupérer le reste du jeu  :ouch:  

Avec Microsoft, et après Killer Instinct, on franchit une étape supplémentaire dans les jeux en kits  :pfff: .

n°9769317
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 18-07-2013 à 15:47:38  profilanswer

C'est ce que je disais en fait, bientôt t'achèteras un disque de jeu vide, et ensuite t'attendra que le jeu soit finit pour pouvoir le télécharger :o

n°9769321
le rouge
Transactions (2)
Posté le 18-07-2013 à 15:49:31  profilanswer

shinjilestat a écrit :

J'hallucine.
Là, ils vendent carrément sur disque un jeu inutilisable sans connexion internet pour aller récupérer le reste du jeu  :ouch:  

Avec Microsoft, et après Killer Instinct, on franchit une étape supplémentaire dans les jeux en kits  :pfff: .

Tu ne comprends pas, c'est pas la console pour toi. Tu ne fais pas partie de l'ADN de MS :o /MM

n°9769348
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-07-2013 à 16:06:12  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est ce que je disais en fait, bientôt t'achèteras un disque de jeu vide, et ensuite t'attendra que le jeu soit finit pour pouvoir le télécharger :o

C'est pas le principe des projets  kick-starter en fait ? :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9769412
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 16:35:27  profilanswer

Y a beaucoup de pleureuses sur le topic pour pas grand chose.
Franchement, l'essentiel c'est d'avoir le jeu day one, le reste je m'en cogne mais d'une force!!
Après reste à voir la taille du contenu à récupérer, si çà fait des Gigas, çà peut en effet devenir problématique, pour les petites connexions

n°9769422
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-07-2013 à 16:39:13  profilanswer

saturator a écrit :

Y a beaucoup de pleureuses sur le topic pour pas grand chose.
Franchement, l'essentiel c'est d'avoir le jeu day one, le reste je m'en cogne mais d'une force!!
Après reste à voir la taille du contenu à récupérer, si çà fait des Gigas, çà peut en effet devenir problématique, pour les petites connexions

C'est pas pour autant qu'on doit avaler des couleuvres.

Là , MS te vend un jeu ... qui ne fonctionne pas en l'état.

Mais bon , si ca te convient , ma foi [:fitterashes]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9769432
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 16:43:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est pas pour autant qu'on doit avaler des couleuvres.

Là , MS te vend un jeu ... qui ne fonctionne pas en l'état.

Mais bon , si ca te convient , ma foi [:fitterashes]

C'est pas le top certes, mais de là à en faire un foin sur 3 pages, nan faut pas rigoler [:am7]  
Je suis un joueur. J'achète Forza 5, hop j'ai un message qui me dit qu'il doit se connecter pour récupérer du contenu.
C'est pas la mort, je fais autre chose en attendant (finir GTA5 par exemple [:hish] ), y a rien de dramatique et cet avis n'engage que moi, je tiens à le préciser [:prodigy]
Que fais-tu lorsque tu installes ton jeu sur la ps3/360, tu attends avant de jouer, pour moi c'est similaire

Message cité 2 fois
Message édité par saturator le 18-07-2013 à 16:45:24
n°9769453
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-07-2013 à 16:50:56  profilanswer

saturator a écrit :

C'est pas le top certes, mais de là à en faire un foin sur 3 pages, nan faut pas rigoler [:am7]  
Je suis un joueur. J'achète Forza 5, hop j'ai un message qui me dit qu'il doit se connecter pour récupérer du contenu.
C'est pas la mort, je fais autre chose en attendant (finir GTA5 par exemple [:hish] ), y a rien de dramatique et cet avis n'engage que moi, je tiens à le préciser [:prodigy]
Que fais-tu lorsque tu installes ton jeu sur la ps3/360, tu attends avant de jouer, pour moi c'est similaire

Qu'on ne te vois pas gueuler si un jour tu as un DL obligatoire pour jouer à un jeu et que ta connexion internet est en panne... :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9769464
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 16:54:19  profilanswer

Cougy a écrit :

Qu'on ne te vois pas gueuler si un jour tu as un DL obligatoire pour jouer à un jeu et que ta connexion internet est en panne... :D

Tu peux me quoter, je râle que très rarement :D .
C'est sûr que si ma connexion merde, je l'aurai dans le baba, mais bon c'est le jeu [:aztechxx]  
C'est pas grave, vu que j'aurai aussi la ps4,  je pourrai switcher [:hish]

n°9769489
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 18-07-2013 à 17:02:40  profilanswer

saturator a écrit :

Comme d'habitude, on met en avant son petit cas personnel, sans penser que pour d'autres, ça peut être un réel problème.

J'espère pour eux qu'une mention de la connexion obligatoire va être bien visible.
Car en ce moment, les associations de consommateurs européennes commencent à partir en guerre contre les jeux PC activables sur Steam mais qui ne le précise pas assez clairement sur leur boîte.
Ok, elles se réveillent un peu tard, mais c'est en route.

Et Microsoft n'a pas besoin de nouveaux bad buzz en ce moment.

n°9769502
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 17:07:54  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Comme d'habitude, on met en avant son petit cas personnel, sans penser que pour d'autres, ça peut être un réel problème.

J'espère pour eux qu'une mention de la connexion obligatoire va être bien visible.
Car en ce moment, les associations de consommateurs européennes commencent à partir en guerre contre les jeux PC activables sur Steam mais qui ne le précise pas assez clairement sur leur boîte.
Ok, elles se réveillent un peu tard, mais c'est en route.

Et Microsoft n'a pas besoin de nouveaux bad buzz en ce moment.

Je ne pense pas qu'à moi, mais c'est loin d'être si dramatique que çà, faut arrêter avec çà.
Certes, un macaron devra être bien visible sur la jaquette, histoire que le consommateur ne soit pas léser et achète en connaissance de cause.
Mais je préfère me taper un download et avoir le jeu day one, qu'attendre 1 mois pour avoir ses données inclus dans la galette.
Au moins, c'est dit bien en avance, on a le temps de voir si çà nous convient ou pas.
Bref, çà me choque moins qu'un DLC payant [:aless]

n°9769513
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 17:12:01  profilanswer

saturator a écrit :

Je ne pense pas qu'à moi, mais c'est loin d'être si dramatique que çà, faut arrêter avec çà.
Certes, un macaron devra être bien visible sur la jaquette, histoire que le consommateur ne soit pas léser et achète en connaissance de cause.
Mais je préfère me taper un download et avoir le jeu day one, qu'attendre 1 mois pour avoir ses données inclus dans la galette.
Au moins, c'est dit bien en avance, on a le temps de voir si çà nous convient ou pas.

+1

Autant je comprend qu'on puisse se révolter contre la politique de flicage de MS, et j'étais d'ailleurs parmi ceux qui gueulaient, autant là ça prend des proportions démesurés pour un simple patch day one. Quand t'achètes un jeu physique sous Steamworks, sans connexion tu peux pas jouer non plus, et personne n'en fait un fromage. Là on dirait que Turn 10 a mangé votre chaton :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9769522
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 17:14:41  profilanswer

saturator a écrit :

+1 Quel drama. En 2013 c'est pas la mort ce genre de choses.

Spoiler :

Sauf si on a pas payé sa facture [:meganne]

Le truc qui me fait plus chier c'est le kinect obligatoire. (c'est bien obligatoire ? mes infos sont pas à jour)

n°9769538
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 17:21:43  profilanswer

Quelle rage, c'est effrayant [:clooney8]

n°9769540
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 17:22:01  profilanswer

Meganne a écrit :

+1 Quel drama. En 2013 c'est pas la mort ce genre de choses.

Spoiler :

Sauf si on a pas payé sa facture [:meganne]

Le truc qui me fait plus chier c'est le kinect obligatoire. (c'est bien obligatoire ? mes infos sont pas à jour)

pareil et oui, c'est encore obligatoire, mais [:legrillepain:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9769560
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 17:30:36  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Quelle rage, c'est effrayant [:clooney8]

MS attire la rage, ça date pas d'hier, souvenez-vous à la sortie de Windows 95 pour les plus vieux.  :D  

Forcément, la vente forcée ça forge pas une belle image. Et là on est repartis pour un tour avec la X1; tu n'as pas fini d'entendre des raleurs.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9769569
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 17:36:51  profilanswer

Ca me rassure vos commentaires, j'ai cru un moment que j'étais un cas à part!!
MS a vraiment une telle mauvaise réputation, que chaque information qui sort un peu du standard, vire au lynchage systématique.
Ils ont fait de la merde avec leur DRM, ils nous refourgue un Kinect qui plombe le cout de la console, mais je les attends au tournant sur le jeu.
S'ils foirent, là j'annule la préco et ce sera PS4 only.
Mon seul juge sera le pad... ou Kinect :-)

n°9769573
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-07-2013 à 17:38:58  profilanswer

avec l'histoire de forza 5 j'ai plus l'impression qu'ils vont la mettre à l'envers à tout le monde que l'inverse, achetez notre Xbox One, plus de DRM, plus de restrictions et en milieu de parcours hop on change la politique

n°9769584
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-07-2013 à 17:43:05  profilanswer

Vous considérez que ce n'est rien car vous avez un accès internet, et que vous faites partie des gens informés. Donc oui, pour moi aussi ce ne serait pas un soucis. Sauf comme ça a été dit, pour les collectionneurs qui voudraient y revenir quand les données en ligne ne seront plus accessible.

Mais bon, prenez le cas de quelqu'un qui n'a pas internet, qui se prend une One car elle n'a maintenant plus nécessité d'être connecté (pour peu qu'il ait été au courant), et il s'achète ou on lui offre Forza 5, sans savoir ce qu'il en est... Et bien, il ne va pas être super heureux de découvrir qu'un jeu est vendu non fonctionnel (on est loin d'un dlc ajoutant des voitures/circuits)...

Edit: et je n'ai aucune rage contre Microsoft.

Message cité 4 fois
Message édité par MiB75 le 18-07-2013 à 17:44:20

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9769588
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-07-2013 à 17:46:12  profilanswer

MiB75 a écrit :

Vous considérez que ce n'est rien car vous avez un accès internet, et que vous faites partie des gens informés. Donc oui, pour moi aussi ce ne serait pas un soucis. Sauf comme ça a été dit, pour les collectionneurs qui voudraient y revenir quand les données en ligne ne seront plus accessible.

Mais bon, prenez le cas de quelqu'un qui n'a pas internet, qui se prend une One car elle n'a maintenant plus nécessité d'être connecté (pour peu qu'il ait été au courant), et il s'achète ou on lui offre Forza 5, sans savoir ce qu'il en est... Et bien, il ne va pas être super heureux de découvrir qu'un jeu est vendu non fonctionnel (on est loin d'un dlc ajoutant des voitures/circuits)...

Edit: et je n'ai aucune rage contre Microsoft.

Bah si il a pas le net il pourra pas faire grand chose avec sa X1. Rien, en fait.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  6006  6007  6008  6009  6010  6011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)