| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : C'est tout nouveau comme méthode de développement. Maintenant quand un jeu n'est pas finit, au lieu de repousser la date de sortie, on le sort en l'état et on demande aux joueurs d'aller télécharger la fin du jeu sur le net... Non mais là quand même on atteint des sommets dans l'incompétence... ou on continue à nous prendre pour des cons en refusant d'appeler ça un DRM. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 18-07-2013 à 14:18:04 |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 14:17:28 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais plutôt compris qu'il s'agissait d'un patch pour désactiver justement le système DRM, etc. Qui étaient prévus dans le jeu pour correspondre au système Xbox avant que MS ne fasse machine arrière suite à la fronde des joueurs.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non ça c'est ce que les défenseurs de la XOne essayent de faire croire pour ne pas avouer l'arnaque
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Sauf que comme la console devait être connectée, leur deadline pour le programme était sans doute à peu de choses près celle de la sortie de la console, le disque contenant juste le gros des données.
|
DDReaper Transactions (4) | mais quel arnaque, faut ce calmer un peu Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 18-07-2013 à 14:36:56 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est scandaleux. --------------- Ariakan.com |
Mati24 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 14:48:09 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben ça va même plus loin que ça, il faut une connexion obligatoire au premier lancement de la console, donc si t'as pas de connexion tu ne joues à aucun jeu. --------------- Ariakan.com |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
D'ici là, il y aura bien une GOTY / version ultimate de Forza 5 avec le contenu sur la galette et surtout dans 10 ans, on sera sur Forza 8 Message édité par SetFaz le 18-07-2013 à 14:58:00 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il faut espérer que ce sera mentionné clairement sur la boite du jeu, sinon, il risque d'y avoir des déceptions... Je connais pas mal de gens qui ne connecte pas leur console à internet... Donc si le jeu n'est effectivement pas jouable du tout sans "patch", va falloir un gros sticker... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 18-07-2013 à 15:03:04 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Non toi c'est pas pour ça c'est pour l'ensemble de ton oeuvre et de tes réactions |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 18-07-2013 à 15:15:34 --------------- Ariakan.com |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est ce que je disais en fait, bientôt t'achèteras un disque de jeu vide, et ensuite t'attendra que le jeu soit finit pour pouvoir le télécharger |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Y a beaucoup de pleureuses sur le topic pour pas grand chose.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 18-07-2013 à 16:45:24 |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ca me rassure vos commentaires, j'ai cru un moment que j'étais un cas à part!!
|
Zangalou Transactions (1) | avec l'histoire de forza 5 j'ai plus l'impression qu'ils vont la mettre à l'envers à tout le monde que l'inverse, achetez notre Xbox One, plus de DRM, plus de restrictions et en milieu de parcours hop on change la politique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Vous considérez que ce n'est rien car vous avez un accès internet, et que vous faites partie des gens informés. Donc oui, pour moi aussi ce ne serait pas un soucis. Sauf comme ça a été dit, pour les collectionneurs qui voudraient y revenir quand les données en ligne ne seront plus accessible. Mais bon, prenez le cas de quelqu'un qui n'a pas internet, qui se prend une One car elle n'a maintenant plus nécessité d'être connecté (pour peu qu'il ait été au courant), et il s'achète ou on lui offre Forza 5, sans savoir ce qu'il en est... Et bien, il ne va pas être super heureux de découvrir qu'un jeu est vendu non fonctionnel (on est loin d'un dlc ajoutant des voitures/circuits)... Edit: et je n'ai aucune rage contre Microsoft. Message cité 4 fois Message édité par MiB75 le 18-07-2013 à 17:44:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
FLK Transactions (8) |
Bah si il a pas le net il pourra pas faire grand chose avec sa X1. Rien, en fait. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |