| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Star2k Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Star2k le 01-10-2017 à 12:19:37 |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 12:17:27 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
edit : j'ai essayé depuis la console et de l'application et du pc ! Pareil faut payer Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 01-10-2017 à 12:34:21 --------------- FeedBack |
syntaxx_error Transactions (1) |
Il est affreusement dur en général. Trop même. C’est con car ça gâche le plaisir. Manque vraiment un mode easy Message édité par syntaxx_error le 01-10-2017 à 12:41:53 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bin c’est le principe même du jeu, sinon il se finirait en une heure --------------- There's just less in it |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C’est si tendu que ça cuphead ? Je m’apprête à le prendre la. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
wuigii WuiXTransactions (0) | C’est bien chaud ouais --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Mouais si c’est le genre de jeu dans lequel il faut s’arracher les cheveux pour avancer d’un iota, pas sur que ce soit pour moi en fait --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
rombel Transactions (0) | Hello 38ms d’input lag sur une TV, ça passe bien?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Tant que ça reste <50ms c'est bon, le mieux c'est en dessous de 30 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rombel Transactions (0) | Thx |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 13:06:49 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
Pour les jeux Xbox 360 il y a tjs un délai d une demi-journée ou 1 jour pour que le prix du jeu soit bien pris en compte en tant que GwG, pas de panique ou de scandale à avoir, juste patienter un peu plus longtemps que la normale et ré-essayer. --------------- BF since BC2 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raphalan Transactions (1) |
Vidéo de Julien Chieze plz --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Je confirme que cuphead est sacrément dur. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ptain comment les G tombent dans Gone Home, on peut finir le jeu en moins d’une minute --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Et voilà 1000G en 65min Message édité par Kewyn le 01-10-2017 à 16:34:21 --------------- There's just less in it |
nsiren Transactions (45) | 135€ à la revente une xbox one fat 500go + 2 vieux jeux qui valent plus rien, c'est un bon prix ou pas ? j'ai un acheteur à ce prix.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2017 à 17:00:57 ![]() Ya des manettes? Si deux manettes ça me paraît pas très cher. Message édité par Profil supprimé le 01-10-2017 à 17:01:09 |
nsiren Transactions (45) | non il n'y en a qu'une, c'est un prix correct ou pas très cher ? c'est une édition standard sans kinect. Message édité par nsiren le 01-10-2017 à 17:07:31 |
raphalan Transactions (1) | Franchement t'en tirera difficilement plus surtout que la garantie doit être off nan ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nsiren Transactions (45) | oui sûrement, elle venait d'un pack assassin creed unity sorti fin 2014. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je pensais que ça partait pas a plus de 100€ une 500Go hors garantie, alors c'est très correct selon moi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nsiren Transactions (45) | Ok merci, perso je pensais en tirer plus mais oui, c'est dans les prix voir un peu mieux que la moyenne, j'hésite, ça fait quand même 365€ restant à allonger, ayant une ps4 pro et un pc pas encore trop-trop moisi je sais pas si ça vaut le coup. Raaaa .... que faire |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
raphalan Transactions (1) |
Si t'as les moyens de la prendre ben fonce --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Yop!
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 01-10-2017 à 19:45:25 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | A le lire, il n'aurait qu'un port HDMI permettant le HDR? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 01-10-2017 à 20:21:30 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | N’importe quel commutateur fera l’affaire non? --------------- There's just less in it |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah chiotte, j’espérais que le mien fasse l’affaire --------------- There's just less in it |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nsiren Transactions (45) | Bon voilà, vente de ma fat conclue, me voici xbox one x |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mouais bof... |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 02-10-2017 à 07:35:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est vachement pertinent le rapprochement entre les écrans cathodique et les écran LCD. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |