| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 08:04:43 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 02-10-2017 à 08:12:10 --------------- There's just less in it |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 02-10-2017 à 08:47:37 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Teks qui a pas trouvé d'article sur la VR dans La Croix et qui se rabat sur Femme Actuelle --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
Message édité par alriad le 02-10-2017 à 09:05:35 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Surtout qu'il s'agit des écrans Oled qui sont visés, en l'occurrence Le LCD n'a aucune nocivité liée directement à sa technologie, à ma connaissance... Message édité par Ecco le 02-10-2017 à 09:27:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
serthus Transactions (5) |
spacewolf1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 09:41:00 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
A chaque nouvelle sortie de forza on lit ce truc, et pourtant j'ai jamais dépensé un cent dedans sans que ça m'empêche de jouer. Toujours les mêmes sornettes ou y'a du neuf cette fois-ci? Message édité par StefSamy le 02-10-2017 à 09:41:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est le principe des microtransactions, a chaque fois on a des offusqués genre c'est nouveau - Personne n'a inventé de solution miracle pour intégrer des modèles de voiture qui sont pas encore sortis Mais ça change rien, dès que tu dis le mot Forza il te ressort la même chose Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-10-2017 à 09:49:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
spacewolf1 Transactions (0) | Des sornettes. Alors certes c'est pas le top que des voitures ne soient gagna les qu'ainsi pour l'instant, mais ce n'est absolument pas des micro transaction. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | La raison sert généralement juste à justifier un choix déjà fait de façon plus passionnelle. |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est la seule chose qu'il peut appeler ainsi... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mr Vaid Transactions (0) |
Oui mais en face 0€ de gain grâce aux micro transactions dans gran turismo 7 pour l'instant. --------------- |
Star2k Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Star2k le 02-10-2017 à 11:54:02 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2017 à 12:23:46 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Nan mais y'a pas de micro transactions, je sais pas dans quel but quelqu'un fait tourner cette info mais c'est n'imp. Le seul truc qu'il y a c'est des caisses à ouvrir à la manière d'un BF ou autre qui sont achetable via les credits in game. Et même dans les précédents on trouvais des micro transactions via l'achat de jeton uniquement pour acheter des voiture qu'on pouvait parfaitement acheter avec les credits du jeu, et à la vitesse ou s'emmagasinaient les crédit fallait soit pas jouer (donc l'intérêt d'acheter les voitures avec de l'argent réel pour pas jouer...) Soit être très pressé, mais clairement la progression et les gains n'étaient pas un frein du tout comme c'est le cas dans un f2p. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-10-2017 à 13:06:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
samuel14 Transactions (31) | Pour info,
Message cité 2 fois Message édité par samuel14 le 02-10-2017 à 13:34:41 |
serthus Transactions (5) | Ouais enfin tu m'excuseras, mais les prix des bagnoles qui ont explosé ( Nissan R34 GT-R V-Spec FM6: 30k FM7: 210k, Hennessey Venom GT FM6: 570k FM7: 1.15m par exemple, mais quasiment tout est comme ca ), le système de lootbox et des mods spéciaux qui devient : dépense ton oseille virtuel ou réel pour gagner plus d'oseille virtuel, je trouve ca vraiment bof bof, pour un jeu que certains ont payé 100€.
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 02-10-2017 à 13:55:52 |
spacewolf1 Transactions (0) | Et inversement y a pas mal de voitures qui ont baissé --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) | Hein ? En quoi c'est cher ?
Message édité par gzii le 02-10-2017 à 14:11:30 |
Klaw Transactions (38) | Mais pour l'instant on ne peut pas dépenser d'argent réel non ?
|
serthus Transactions (5) | C'était pour les versions presse qu'ils ont bloqué l'achat en $.
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Faut se lever pour changer le disque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 02-10-2017 à 14:49:03 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Petit feedback d'AC origins sur Xbox one X https://www.youtube.com/watch?v=cXuBTPaTcRw
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |