| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
samuel14 Transactions (31) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 11:08:48 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Le live est de nouveau up --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Pas de soucis chez Orange --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | J'ai eu le problème hier soir, bidouiller pendant 2h à passer en ip full stack, ouvrir les ports etc pour rien --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
redzz Transactions (30) | Chopé Dragon's Dogma hier.
Message cité 2 fois Message édité par redzz le 30-09-2017 à 15:05:50 |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 15:01:04 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Xbox X préco à la fnac, avec versement d'accompte en chèques culture qui expiraient aujourd'hui \o/ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci pour ton retour J'ai deux petites questions : 1. 30 fps j'imagine ? Message édité par breezer79 le 30-09-2017 à 15:12:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
redzz Transactions (30) | Yes 30fps.
|
RomanoG Transactions (2) |
super souvenir ce jeu |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | On devrait commencer à voir les premières pubs pour la X dans les jours qui viennent, non ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | En tout cas ils nous ont bien pipoté avec leurs offres de reprises spéciales patati patata. A 5 semaines de la sortie toujours rien. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
raphalan Transactions (1) |
Tu t'attendais à quoi ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Non ça ne fonctionne pas comme ça je pense --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Oui c'est bien à ça que je fais référence. C'est MS qui décide ou non des bonus de reprise. C'est que MS doit être satisfait des chiffres --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je le prends demain celui ci. Trop hate d'y jouer et les retours sont top --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ah si si, dans le plan de com ils ont annoncé des plans de reprise. Après ils ont peaufiné en annonçant des partenariat avec des enseignes, on s'attendait donc à un truc avec micromania comme y'a eu pour la ps4 pro. http://www.gameblog.fr/news/60536- [...] eprise-de-
Ah mais moi 90+50 pour refourguer ma fat ça me va. J'en ai déjà 2 hein, la X sera ma troisième. Alors je vais garder ma fat pour la piaule, pas envie de me faire suer à la refourguer à des boulets sur le bon coin pour 60€ ou à mm pour un avoir vu que j'achète très rarement chez eux, mais 150 je prenais en étant content. Pour la pro j'avais refourgué ma 1ère One fat 150€ avec le bonus, c'était nickel aussi. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 01-10-2017 à 00:10:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
OK alors on a une déclaration d'un mec de chez MS en UK repris par gameblague, super convaincant... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-10-2017 à 09:48:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Sinon j'ai avancé dans Forza. C'est joli mais y a pas mal d'aliasing tout de même. J'attend avec impatience la One X pour résoudre ce souci. Pareil FIFA 18 sur Ps4 Pro est bien plus fin que la version Xbox (4k oblige) et elle souffre de ralentissement dans les jeux techniques. Je préfère vraiment le pad Elite, pas fan du DS4 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | N’oubliez pas de prendre Devil May Cry en GwG aujourd’hui --------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Tiens d'ailleurs, j'ai pas trop fait attention, il n'y avait pas un Forza dans les GWG (le 5?) ou j'ai loupé quelque chose?
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
nsiren Transactions (45) |
|
Hier --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nebulus83 Transactions (3) |
Perdu, c est gone home J avais pas compris la blague Message édité par nebulus83 le 01-10-2017 à 11:45:36 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gone Home, gratos en GwG. Message édité par breezer79 le 01-10-2017 à 11:44:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Quand je veux prendre Rayman 3 HD qui est en GWG, donc gratuit il me demande de payer 9,49€ ?! |
Star2k Transactions (1) |
Message édité par Star2k le 01-10-2017 à 12:19:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |