| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
sasuke87 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 20:14:49 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Elle va devenir la console du futur grâce à nachefer. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
|
alexreunion Transactions (0) | C'est extraordinaire, on va payer un objet et un abonnement pour jouer sur celui ci et en plus faut qu'on se tape de la publicité? Publicité intelligente en plus, la console analyserait notre comportement pour savoir comment les marketeux pourraient nous aliéner encore plus fort si jamais la publicité ne provoquait pas la réaction attendue.
--------------- Mon feedback |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
|
alexreunion Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | C'est justement de la "manière" dont il est question ici. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 20:37:00 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | La preuve avec la X1... Roi je sais pas, mais il y a bien un rapport de force. Qui ne fonctionne pas que dans un seul sens. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
FLK Transactions (8) | De quel "bombardement de pubs" tu parles ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Va direct chez le pingouin, ça t'évitera de douloureusement te rendre compte qu'Apple n'est pas meilleur que MS. Message édité par darth21 le 08-07-2013 à 20:58:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) | Du coup tu vas acheter un S4, un iPad, une Surface Pro et une PS4 ? Au moins t'es peinard niveau vie privée là --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 08-07-2013 à 21:23:22 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je comprend aps le délire du "je paye donc je dois aps avoir de pub" alors que c'est le cas nulle part en dehors de quelques rares sites web et certaines appli telephone
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
amy901 Transactions (0) | // Séquence histoire//
Message édité par amy901 le 08-07-2013 à 22:43:31 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
+1 Plus je lis ce topic, plus j'me dis que c'est le repère des haters. Une annonce Microsoft qui va dans le sens des joueurs ? Ah ben crachons dessus histoire de déverser notre haine, tant pis si ça n'est pas justifié. Une rumeur qui va à l'encontre des joueurs (et encore...) ? Vomissons sur MS, parce que c'est MS quoi, le diable. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gzii court-circuitTransactions (3) | Du coup j'ai un peu regardé la pub tout à l'heure en allumant la console,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-07-2013 à 22:58:21 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | J'espère que tu t'es bien remis de toute cette pollution visuelle qui t'as agressé ? Message édité par darth21 le 08-07-2013 à 23:00:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est meme pas une pub pour la xbox one, c'est pour la précommander.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
T'as éteint ta console et mise en vente direct pour ne plus avoir à subir ces immondes pub ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kimkafwan Transactions (0) | Ce que vous melangez c'est le but de la pub.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Parce que l'infra et les serveurs derrière le live, la R&D sur les consoles, accessoires ... ne sont payés que par les 50€ annuels des abo gold peut-être ? Message édité par darth21 le 08-07-2013 à 23:08:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-07-2013 à 03:58:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Etre un mouton c'est suivre le troupeau, acheter une PS4/chier sur la xbox c'est donc etre un mouton Message édité par Sat45 le 09-07-2013 à 07:30:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non pour l'instant je préfère de loin garder mes PS360 et jouer à mes nombreux jeux en retard, acheter à tout petit prix, pas folle la vieille Par contre te trompe pas de sujet, la question était sur la présence de la pub sur nos consoles, et le fait qu'on soit obligé de les voir à chaque fois (même furtivement), et j'avançais le fait qu'on ne nous donne pas le choix, même si tu les zappes rapidement sur l’accueil ils s'en chargent dans pas mal de jeux de nous les remettre, à mon avis ça devrait s'accélérer avec les futures consoles Message édité par SolidShark le 09-07-2013 à 10:51:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pour moi de la pub intelligente c'est de la pub qu'on ne m'impose pas. Quand je ne paye pas, la gratuité est compensée par de la pub qui permet de financer le service, on va dire que c'est normal et accepté. Mais quand je paye, je ne veux plus de pub car le financement du service je le fournis de par mon paiement, là aussi c'est la normalité. Payer et avoir de la pub quand même, ce n'est donc pas la normalité. Imaginez demain Canal + qui se mettrait à couper les films par des coupures pub comme ne se gène pas de le faire TF1, comment vont réagir les abonnés à votre avis ? Ils vont hurler dans les chaumières et ils auront raison. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Après pour rester dans le domaine de la TV: Sur la majorité des chaines intégrées aux bouquets payants tu auras de la pub quand même. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 09-07-2013 à 11:15:01 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
|
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 09-07-2013 à 11:40:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |