Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9746025
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 20:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

falcor a écrit :

La X1 veut être la TV du futur.  
Y'a de la pub à la TV, et dans le futur ce sera pareil.

/captain_obvious

Elle aurait pu être aussi la console du futur si les râleurs à 2 balles n'avaient pas fait leur caca nerveux... [:chtiungdor]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 20:14:49  profilanswer

n°9746028
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 20:16:03  profilanswer

Elle va devenir la console du futur grâce à nachefer.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9746036
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 08-07-2013 à 20:19:26  profilanswer

SolidShark a écrit :

Si tu démarres sur l’accueil et que t'as un jeu dans le lecteur, faut faire bas et A (ou A 2x) ...

mieux tu mets l'option pour qu'elle lance le jeu actuellement dans le lecteur au démarrage,comme sa tu vois même pas le dashboard et si tu  veut changer de jeu tu change de disque et zou rien à appuyer.

n°9746038
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 20:20:51  profilanswer

C'est extraordinaire, on va payer un objet et un abonnement pour jouer sur celui ci et en plus faut qu'on se tape de la publicité? Publicité intelligente en plus, la console analyserait notre comportement pour savoir comment les marketeux pourraient nous aliéner encore plus fort si jamais la publicité ne provoquait pas la réaction attendue.
On devient des cobayes et il faudrait qu'on dise merci.
Je suis tout à fait d'accord qu'un service gratuit soit rémunéré par de la publicité mais la console on l'a acheté, le Live on le paie, quelle est la justification de devoir subir une publicité aussi intrusive? Les panels de gens qui permettent de savoir si un produit est bien calibré pour un marché donné, ces gens sont payés. Et tout d'un coup nous on devrait subir cette intrusion et le faire gratis? C'est quoi ces méthodes de voyous de la part de MS?

Je suis offusqué par la réaction de certaines personnes (toujours les mêmes en plus et j'aimerais être modo pour savoir si certains ne sont pas des multis) de cautionner ce genre de pratiques. Ils ne donnent aucun argument, ils justifient cet espionnage et cet intrusion publicitaire par "d'autres le font déjà". J'en ai marre de cette pollution visuelle publicitaire, jusqu'où iront ils?

---------------
Mon feedback
n°9746053
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 20:27:24  profilanswer

alexreunion a écrit :

quelle est la justification de devoir subir une publicité aussi intrusive

Faire toujours plus de pognon sur le dos des joueurs

n°9746065
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 08-07-2013 à 20:31:45  profilanswer

Morgul a écrit :

Bah ! ce n'est pas vraiment ça le problème,mais la manière d'y parvenir...

n°9746067
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 20:32:31  profilanswer

Morgul a écrit :

Ce qui est bien tout de même dans ce monde capitaliste, c'est que le client a toujours raison. Et je ne sais pas pour vous mais moi j'ai de la mémoire. Je voulais me faire un environnement Windows (PC, téléphonie, tablette, console), ben ça sera pas pour cette fois et finalement j'achèterais un iMac, un Macbook Pro, un ipad et un iphone cette année.

---------------
Mon feedback
n°9746068
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 20:32:35  profilanswer

C'est justement de la "manière" dont il est question ici.

---------------
n°9746079
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 20:36:53  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ce qui est bien tout de même dans ce monde capitaliste, c'est que le client a toujours raison. Et je ne sais pas pour vous mais moi j'ai de la mémoire. Je voulais me faire un environnement Windows (PC, téléphonie, tablette, console), ben ça sera pas pour cette fois et finalement j'achèterais un iMac, un Macbook Pro, un ipad et un iphone cette année.

Tu vas payer plus cher que chez MS du coup :o  

J'suis pas sûr qu'Apple soit beaucoup plus un modèle que MS en matière de respect du consommateur

n°9746081
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 20:37:00  profilanswer

alexreunion a écrit :

A ce point là??? [:cerveau ddr555]

Non mais sérieusement le concept du client roi ça fait longtemps que c'est mort ça. On est tellement des rois qu'on paye 70€ nos jeux day one, on se tape de plus en plus de DLC, on bouffe du QTE, on paye pour jouer en ligne... Vous avez vraiment l'impression qu'on est encore des rois?  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 20:37:00  profilanswer

n°9746094
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 20:41:36  profilanswer

sasuke87 a écrit :

A ce point là??? [:cerveau ddr555]

Non mais sérieusement le concept du client roi ça fait longtemps que c'est mort ça. On est tellement des rois qu'on paye 70€ nos jeux day one, on se tape de plus en plus de DLC, on bouffe du QTE, on paye pour jouer en ligne... Vous avez vraiment l'impression qu'on est encore des rois?

Si tu fais le dos rond et que tu achètes même quand c'est intolérable tu acceptes leur politique et en quelque sorte tu la valides aux yeux de MS. En achetant pas tu montres ta désapprobation et le pognon ça de l'importance pour eux.

---------------
Mon feedback
n°9746097
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 20:42:51  profilanswer

La preuve avec la X1... Roi je sais pas, mais il y a bien un rapport de force. Qui ne fonctionne pas que dans un seul sens.

---------------
n°9746107
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 20:47:15  profilanswer

alexreunion a écrit :

Si tu fais le dos rond et que tu achètes même quand c'est intolérable tu acceptes leur politique et en quelque sorte tu la valides aux yeux de MS. En achetant pas tu montres ta désapprobation et le pognon ça de l'importance pour eux.

Donc plutôt que de te faire tondre chez MS tu te fais tondre chez Apple ? Mais ils bombardent aussi leur store et itunes de pub. Et leur système est aussi fermé. Et ils ont aussi des dizaines de milliards planqués dans les paradis fiscaux. Franchement je ne vois pas Apple clairement devant MS du point de vue du respect du consommateur. Je les vois au fond d'un trou à pisse, tous les 2.  :o

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9746112
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 20:51:23  profilanswer

De quel "bombardement de pubs" tu parles ?

Bon pour le reste c'est sûr que c'est pas si éloigné.

---------------
n°9746119
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 20:56:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

[:sygus] T'aurais pas des réactions un poil extrêmes (et légèrement ridicules) ?

Va direct chez le pingouin, ça t'évitera de douloureusement te rendre compte qu'Apple n'est pas meilleur que MS.

Message édité par darth21 le 08-07-2013 à 20:58:30

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9746127
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 21:02:08  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est extraordinaire, on va payer un objet et un abonnement pour jouer sur celui ci et en plus faut qu'on se tape de la publicité? Publicité intelligente en plus, la console analyserait notre comportement pour savoir comment les marketeux pourraient nous aliéner encore plus fort si jamais la publicité ne provoquait pas la réaction attendue.
On devient des cobayes et il faudrait qu'on dise merci.
Je suis tout à fait d'accord qu'un service gratuit soit rémunéré par de la publicité mais la console on l'a acheté, le Live on le paie, quelle est la justification de devoir subir une publicité aussi intrusive? Les panels de gens qui permettent de savoir si un produit est bien calibré pour un marché donné, ces gens sont payés. Et tout d'un coup nous on devrait subir cette intrusion et le faire gratis? C'est quoi ces méthodes de voyous de la part de MS?

Je suis offusqué par la réaction de certaines personnes (toujours les mêmes en plus et j'aimerais être modo pour savoir si certains ne sont pas des multis) de cautionner ce genre de pratiques. Ils ne donnent aucun argument, ils justifient cet espionnage et cet intrusion publicitaire par "d'autres le font déjà". J'en ai marre de cette pollution visuelle publicitaire, jusqu'où iront ils?

T'as pas l'impression que ceux qui ne prendrons pas d'abo gold ne paieront pas d'abonnement ?
De plus elle n'est pas intrusive, faut arreter là, une pub intrusive c'est une pub comme sur youtube, qu'on te met devant la tronche et que t'es obligé de bouffer/fermer pour pouvoir faire ce que tu avait envie de faire, on est quand meme loin de ce cas de figure.

alexreunion a écrit :

[:bauer_attitude:5]
Libre a toi de preferer acheter ton telephone au prix d'une config PC :o
et d'ailleurs tu gueulais pas contre les drm il y'a quelques semaines ? :o²

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9746144
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 21:12:10  profilanswer

Sat45 a écrit :

T'as pas l'impression que ceux qui ne prendrons pas d'abo gold ne paieront pas d'abonnement ?
De plus elle n'est pas intrusive, faut arreter là, une pub intrusive c'est une pub comme sur youtube, qu'on te met devant la tronche et que t'es obligé de bouffer/fermer pour pouvoir faire ce que tu avait envie de faire, on est quand meme loin de ce cas de figure.

Sat45 a écrit :

[:bauer_attitude:5]
Libre a toi de preferer acheter ton telephone au prix d'une config PC :o
et d'ailleurs tu gueulais pas contre les drm il y'a quelques semaines ? :o²

Non en fait j'achèterais pas Apple, faut pas déconner quand même :D

---------------
Mon feedback
n°9746150
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 21:16:52  profilanswer

:lol:

---------------
n°9746153
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 21:18:13  profilanswer

Du coup tu vas acheter un S4, un iPad, une Surface Pro et une PS4 ? :D

Au moins t'es peinard niveau vie privée là :o

---------------
n°9746160
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-07-2013 à 21:22:08  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu es offusqué, c'est bien, une attitude fort utile, et surtout qui évite de poser un raisonnement plus construit.
Mais bon c'est la mode, tiens si nous nous offusquions que tu t'offusques à ce point ?

Nous cautionnons ?
Je cautionne ?
Non mais nous au moins on ne s'offusque pas, déjà c'est pas mal :lol:

Sinon j'aime pas la pub, comme tout le monde, je précise hein on sait jamais.
Mais je sais ne pas la voir ou encore plus la critiquer, c'est pas elle qui m'aura, je ne suis pas un bon client.

Alors si elle continue soit de me proposer ce qui m'intéresse, soit d'être discrète, ça me va.

Message édité par gzii le 08-07-2013 à 21:23:22
n°9746179
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 21:29:15  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ah ben la c'est sur tu t'es crédibilisé d'un coup  [:rofl]

n°9746250
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-07-2013 à 22:02:49  profilanswer

je comprend aps le délire du "je paye donc je dois aps avoir de pub" alors que c'est le cas nulle part en dehors de quelques rares sites web et certaines appli telephone

dans tout le reste de notre vie on est inondé de pub alors qu'on payes:
la tv
le bus/metro
le cinéma
les magasines/journaux
les DVDs (avec meme une pub anti piratage...)
etc

mais quand c'est microsoft avec la xOne, là ça devient scandaleux...

c'est aps que tout ça me réjouisse (quoique, ça me fera du coup moins mal de prendre une PS4), c'est juste que je trouve que la plupart des commentaires sur cette console totalement disproportionnés, voir stupides, comme ceux qui ont râlé sur les DRm pour ensuite dire que le revirement de crosoft c'était n'importe quoi et que ça montrait bien qu'ils étaient à la ramasse...

n°9746306
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 22:31:16  profilanswer

dark oopa a écrit :

je comprend aps le délire du "je paye donc je dois aps avoir de pub" alors que c'est le cas nulle part en dehors de quelques rares sites web et certaines appli telephone

la tv
le bus/metro
le cinéma
les magasines/journaux
etc

c'est aps que tout ça me réjouisse (quoique, ça me fera du coup moins mal de prendre une PS4), c'est juste que je trouve que la plupart des commentaires sur cette console totalement disproportionnés, voir stupides, comme ceux qui ont râlé sur les DRm pour ensuite dire que le revirement de crosoft c'était n'importe quoi et que ça montrait bien qu'ils étaient à la ramasse...

Mais ca a pourri notre vie de gamer sur 360 tu te rends pas compte !!!!  [:cerveau manust]  

Non serieusement ... ya rien a dire. Quand je lis : "j'allume plus ma 360 parceque j'ai un carré de pub sur le dash" ... ok. Stop. Sujet suivant.

Bon aprés chacun son truc, j'imagine que du coup ils allumeront pas non plus leur PS4 toute fraiche. Ah bah non, pas sur ca. Comme j'imagine qu'il boycotteront l'abo pour jouer en ligne sur le PSN tellement c'est scandaleux ... ah bah non plus.

Bon merci quoi. :sweat:  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9746322
amy901

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 22:42:08  profilanswer

// Séquence histoire//

Citation :

- MAX (Microsoft Action Experience)
- AIO (All In One)
- MIND (Microsoft Interactive Network Device)
- FACE (Full Action Center)
- MITH (Microsoft Interactive Theatre)
- XON (Experience Optimised Network)
- MVPC (Microsoft Virtual Play Center)
- TAC (Total Action Center – discs/games could be called TACs)
- MARC (Microsoft Action Reality Center)
- LEX (Live Entertainment Experience)
- M-PAC (Microsoft Play and Action Center)
- RPM (Real Performance Machine)
- MOX (Microsoft Optimal Experience)
- E2 (Extreme Experience)
- MTG (Microsoft Total Gaming)
- VIP (Virtual Interactive Player)
- PTP or P2P (Powered To Play)
- VIC (Virtual Interactive Center – disks/games could be called VICs)
- MARZ (Microsoft Active Reality Zone)
- TSO (Three, Six, Zero)
- EHQ (Entertainment Headquarters)
- O2 (Optimal Ozone or Optical Odyssey)
- MIC (Microsoft Interactive Center)
- R&R (Reality and Revolution)
- MEA (Microsoft Entertainment Activator)
- AMP (Active Microsoft Player)
- VPS (Virtual Play System)
- MAP (Microsoft Action Play)
- MEGA (Microsoft Entertainment & Gaming Attendant or Microsoft Entertainment & Gaming Assembly)
- CPG (CyberPlayGround)
- VERV (Virtual Entertainment & Reality Venture)
- OM (Odyssey of the Mind)
- P2 (PowerPlay)
- IS1 (Interactive System In One)
- MET (Microsoft Entertainment Technology or Microsoft Entertainment Theatre)

:pt1cable:  

QQ exemples de noms et autres acronymes à-la-con que les marketeux proposaient pour nommer la 1ère Xbox...

Les techniciens et ingénieurs responsables du projet, qui utilisaient Xbox pour "Direct X box" dans leurs mails depuis longtemps, ont finalement imposé aux "naming guys" de choisir l'orthographe de xbox: X-Box, xBox, XboX, Xbox, X-box, etc.

Xbox sera retenu.

http://www.edge-online.com/feature [...] t-console/

Message édité par amy901 le 08-07-2013 à 22:43:31
n°9746339
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 22:48:51  profilanswer

dark oopa a écrit :

la tv
le bus/metro
le cinéma
les magasines/journaux
etc

+1

Plus je lis ce topic, plus j'me dis que c'est le repère des haters. Une annonce Microsoft qui va dans le sens des joueurs ? Ah ben crachons dessus histoire de déverser notre haine, tant pis si ça n'est pas justifié. Une rumeur qui va à l'encontre des joueurs (et encore...) ? Vomissons sur MS, parce que c'est MS quoi, le diable.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9746353
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-07-2013 à 22:57:50  profilanswer

Du coup j'ai un peu regardé la pub tout à l'heure en allumant la console,
sur l'accueil j'avais "ce mois ci sur le gold", "tomb raider" et deux trois autres jeux, mais que du jeu vidéo.
(je vais dans accueil et dans jeux, films/séries ça ne m'intéresse pas je n'y vais pas).
Ah si, il y avait une pub pour la xbox one en haut à droite.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 08-07-2013 à 22:58:21
n°9746360
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 23:00:43  profilanswer

J'espère que tu t'es bien remis de toute cette pollution visuelle qui t'as agressé ? :o

Message édité par darth21 le 08-07-2013 à 23:00:55

---------------
n°9746361
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 23:00:59  profilanswer

C'est meme pas une pub pour la xbox one, c'est pour la précommander.
La seule pub est en bas a droite, c'est dire si elle est invasive tu l'as meme pas remarquée :D

---------------
n°9746364
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 23:02:12  profilanswer

gzii a écrit :

Du coup j'ai un peu regardé la pub tout à l'heure en allumant la console,
sur l'accueil j'avais "ce mois ci sur le gold", "tomb raider" et deux trois autres jeux, mais que du jeu vidéo.
(je vais dans accueil et dans jeux, films/séries ça ne m'intéresse pas je n'y vais pas).
Ah si, il y avait une pub pour la xbox one en haut à droite.

T'as éteint ta console et mise en vente direct pour ne plus avoir à subir ces immondes pub ?

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9746369
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 23:03:38  profilanswer

Ce que vous melangez c'est le but de la pub.

Dans les medias "traditionnels" elle sert à payer une partie du-dit media. Un quotidien à 10€ passerait mal...
Dans les jeux videos, comme dans le cas present, elle ne sert que la regie publicitaire. Si en plus on utilise un accessoire pour nous etudier...

n°9746376
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 23:06:46  profilanswer

Parce que l'infra et les serveurs derrière le live, la R&D sur les consoles, accessoires ... ne sont payés que par les 50€ annuels des abo gold peut-être ?

Message édité par darth21 le 08-07-2013 à 23:08:54

---------------
n°9746543
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-07-2013 à 03:52:00  profilanswer

Comment dire, ben non je dirai rien de plus mise à part ne pas vouloir être un mouton ça n'engage que moi, mais ne va pas me dire que je suis un mouton noir, et en plus je répondais précisément à une personne donc ...

darth21 a écrit :

Peut-être qu'ils sont comme toi, à ne pas vouloir voir les pubs, et s'occupent à autre chose pendant ce temps-là. C'est ce qui me semble être la réaction la plus logique, contrairement à toi qui a l'air de ne pas les vouloir, mais ne supporte pas non plus ceux qui font autre chose pendant les pubs.
La je t'avouerai franchement que je n'arrive pas à saisir ta logique (si tant est qu'il y en est une, ce dont je doute au vu de tes messages - t'arrives en retard à la séance parce que tu ne veux pas voir les pubs, tu as donc des places pourries, et ça te parait anormal ...)

Sauf que je parlais des mauvaises habitudes de certains durant les films ça serait trop beau si c'était que durant les pubs, dont j'avais bien dit que je venais plus tard pour pas voir les pubs mais largement à l'heure pour le film  :sarcastic:
Hé oui mon gars y a encore des cinémas qui te permettent de venir juste voir le film et zapper les pubs mais il va de soit que la salle est à ce moment là bondée de pleins de moutons obligés malgré eux (ils ont le choix) de voir les pubs avant de voir le film pour lequel on a tous payé le même prix :/
T'as du mal à comprendre, t'es pas le seul ça fonctionne dans les 2 sens, pense juste à : "donner le choix" et "avoir le choix", les 2 ne donnent pas forcement le même résultat ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 09-07-2013 à 03:58:18

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9746568
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 07:29:32  profilanswer

SolidShark a écrit :

Comment dire, ben non je dirai rien de plus mise à part ne pas vouloir être un mouton ça n'engage que moi, mais ne va pas me dire que je suis un mouton noir, et en plus je répondais précisément à une personne donc ...

Etre un mouton c'est suivre le troupeau, acheter une PS4/chier sur la xbox c'est donc etre un mouton :o

Message édité par Sat45 le 09-07-2013 à 07:30:39

---------------
n°9746893
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-07-2013 à 10:49:34  profilanswer

Non pour l'instant je préfère de loin garder mes PS360 et jouer à mes nombreux jeux en retard, acheter à tout petit prix, pas folle la vieille ;)

Par contre te trompe pas de sujet, la question était sur la présence de la pub sur nos consoles, et le fait qu'on soit obligé de les voir à chaque fois (même furtivement), et j'avançais le fait qu'on ne nous donne pas le choix, même si tu les zappes rapidement sur l’accueil ils s'en chargent dans pas mal de jeux de nous les remettre, à mon avis ça devrait s'accélérer avec les futures consoles :lol:

Message édité par SolidShark le 09-07-2013 à 10:51:56

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9746947
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 11:04:39  profilanswer

Pour moi de la pub intelligente c'est de la pub qu'on ne m'impose pas. Quand je ne paye pas, la gratuité est compensée par de la pub qui permet de financer le service, on va dire que c'est normal et accepté. Mais quand je paye, je ne veux plus de pub car le financement du service je le fournis de par mon paiement, là aussi c'est la normalité. Payer et avoir de la pub quand même, ce n'est donc pas la normalité. Imaginez demain Canal + qui se mettrait à couper les films par des coupures pub comme ne se gène pas de le faire TF1, comment vont réagir les abonnés à votre avis ? Ils vont hurler dans les chaumières et ils auront raison.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9746969
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 11:14:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Payer et avoir de la pub quand même, ce n'est donc pas la normalité. Imaginez demain Canal + qui se mettrait à couper les films par des coupures pub comme ne se gène pas de le faire TF1, comment vont réagir les abonnés à votre avis ? Ils vont hurler dans les chaumières et ils auront raison.

Canal+ c'est l'exception...
Et encore, s'ils ont encore des plages en clair avec pub ça n'est pas non plus anodin. Je doute que Canal+ puisse vivre uniquement sur les abonnements et l'argent provenant des pubs sur les programmes en clair participe aussi au financement des programmes cryptés.

Après pour rester dans le  domaine de la TV: Sur la majorité des chaines intégrées aux bouquets payants tu auras de la pub quand même.
Sur CanalSat (que tu payes!) quasiment toutes les chaines ont de la pub.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 09-07-2013 à 11:15:01

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9746998
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 11:26:26  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Canal+ c'est l'exception...
Et encore, s'ils ont encore des plages en clair avec pub ça n'est pas non plus anodin. Je doute que Canal+ puisse vivre uniquement sur les abonnements et l'argent provenant des pubs sur les programmes en clair participe aussi au financement des programmes cryptés.

Après pour rester dans le  domaine de la TV: Sur la majorité des chaines intégrées aux bouquets payants tu auras de la pub quand même.
Sur CanalSat (que tu payes!) quasiment toutes les chaines ont de la pub.

T'as vraiment l'air d'y tenir à ta pub, c'est impressionnant... Qu'ils laissent la pub pour les Silver qui ne payent rien, mais les Gold qui eux payent un abonnement devraient au moins avoir la possibilité dans les options de supprimer la pub, c'est le minimum, j'insiste.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9747006
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 09-07-2013 à 11:32:44  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'as vraiment l'air d'y tenir à ta pub, c'est impressionnant... Qu'ils laissent la pub pour les Silver qui ne payent rien, mais les Gold qui eux payent un abonnement devraient au moins avoir la possibilité dans les options de supprimer la pub, c'est le minimum, j'insiste.

Entièrement d'accord sur ce point :jap:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9747009
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 09-07-2013 à 11:34:06  profilanswer

A quand des pubs pendant que tu manges ton McDo avec un "équipier" qui chante autour de toi que les desserts sont bons ici.

A quand des pubs pendant ta conversation téléphonique qui diffuse son message publicitaire en volume certes bas, mais audible.

A quand des pubs [...]

--------------------------

Quelle sera votre limite de tolérance dans cette cacophonie d'industrielles qui demandent le droit de (bien)vivre accrochés à vos yeux/oreilles?

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9747020
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-07-2013 à 11:36:44  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il y a pub et pub, l'écran nous montrait une pub youtube et une pub espn
moi j'ai jamais eu ça
juste des jeux je crois. Et encore certains c'est le résumé des promos gold de la semaine, le dernier games on demand etc.

n°9747031
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-07-2013 à 11:39:26  profilanswer

pepes003 a écrit :

Quelle sera votre limite de tolérance dans cette cacophonie d'industrielles qui demandent le droit de (bien)vivre accrochés à vos yeux/oreilles?

Moi ma limite c'est qu'elle me soit ciblée et non intrusive.
La pub qui me barbe le plus en ce moment ? Ceux qui m'appellent sur ma ligne, ce sont les pires. Ils me volent mon temps.
Ensuite la pub TV, mais je coupe je ne la regarde pas. Ou alors si je la laisse allumée je parodie souvent, j'arrive toujours à trouver une façon de la retourner, et les mécanismes sont souvent grossiers.

Enfin les pubs qui passent : Amazon, ils m'ont bien ciblé et en général ça m'intéresse de jeter un oeil.
Comme quoi la pub ciblée n'est pas forcément un mal.

Celle de la x360 vient tellement loin derrière que je ne l'ai pas remarquée.
Mais c'est peut-être parce que je suis gold que j'en ai moins ?

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 09-07-2013 à 11:40:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)