Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9745259
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 14:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

gzii a écrit :

Déjà les pubs, en général, ce sont des pubs de jeux.

J'ai presque toujours une pub leroy merlin moi :lol:  

Ca me nique tout, ca prends au moins 1/50e de l'ecran, ya du son uniquement si je passe le curseur dessus, ca m'enpeche de lancer un jeu plus rapidement que si elle etait pas la, du coup je joue plus. :o  :sweat:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 14:00:24  profilanswer

n°9745277
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 14:09:31  profilanswer

dark oopa a écrit :

ouais, les memes que le live...

les oeilleres étaint livrées avec la PS3?

parce que je vais probablement me prendre une PS4, mais je considere aps ça comme une raison de cracher betement sur la xbox one, elle a assez de défaut pour lui cracher dessus de façon constructive...

Si on crache dessus comme tu dis, c'est bien qu'il y a des raisons, MS aurait annoncé le retrait des pubs sur X1 ça aurait surement été différent

n°9745310
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 14:28:09  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il te faut alors, qu'elles clignotent et qu'elles fassent des "tuuuutuuuu" [:aulas:1] pour que ça soit invasif pour toi  ?

Perso, ça fait partie des raisons pour lesquels je n'allume plus ma Xbox 360.
Entre la nouvelle interface Metro que je déteste, la place des jeux dans cette interface et les pubs, je n'ai plus l'impression que la console m'appartienne.

[:wawash]  

Alors là j'pige pas.
Ta console elle te sert à quoi? A jouer ou à regarder l'interface principale ?

Si tu t'en sers pour jouer:
L'accès aux jeux est toujours au même endroit, les pubs sont toujours au même endroit. Une fois que tu sais ça, tu allume ta console, tu choisi ton jeu, tu lance le jeu et la pub ben tu ne l'a même pas vu!
Tu peux même passer d'un jeu à l'autre sans repasser par l'interface principale, donc sans voir aucune pub.
Franchement pour être vraiment gêné par les 3 pubs 1/2 sur la 360 c'est qu'il faut le chercher...

Et même si tu utilises d'autres fonctions, celles-ci sont toutes rapidement accessibles sans que la pub ne vienne à aucun moment interférer dans la navigation !
Tu n'as jamais un popup qui te demande de cliquer la petite croix en haut à gauche, de bandeau qui se colle sur une moitié d’écran pendant 5sec et que tu ne peux rien faire d'autre entre temps.
Ils ne modifient pas les emplacement sur l'écrans qui feraient que tu ais à chercher à chaque redémarrage comment lancer ton jeu.

Donc même s'il y a 30% de pub parmi les carrés tu peux très facilement les éviter, tout comme il est très facile d'éviter un lien adsense sur Google parce que c'est marqué qu'il s'agit d'un lien publicitaire!

Pour ma part j'ai même pas percuté tout de suite que c’était des pubs avant de vraiment regarder précisément cette partie de l'écran principal que je n'utilise normalement jamais.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9745328
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 14:38:18  profilanswer

Rien d'étonnant à ce que de la pub trop invasive fasse fuir des gens. Je connais des tas de gens qui regardent pas TF1/M6 par principe. Le temps de cerveau disponible, tout le monde n'est pas disposé à en donner.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9745364
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-07-2013 à 14:51:47  profilanswer

La seule pub invasive que j'ai eue dernièrement, c'était un petit carré pour le dernier DLC de black ops II, qui faisait une musique très forte si je me mettais dessus.

Bref faire encore une histoire là-dessus c'est juste inutile.
S'ils en ajoutent et que ça emmerde le monde, là ça vaudra le coup.

n°9745540
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 16:06:55  profilanswer

Morgul a écrit :

Si on crache dessus comme tu dis, c'est bien qu'il y a des raisons, MS aurait annoncé le retrait des pubs sur X1 ça aurait surement été différent

Je pense même qu'ils devraient la donner et nous payer pour qu'on y joue.
Non il n'y a pas de raison de cracher dessus ou alors fallait le faire déjà pour la 360, faut le faire pour la télé, pour les magazines .... Là c'est juste du "c'est MS, c'est la xboxone, on sait pas précisément ce qu'ils vont faire, mais on va quand meme gueuler par principe". C'est a lq mode en ce moment ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9745549
Peptine

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 16:12:29  profilanswer

darth21 a écrit :

Non il n'y a pas de raison de cracher dessus ou alors fallait le faire déjà pour la 360, faut le faire pour la télé, pour les magazines .... Là c'est juste du "c'est MS, c'est la xboxone, on sait pas précisément ce qu'ils vont faire, mais on va quand meme gueuler par principe". C'est a lq mode en ce moment ...

C'est pas de notre faute s'ils ont fait n'importe quoi et qu'ils font rien pour redresser la barre... Faudrait arrêter avec les "ça y est c'est crosoft donc on leur crache dessus", chacun a le droit de donner son avis sur la question

n°9745554
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 16:14:59  profilanswer

darth21 a écrit :

Je ne regarde pas de TV privée et n'achète pas de magazine. J'ai le droit de cracher du coup ? :p

---------------
n°9745560
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-07-2013 à 16:16:18  profilanswer

Est-ce que c'est un topic d'avis ou d'infos sur la console ?
Il me semblait que pour les comparatifs et la guéguerre il y avait le topic next gen, et finalement ce dernier me paraît plus lisible que celui-ci.

n°9745563
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-07-2013 à 16:16:46  profilanswer

falcor a écrit :

Je ne regarde pas de TV privée et n'achète pas de magazine. J'ai le droit de cracher du coup ? :p

Non ou alors tu nettoies.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 16:16:46  profilanswer

n°9745587
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 16:28:26  profilanswer

N'empêche qu'à la base, si plein de monde crache dessus (y compris gratuitement), c'est bien à cause de MS et de leur communication sur cette console.

Ce sont eux les premiers responsable. Pour ma part, je ne peux plus la voir en peinture cette console. Je vais d'ailleurs retirer à nouveau mon drapal après ce post :o

Je l'avais replanté suite au changement de politique concernant la connexion H24 (qui était très bien tombé, puisque juste au moment où j'ai eu une panne d'internet de + de 2 semaines :o ), mais rien à faire, MS m'a perdu, et j'en suis le premier déçu :(

n°9745603
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-07-2013 à 16:34:28  profilanswer

Oui je suis d'accord, leur communication est désatreuse... Et pour la console, ben on verra.
Mais qu'en plus un topic HFR (habituellement c'est quand même pas jv.com) serve d'exutoire ça n'aide pas non plus à la lecture sereine.

n°9745627
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 16:42:05  profilanswer

Il est plus que temps qu'ils reviennent pour faire vibrer notre petit coeur sensible de gamer. Ok ils ont fait machine arrière et c'est bien, mais il faut nous séduire. Comme :

- faire péter une garantie 3 ans comme sur 360.
- Essayer d'être moins cher que Sony sur certains points, je sais pas moi, les accessoires. Ou le live vu que la pub va financer une partie il semble.
- faire marcher les périphs USB comme les volants HDG putain ! Vu que y'a un W8 il parait, ça devrait pas être trop compliqué.  :o  

---------------
n°9745644
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 16:49:05  profilanswer

falcor a écrit :

Il est plus que temps qu'ils reviennent pour faire vibrer notre petit coeur sensible de gamer. Ok ils ont fait machine arrière et c'est bien, mais il faut nous séduire. Comme :

- faire péter une garantie 3 ans comme sur 360.
- Essayer d'être moins cher que Sony sur certains points, je sais pas moi, les accessoires. Ou le live vu que la pub va financer une partie il semble.
- faire marcher les périphs USB comme les volants HDG putain ! Vu que y'a un W8 il parait, ça devrait pas être trop compliqué.  :o  

Je sais pas si t'as suivi, mais les démos forza étaient sur thrustmaster, un nouveau modèle. Il semblerait qu'ils aient changé de volant officiel forza. J'ai bien peur qu'on ait nos volants 360 dlc ou du moins sur PC  :(

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9745647
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 08-07-2013 à 16:51:05  profilanswer

Le_poilu a écrit :

[:wawash]

Alors là j'pige pas.
Ta console elle te sert à quoi? A jouer ou à regarder l'interface principale ?

Si tu t'en sers pour jouer:
L'accès aux jeux est toujours au même endroit, les pubs sont toujours au même endroit. Une fois que tu sais ça, tu allume ta console, tu choisi ton jeu, tu lance le jeu et la pub ben tu ne l'a même pas vu!
Tu peux même passer d'un jeu à l'autre sans repasser par l'interface principale, donc sans voir aucune pub.
Franchement pour être vraiment gêné par les 3 pubs 1/2 sur la 360 c'est qu'il faut le chercher...

Et même si tu utilises d'autres fonctions, celles-ci sont toutes rapidement accessibles sans que la pub ne vienne à aucun moment interférer dans la navigation !
Tu n'as jamais un popup qui te demande de cliquer la petite croix en haut à gauche, de bandeau qui se colle sur une moitié d’écran pendant 5sec et que tu ne peux rien faire d'autre entre temps.
Ils ne modifient pas les emplacement sur l'écrans qui feraient que tu ais à chercher à chaque redémarrage comment lancer ton jeu.

Donc même s'il y a 30% de pub parmi les carrés tu peux très facilement les éviter, tout comme il est très facile d'éviter un lien adsense sur Google parce que c'est marqué qu'il s'agit d'un lien publicitaire!

Pour ma part j'ai même pas percuté tout de suite que c’était des pubs avant de vraiment regarder précisément cette partie de l'écran principal que je n'utilise normalement jamais.

Justement quand j'ai acheté ma console Xbox 360 à 299€, je n'avais presque pas de pub.

http://gamethingdaily.com/wp-content/uploads/2011/11/xbox360_2005_blades.jpeg

A ce moment, j'avais une interface simple, dédié au jeu et 1 petite vignette de pub de temps en temps.

Puis, on a eu cette interface, très fonctionnelle :

http://media.bestofmicro.com/xbox360-nxe-microsoft,B-9-168885-13.jpg

Aujourd'hui, après une enième mise à jour obligatoire pour pouvoir accéder au marché et jouer aux derniers jeux sortis, je dois aller à l'onglet jeu pour accéder au marché ou à mes jeux démat non épinglé.
Tout ça en me tapant, je ne sais combien de vignettes de pubs non désirés.

Et regarde bien, combien de pub, non dédié aux jeux vidéo, as-tu dés l'accueil de la Xbox 360 maintenant ?

http://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2012/10/Home-640x360.jpg

Que tu aies accepté sans broncher ce changement de l'interface, c'est très bien pour toi.
Mais tu peux comprendre aussi, que moi qui ne regarde déjà pas le TV à cause des coupures pubs omniprésentes, j'ai l'impression de ne plus avoir la même console que celle que j'avais acheté.

Et si j'avais su que MA console deviendrait un hub publicitaire quelques années plus tard, j'aurai passé mon chemin.

Ou alors je suis passé à côté de l'info, et il y a un adblock pour la 360 ?

En plus, que Microsoft se permette de remplir le home de sa console de pub alors que le online est payant sur celle-ci, je trouve que c'est avoir un certain mépris pour ses clients et ne les voir que comme des portes monnaie ambulants.

Que Microsoft reconduise cette politique de régie publicitaire sur Xbox One me conforte encore plus dans son non-achat pour moi dans l'immédiat.

Et pour répondre à ta question, ma Xbox 360 me sert actuellement à récolter la poussière ...

Message cité 2 fois
Message édité par shinjilestat le 08-07-2013 à 16:53:46
n°9745648
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 16:51:09  profilanswer

S'ils pouvaient avoir la bonne idée de rendre le T500RS compatible... Un volant 1 for all, ça les gens demandent sacré bon sang.  :o

---------------
n°9745674
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 17:01:13  profilanswer

castormalin a écrit :

Je sais pas si t'as suivi, mais les démos forza étaient sur Thrustmaster, un nouveau modèle. Il semblerait qu'ils aient changé de volant officiel forza.

Ca ça ne veut rien dire.
à l'E3 Dan avait bien précisé que d'autres marques et volants étaient à l'étude.
Et le proto Thrustmaster  semblait loin d'être au point pour sortir encore cette année.
Et ce proto, s'ils ne l'avaient pas dit personne n'aurais su que c'est du thrustmaster, donc ils sont loin d'en faire un "volant officiel" sinon y'aurai du gros logo partout.

shinjilestat a écrit :

Justement quand j'ai acheté ma console Xbox 360 à 299€, je n'avais presque pas de pub.

http://gamethingdaily.com/wp-conte [...] lades.jpeg

A ce moment, j'avais une interface simple, dédié au jeu et 1 petite vignette de pub de temps en temps.

http://media.bestofmicro.com/xbox3 [...] 885-13.jpg

Aujourd'hui, après une enième mise à jour obligatoire pour pouvoir accéder au marché et jouer aux derniers jeux sortis, je dois aller à l'onglet jeu pour accéder au marché ou à mes jeux démat non épinglé.

Et regarde bien, combien de pub, non dédié aux jeux vidéo, as-tu dés l'accueil de la Xbox 360 maintenant ?

http://cdn.arstechnica.net/wp-cont [...] 40x360.jpg

Que tu aies accepté sans broncher ce changement de l'interface, c'est très bien pour toi.
Mais tu peux comprendre aussi, que moi qui ne regarde déjà pas le TV à cause des coupures pubs omniprésentes, j'ai l'impression de ne plus avoir la même console que celle que j'avais acheté.

L'interface a changée, ok, mais la fonctionnalité principale est toujours la plus accessible et je suis désolé mais la présence des pub ne CHANGE en rien l'accès aux jeux.
L'interface blade n'etait pas non plus parfaite loin de là, pub ou pas pub.. la question de l'ergonomie de l'interface c'est une toute autre chose.
Là tu mélanges tout.

Tu fais un blocage de principe sur la seule présence de 3 carrés affichant quelques pub contextuelle. Alors qu'au final à l'usage ça ne change absolument rien au fait de pouvoir jouer avec ton console ou non.

Citation :

En plus, que Microsoft se permette de remplir le home de sa console de pub alors que le online est payant sur celle-ci, je trouve que c'est avoir un certain mépris pour ses clients et ne les voir que comme des portes monnaie ambulants.

Déjà répondu à ça.
Faut sortir un peu, les modèles économiques mixant publicité et accès payant sont légion courante depuis des décennies. Mais encore une fois on chouine parce que si ou parce que ça.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9745684
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 17:03:55  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ca ça ne veut rien dire.
à l'E3 Dan avait bien précisé que d'autres marques et volants étaient à l'étude.
Et le proto Thrustmaster  semblait loin d'être au point pour sortir encore cette année.
Et ce proto, s'ils ne l'avaient pas dit personne n'aurais su que c'est du thrustmaster, donc ils sont loin d'en faire un "volant officiel" sinon y'aurai du gros logo partout.

oui en effet :jap:  
je croise les doigts en tout cas

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9745697
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 17:08:49  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Mais encore une fois on chouine parce que si ou parce que ça.

[:l3go]  

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9745703
dagum

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 17:10:26  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ca ça ne veut rien dire.

Le_poilu a écrit :

L'interface a changée, ok, mais la fonctionnalité principale est toujours la plus accessible et je suis désolé mais la présence des pub ne CHANGE en rien l'accès aux jeux.
L'interface blade n'etait pas non plus parfaite loin de là, pub ou pas pub.. la question de l'ergonomie de l'interface c'est une toute autre chose.
Là tu mélanges tout.

Tu fais un blocage de principe sur la seule présence de 3 carrés affichant quelques pub contextuelle. Alors qu'au final à l'usage ça ne change absolument rien au fait de pouvoir jouer avec ton console ou non.

Citation :

Déjà répondu à ça.
Faut sortir un peu, les modèles économiques mixant publicité et accès payant sont légion courante depuis des décennies. Mais encore une fois on chouine parce que si ou parce que ça.

C'est le cas et c'est une PUTAIN d'arnaque. Tu vas au ciné, tu paies ta place 12 euros et en plus tu te tapes 30 minutes de pub.

n°9745707
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 17:12:03  profilanswer

dagum a écrit :

C'est le cas et c'est une PUTAIN d'arnaque. Tu vas au ciné, tu paies ta place 12 euros et en plus tu te tapes 30 minutes de pub.

Les pubs au ciné, ça fait partie intégrante du film :o

Je supporte pas les ciné où il n'y a ni pub ni bande annonce :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9745708
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 17:14:02  profilanswer

dagum a écrit :

WTF   [:milf and duck lover:4] ! Moi je paie 6,50€, et pour du multiplex UGC qui claque.  

Comme dirait l'autre, quand c'est trop cher, faut pas acheter.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9745715
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 17:15:59  profilanswer

Taing le retour du débat sur les cinés  [:matmoutong:1]

---------------
n°9745723
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 17:18:25  profilanswer

falcor a écrit :

WTF   [:milf and duck lover:4] ! Moi je paie 6,50€, et pour du multiplex UGC qui claque.  

Comme dirait l'autre, quand c'est trop cher, faut pas acheter.  [:cosmoschtroumpf]

5,90€  [:clooney3]  

Pareil, chez UGC

Edit : Autant pour moi, ils ont baissé leurs prix ! 5,70€ now !  [:clooney15]  

http://www.ugc.fr/cinema.html?code=CCMON

Message édité par NeLi0 le 08-07-2013 à 18:23:05
n°9745727
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 17:20:06  profilanswer

Les places enfants, ça comptent pas :p

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 08-07-2013 à 17:20:21

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9745733
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 17:21:40  profilanswer

pepes003 a écrit :

Les places enfants, ça comptent pas :p

Arrête tes bêtises, à Vichy ou Moulins c'est pas plus cher qu'à Clermont, si ? :p (coucou auvergnat :D )

---------------
n°9745736
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 17:22:57  profilanswer

Moulins, c'est 9€ => nouveau ciné inside (avec nouveaux prix :( )

[:el awrence]

http://www.cap-cine.fr/moulins/tarifs/

Message édité par pepes003 le 08-07-2013 à 17:26:25

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9745807
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-07-2013 à 17:53:47  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Là tu mélanges tout.

Citation :

Déjà répondu à ça.

"à l'usage ça ne change absolument rien" si le mec joue à un jeu de temps en temps et qu'à chaque allumage il se tape ces pubs, il aurait été judicieux d'inclure une option pour desactiver ça CQFD ...

Parce que nous sortir que pour TOI ça ne change rien du tout ce n'est pas une généralité, et c'est pénible pour d'autres de se voir "agresser" à chaque allumage, c'est une console de jeu et non une "vitrine publicitaire" CQFD ...

Et le "faut sortir un peu" ce n'est pas parce que d'autres s'y sont lancés que M$ doit forcement s'y mettre, encore une fois en 1er c'est une console de jeu, et on est en droit de pouvoir lancer son jeu sans passer par les cases pubs CQFD ...

Me demande pourquoi je te réponds, vu les réponses que je lis dans tes différents posts c'est peine perdu, avoir son propre avis et le partager comme L'avis de tous c'est un peu culotter et à mon avis ça ne risque pas de changer ...

dagum a écrit :

C'est une des raisons qui m'ont fait aller de plus en plus tard aux scéances pour les éviter et à force d'avoir des places de merde ben j'y mets plus les pieds et on est nombreux à arriver à ce constat ...
Remarque quand t'es dans la salle que t'as pris soin d'arriver à l'avance de choisir ta place, et qu'à coté tu te retrouves avec des types qui sont les 3/4 du temps sur leur tel, entrain de discuter, de bouffer comme des cochons ...
Bref dont ils s’en foutent du film, tu te dis que se taper quelques mins de pubs c'est dérisoire (pendant ce temps t'en profiter pour aller couler un bronze à leur santé au moins ton temps n'est pas perdu) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 08-07-2013 à 17:59:06

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9745816
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 17:58:23  profilanswer

shinjilestat a écrit :

http://gamethingdaily.com/wp-conte [...] lades.jpeg

http://media.bestofmicro.com/xbox3 [...] 885-13.jpg

http://cdn.arstechnica.net/wp-cont [...] 40x360.jpg

Et si j'avais su que MA console deviendrait un hub publicitaire quelques années plus tard, j'aurai passé mon chemin.

Ou alors je suis passé à côté de l'info, et il y a un adblock pour la 360 ?

Que Microsoft reconduise cette politique de régie publicitaire sur Xbox One me conforte encore plus dans son non-achat pour moi dans l'immédiat.

Et pour répondre à ta question, ma Xbox 360 me sert actuellement à récolter la poussière ...

Je comprend pas le probleme en fait, MS met juste en avant les services que propose la Xbox.

Je trouve ca plutot utile qu'autre chose, de voir les nouveauté d'un rapide coup d'oeil, plutot que de se perdre dans des menus au fin fond du store.
Dans le screen que tu montre, je ne vois pas de pub,ou alors on dois pas avoir le meme concept de la pub, la on essai pas de te vendre un produit, on te met son raccourci en premiere page.
Le seul carré de pub c'est celui en bas a droite.

Message édité par Sat45 le 08-07-2013 à 17:59:58

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9745821
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-07-2013 à 18:01:56  profilanswer

Ben regarde bien, l'idéal c'est une option pour régler l'ordre des onglets, comme ça ceux qui le veulent mettent l'onglet "Game/jeux" en 1er et zappent toute le reste :o
Donner le choix c'est ça qui est important, imposer les pubs ça a souvent comme effet sur les chaines Tv de pousser pas mal de "clients" à changer de chaine mais ça n'empêche pas les images indésirable de s’imprégner subtilement dans le cerveau ...

Message édité par SolidShark le 08-07-2013 à 18:10:07

---------------
n°9745823
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 18:04:46  profilanswer

ce serait trop beau l'option de pouvoir zapper les pubs. Sinon ils pourraient aussi la proposer pour les dvd/bd de zapper les pubs et le truc copyright alakon :D

---------------
n°9745831
guibole
Thermomètre rectal.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 18:08:07  profilanswer

[:campedel:5]  

5€ dans Jaude la place de ciné -25 ans  

n°9745839
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-07-2013 à 18:11:59  profilanswer

castormalin a écrit :

ce serait trop beau l'option de pouvoir zapper les pubs. Sinon ils pourraient aussi la proposer pour les dvd/bd de zapper les pubs et le truc copyright alakon :D

Essayez d'allumer votre 360 sans quelle soit connecter au net, c'est marrant après une période d'inactivité de voir que le dash est bien light :lol:
Sinon perso comme je joue souvent aux jeux en DVD, je fais bouton xbox puis "jouer à ..." et basta ...

Quand tu penses que certains jeux ont des maj uniquement pour faire changer leurs pubs, voir certains ça se fait en live tu comprends où on va aller pour la prochaine génération ...

Surtout qu'avec le K2 qui scrute nos réactions, ils seront vraiment le moment propice pour nous les enfoncer à fond dans notre cerveau, et si c'est pas le cas dès le départ suffit de faire une maj individuelle en fonction de la réaction (et l'état) de chaque joueur ...
Le potenciel est vraiment énorme, et ce qui est le plus étonnant c'est que ce système va être lancé en novembre et sans que le CSA ni le CNIL n'ait vraiment eu le temps de voir ça en détail (si ça se trouve ils seront même pas consulté), et on aura surement des actions par la suite (quand le mal sera déjà fait) ...

Message édité par SolidShark le 08-07-2013 à 18:17:33

---------------
n°9745847
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-07-2013 à 18:16:17  profilanswer

moi en général je mets le jeu et je crois bien que j'appuie directement sur A car je suis déjà sur le carré du jeu, celui en haut à gauche.
Je crois hein.
En bas à droite en ce moment c'est une pub pour le DLC Vengeance de BO2.

n°9745851
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-07-2013 à 18:18:47  profilanswer

Si tu démarres sur l’accueil et que t'as un jeu dans le lecteur, faut faire bas et A (ou A 2x) ...

---------------
n°9745854
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 18:20:48  profilanswer

Non juste A. :jap:
Je le fait souvent a l'aveugle vu que j'utilise mon ecran PC sur la seconde entrée, j'attend que la console boot bien, et j'appuis une seule fois sur A pour lancer le jeu.
La navigation sur les onglets se fait soit en montant dessus, soit directement par les gachettes.

Message édité par Sat45 le 08-07-2013 à 18:21:23

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9745864
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-07-2013 à 18:26:48  profilanswer

A oui en effet au lancement de la console c'est directement sur le carré du jeu enserré dans le lecteur (par contre si on change d'onglet et qu'on revient sur l’accueil faut faire 2x A) :jap:

Message édité par SolidShark le 08-07-2013 à 18:27:22

---------------
n°9745930
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 19:17:59  profilanswer

SolidShark a écrit :

Parce que nous sortir que pour TOI ça ne change rien du tout ce n'est pas une généralité, et c'est pénible pour d'autres de se voir "agresser" à chaque allumage, c'est une console de jeu et non une "vitrine publicitaire" CQFD ...

pfiou la la oui dis donc, le carré en bas à droite qui affiche de la pub, les autres qui affichent des trucs de musique, vidéos ... c'est vachement grave et je pense qu'il faudrait saisir le tribunal international pour ça.

SolidShark a écrit :

Et le "faut sortir un peu" ce n'est pas parce que d'autres s'y sont lancés que M$ doit forcement s'y mettre, encore une fois en 1er c'est une console de jeu, et on est en droit de pouvoir lancer son jeu sans passer par les cases pubs CQFD ...

Ben non, ça c'est ce que tu voudrais, mais la 360 et surtout la XO ne sont pas que de simples consoles de jeu, va falloir commencer à l'intégrer dans son petit cerveau ... (un indice, le nom de la console: xbox One. Je te laisse retrouver tout seul pourquoi elle s'appelle comme ça)

SolidShark a écrit :

Me demande pourquoi je te réponds, vu les réponses que je lis dans tes différents posts c'est peine perdu, avoir son propre avis et le partager comme L'avis de tous c'est un peu culotter et à mon avis ça ne risque pas de changer ...

Tu veux parler de ce que tu fais pour répondre à la personne que tu accuses de le faire ?

SolidShark a écrit :

C'est une des raisons qui m'ont fait aller de plus en plus tard aux scéances pour les éviter et à force d'avoir des places de merde ben j'y mets plus les pieds et on est nombreux à arriver à ce constat ...
Remarque quand t'es dans la salle que t'as pris soin d'arriver à l'avance de choisir ta place, et qu'à coté tu te retrouves avec des types qui sont les 3/4 du temps sur leur tel, entrain de discuter, de bouffer comme des cochons ...
Bref dont ils s’en foutent du film, tu te dis que se taper quelques mins de pubs c'est dérisoire (pendant ce temps t'en profiter pour aller couler un bronze à leur santé au moins ton temps n'est pas perdu) ...

Peut-être qu'ils sont comme toi, à ne pas vouloir voir les pubs, et s'occupent à autre chose pendant ce temps-là. C'est ce qui me semble être la réaction la plus logique, contrairement à toi qui a l'air de ne pas les vouloir, mais ne supporte pas non plus ceux qui font autre chose pendant les pubs.
La je t'avouerai franchement que je n'arrive pas à saisir ta logique (si tant est qu'il y en est une, ce dont je doute au vu de tes messages - t'arrives en retard à la séance parce que tu ne veux pas voir les pubs, tu as donc des places pourries, et ça te parait anormal ...)

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 08-07-2013 à 19:20:15

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9745972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 19:43:52  answer

C'est sérieux cette discussion sur les pubs ? :o Parce que bon...

n°9745988
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 19:51:22  profilanswer

La X1 veut être la TV du futur.  
Y'a de la pub à la TV, et dans le futur ce sera pareil.

/captain_obvious

---------------
n°9746025
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 20:14:49  profilanswer

falcor a écrit :

La X1 veut être la TV du futur.  
Y'a de la pub à la TV, et dans le futur ce sera pareil.

/captain_obvious

Elle aurait pu être aussi la console du futur si les râleurs à 2 balles n'avaient pas fait leur caca nerveux... [:chtiungdor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)