| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 14:00:24 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Rien d'étonnant à ce que de la pub trop invasive fasse fuir des gens. Je connais des tas de gens qui regardent pas TF1/M6 par principe. Le temps de cerveau disponible, tout le monde n'est pas disposé à en donner. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
gzii court-circuitTransactions (3) | La seule pub invasive que j'ai eue dernièrement, c'était un petit carré pour le dernier DLC de black ops II, qui faisait une musique très forte si je me mettais dessus.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Peptine Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
gzii court-circuitTransactions (3) | Est-ce que c'est un topic d'avis ou d'infos sur la console ?
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 16:16:46 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | N'empêche qu'à la base, si plein de monde crache dessus (y compris gratuitement), c'est bien à cause de MS et de leur communication sur cette console.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je suis d'accord, leur communication est désatreuse... Et pour la console, ben on verra.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Il est plus que temps qu'ils reviennent pour faire vibrer notre petit coeur sensible de gamer. Ok ils ont fait machine arrière et c'est bien, mais il faut nous séduire. Comme :
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shinjilestat Transactions (4) |
Justement quand j'ai acheté ma console Xbox 360 à 299€, je n'avais presque pas de pub.
A ce moment, j'avais une interface simple, dédié au jeu et 1 petite vignette de pub de temps en temps. Puis, on a eu cette interface, très fonctionnelle :
Aujourd'hui, après une enième mise à jour obligatoire pour pouvoir accéder au marché et jouer aux derniers jeux sortis, je dois aller à l'onglet jeu pour accéder au marché ou à mes jeux démat non épinglé. Et regarde bien, combien de pub, non dédié aux jeux vidéo, as-tu dés l'accueil de la Xbox 360 maintenant ?
Que tu aies accepté sans broncher ce changement de l'interface, c'est très bien pour toi. Et si j'avais su que MA console deviendrait un hub publicitaire quelques années plus tard, j'aurai passé mon chemin. Ou alors je suis passé à côté de l'info, et il y a un adblock pour la 360 ?
Que Microsoft reconduise cette politique de régie publicitaire sur Xbox One me conforte encore plus dans son non-achat pour moi dans l'immédiat. Et pour répondre à ta question, ma Xbox 360 me sert actuellement à récolter la poussière ... Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 08-07-2013 à 16:53:46 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | S'ils pouvaient avoir la bonne idée de rendre le T500RS compatible... Un volant 1 for all, ça les gens demandent sacré bon sang. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
dagum Transactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing le retour du débat sur les cinés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
NeLi0 Transactions (0) |
Message édité par NeLi0 le 08-07-2013 à 18:23:05 |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 08-07-2013 à 17:20:21 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Message édité par pepes003 le 08-07-2013 à 17:26:25 --------------- > Mon FEEDBACK < |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-07-2013 à 17:59:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je comprend pas le probleme en fait, MS met juste en avant les services que propose la Xbox. Je trouve ca plutot utile qu'autre chose, de voir les nouveauté d'un rapide coup d'oeil, plutot que de se perdre dans des menus au fin fond du store. Message édité par Sat45 le 08-07-2013 à 17:59:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben regarde bien, l'idéal c'est une option pour régler l'ordre des onglets, comme ça ceux qui le veulent mettent l'onglet "Game/jeux" en 1er et zappent toute le reste Message édité par SolidShark le 08-07-2013 à 18:10:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ce serait trop beau l'option de pouvoir zapper les pubs. Sinon ils pourraient aussi la proposer pour les dvd/bd de zapper les pubs et le truc copyright alakon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 08-07-2013 à 18:17:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gzii court-circuitTransactions (3) | moi en général je mets le jeu et je crois bien que j'appuie directement sur A car je suis déjà sur le carré du jeu, celui en haut à gauche.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si tu démarres sur l’accueil et que t'as un jeu dans le lecteur, faut faire bas et A (ou A 2x) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non juste A. Message édité par Sat45 le 08-07-2013 à 18:21:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A oui en effet au lancement de la console c'est directement sur le carré du jeu enserré dans le lecteur (par contre si on change d'onglet et qu'on revient sur l’accueil faut faire 2x A) Message édité par SolidShark le 08-07-2013 à 18:27:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Tu veux parler de ce que tu fais pour répondre à la personne que tu accuses de le faire ?
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-07-2013 à 19:20:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 19:43:52 ![]() C'est sérieux cette discussion sur les pubs ? |
falcor Meeeow...Transactions (0) | La X1 veut être la TV du futur. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |