| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 09-07-2013 à 11:40:53 |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 11:39:26 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ton auto sans le gros logo, ainsi que tes produits Dell, Apple, et j'en passe.
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Leoben76 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 12:10:31 ![]() ![]() |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprenons depuis le début : à quoi sert la pub ? A récolter de l'argent pour financer les serveurs du XBL. A quoi sert l'abonnement que paye le Gold ? A récolter de l'argent pour financer les serveurs du XBL. Du coup, le Gold qui paye et qui se tape de la pub, peut-on considérer qu'il paye 2 fois pour financer les serveurs ? Pour moi clairement oui, et vous pouvez retourner la question dans tout les sens ce n'est pas normal. Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 09-07-2013 à 12:22:57 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par Mairusu_Prower le 09-07-2013 à 12:31:27 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Leoben76 Transactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) |
Faut pas un abo Gold pour utiliser l'appli YT sur 360 ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | pourquoi, tu es silver et tu as l'appli visible ? |
Je parle d'emplacements qui sont facturés, ici au CPM, pour de la promotion. Fout-toi de ma gueule tant que tu veux : c'est de la pub. J'en vendais.
Si (et en plus le résultat est franchement très moche). Message édité par Mairusu_Prower le 09-07-2013 à 12:49:41 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Si c'est pertinent de rappeler ce fait, car cela démontre un engouement à suivre Microsoft quoiqu'il fasse (pubs, occasion, connexion). On est sur un forum, et par définition les avis s'opposent et se discutent.
- Quand j'ouvre iTunes, j'ai quoi ? - Quand j'allume mon iPhone ou Android, j'ai quoi ? - Quand j'allume mes 3DS, PS Vita ou PS3, j'ai quoi ? Tu comprends maintenant mon problème avec le laucher de la Xbox 360 et de la future Xbox One ? Ce n'est pas parce que cette société à la volonté de proposer d'abord de la pub avant le contenu de ses clients qu'il faut ouvrir la bouche et dire amen. Comme le dit Leto42, quelle est la contrepartie pour le client pour qu'ils supportent ces publicités sur un produit qu'il a déjà payé ? Aucune.
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 09-07-2013 à 13:14:28 |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 09-07-2013 à 13:45:07 |
Peptine Transactions (0) |
Sauf que la on est plus dans un cadre général. A Microsoft ensuite d'allouer les sommes perçues. |
FLK Transactions (8) | 46M de gold ? T'as une source ? Ça me parait un peu beaucoup --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | justement, tu n'en sais pas plus que moi sur les coûts réels, les investissements etc.
Message édité par gzii le 09-07-2013 à 13:59:42 |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | ah désolé je lis tellement de choses "par principe" que j'ai cru.
Message édité par gzii le 09-07-2013 à 14:02:14 |
http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] x-live.htm |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Et tu crois que c'est 100% de gold 12 mois à 50€ ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
C'était un calcul vite fait tu le sais très bien. Après si tu veux prendre en compte ceux qui achètent la clef sur le net, ceux qui prennent sur 3 mois etc je te laisse la main |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est Silver ET Gold |
FLK Transactions (8) | Dans le mail de Ballmer suite au départ de Mattrick : "Xbox Live members grew from 6 million to 48 million". En 2010, "Of our 25 million members, about half of them are subscribers for the business and pay us about $60 a year for that". 2010: 40M de consoles, 25M de membres Live, 12M de Gold. Y'a un truc qui cloche. Bizarrement : 2013: 77M de consoles, 46M de membres Live, 23M de Gold. ça me parait tout de suite plus crédible Edit: mais tu as raison on s'en tape, c'est juste pour rétablir les faits Message édité par FLK le 09-07-2013 à 15:11:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
T'es en train de de dire qu'un marché naissant envahit par les développeurs indépendant est la règle generale alors que c'est complètement faux. Magasine, magasins, rue, partout ou tu va et ou tu paie tu as de la pub. L'exemple de canal + était par ailleurs très mal choisi par je sais plus qui car il y a de la pub aussi entre les émissions.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui 23 paraît plus crédible mais j'en sais rien.
|
FLK Transactions (8) |
Perso le seul truc qui le dérange sur la box c'est le fait de faire payer un abo pour des services qui n'ont rien à voir avec Microsoft. Je me demande comment ça va marcher si Microsoft ouvre un pseudo store sur la X1... Abo + prix des apps... super --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le live n'a pas rien à voir avec MS, MS centralise tout.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 09-07-2013 à 15:26:58 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
Je parle du principe de faire payer un abo pour des services qui n'ont aucun rapport avec Microsoft. Facebook, twitter (retiré depuis visiblement)? YouTube. Payer un abo pour avoir le droit d'aller sur des services gratuit bourrés de pub (et là y'a pas à débattre Et pour les services payant comme netflix, c'est encore plus WTF... Ne parlons pas d'IE... (Bon OK IE c'est Microsoft, mais bon on va pas me dire qu'un navigateur ne peut pas être "offert" avec une console --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | --> Thefolken : Ah oui, je suis d'accord.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |