Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  6005  6006  6007  6008  6009  6010
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9747031
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-07-2013 à 11:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

pepes003 a écrit :

Quelle sera votre limite de tolérance dans cette cacophonie d'industrielles qui demandent le droit de (bien)vivre accrochés à vos yeux/oreilles?

Moi ma limite c'est qu'elle me soit ciblée et non intrusive.
La pub qui me barbe le plus en ce moment ? Ceux qui m'appellent sur ma ligne, ce sont les pires. Ils me volent mon temps.
Ensuite la pub TV, mais je coupe je ne la regarde pas. Ou alors si je la laisse allumée je parodie souvent, j'arrive toujours à trouver une façon de la retourner, et les mécanismes sont souvent grossiers.

Enfin les pubs qui passent : Amazon, ils m'ont bien ciblé et en général ça m'intéresse de jeter un oeil.
Comme quoi la pub ciblée n'est pas forcément un mal.

Celle de la x360 vient tellement loin derrière que je ne l'ai pas remarquée.
Mais c'est peut-être parce que je suis gold que j'en ai moins ?

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 09-07-2013 à 11:40:53
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 11:39:26  profilanswer

n°9747032
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 11:39:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'as vraiment l'air d'y tenir à ta pub, c'est impressionnant...

Je n'y tiens pas particulièrement.... je ne fais que constater la réalité des choses  :sarcastic:  
Des fois j'ai l'impression que certains ici vivent dans leur petite bulle et qu'ils découvrent des choses qui sont monnaient courantes depuis des décennies.

Le modèle économique: Pub - gratos Vs Payant - sans pub c'est une exception que vous idéalisez naïvement parce que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9747040
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 11:41:17  profilanswer

gzii a écrit :

Celle de la x360 vient tellement loin derrière que je ne l'ai pas remarquée.
Mais c'est peut-être parce que je suis gold que j'en ai moins ?

Non non, je te rassure, sur compte Silver c'est pareil, y'en a pas plus c'est tout aussi "invisible" sauf à vraiment faire une fixation dessus.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9747057
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 11:49:05  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Je n'y tiens pas particulièrement.... je ne fais que constater la réalité des choses  :sarcastic:  
Des fois j'ai l'impression que certains ici vivent dans leur petite bulle et qu'ils découvrent des choses qui sont monnaient courantes depuis des décennies.

Le modèle économique: Pub - gratos Vs Payant - sans pub c'est une exception que vous idéalisez naïvement parce que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.

Ce n'est pas une exception, c'est la norme. Va voir du coté des marchés IOS et Android, beaucoup de jeux sont proposés en version gratuite avec pub et tu peux payer pour faire sauter la pub, et MS comme Sony ont tout les 2 dit vouloir promouvoir ce système sur leur nouvelle console.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9747067
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-07-2013 à 11:52:43  profilanswer

Ton auto sans le gros logo, ainsi que tes produits Dell, Apple, et j'en passe.
La publicité, par défaut c'est utile au commerce, et le commerce nous est utile.
Une publicité ciblée c'est toujours bien plus vivable qu'une publicité qui spamme sur tout le monde n'importe comment.

n°9747069
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 09-07-2013 à 11:53:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'as vraiment l'air d'y tenir à ta pub, c'est impressionnant... Qu'ils laissent la pub pour les Silver qui ne payent rien, mais les Gold qui eux payent un abonnement devraient au moins avoir la possibilité dans les options de supprimer la pub, c'est le minimum, j'insiste.

Exactement, mais il est clair que certains sont tellement à fond que ça ne les dérange pas.
Au passage, ce sont les mêmes qui étaient pour le contrôle de l'occasion et la connexion toutes les 24h  :sarcastic:  

gzii a écrit :

Il y a pub et pub, l'écran nous montrait une pub youtube et une pub espn
moi j'ai jamais eu ça
juste des jeux je crois. Et encore certains c'est le résumé des promos gold de la semaine, le dernier games on demand etc.

Non, si tu regardes bien, il y a YouTube, ESPN, Maroon 5 et The Hungers Game.
4 pubs sur 7 qui ne concernent pas le jeux vidéo...
Et contrairement à toi, j'ai déjà eu ce genre de pub qui n'ont juste rien à faire sur une console de jeux.

Bref ...

n°9747074
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-07-2013 à 11:54:59  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Et contrairement à toi, j'ai déjà eu ce genre de pub qui n'ont juste rien à faire sur une console de jeux.

Bref ...

On voit que c'est une interface en anglais,
et peut-être que c'est ciblé sur quelqu'un qui utilise ces services.

Moi j'ai jamais eu un truc du genre.

n°9747099
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 12:02:49  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Au passage, ce sont les mêmes qui étaient pour le contrôle de l'occasion et la connexion toutes les 24h  :sarcastic:  

T'es gentil mais tu éviteras de tout mélanger ... Quand on n'est pas capable de comprendre les propos des autres on ne les commente pas.

---------------
n°9747120
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 09-07-2013 à 12:07:36  profilanswer

Le_poilu a écrit :

T'es gentil mais tu éviteras de tout mélanger ... Quand on n'est pas capable de comprendre les propos des autres on ne les commente pas.

Et inversement ça marche aussi ?  :ange:  

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9747133
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 12:10:31  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Bref ...

ESPN et Youtube sont des applications X360.. je ne pense pas que tu puisse qualifier ça de publicité.
Et puis les liens Maroon 5 & Hunger Games sont juste là pour promouvoir la location ou l'achat de musique/film sur 360.

Bref, on est loin d'être dans un système innondé par la pub. :o

Et puis je vais sûrement répeter la même chose que d'autres ici, libre à toi de lancer tes jeux au démarrage, ça t'évitera de passer par le dashboard et de voir autre chose que du jeu. :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 12:10:31  profilanswer

n°9747163
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 09-07-2013 à 12:21:28  profilanswer

Leoben76 a écrit :

ESPN et Youtube sont des applications X360.. je ne pense pas que tu puisse qualifier ça de publicité.
Et puis les liens Maroon 5 & Hunger Games sont juste là pour promouvoir la location ou l'achat de musique/film sur 360.

Les deux sont des pubs.

---------------
• Achats, Ventes, Feedback • Derp •
n°9747164
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 12:22:04  profilanswer

Reprenons depuis le début : à quoi sert la pub ? A récolter de l'argent pour financer les serveurs du XBL. A quoi sert l'abonnement que paye le Gold ? A récolter de l'argent pour financer les serveurs du XBL. Du coup, le Gold qui paye et qui se tape de la pub, peut-on considérer qu'il paye 2 fois pour financer les serveurs ? Pour moi clairement oui, et vous pouvez retourner la question dans tout les sens ce n'est pas normal.

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 09-07-2013 à 12:22:57

---------------
n°9747166
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 09-07-2013 à 12:24:21  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Pas exactement. Maintenant, oui, on peut le dire. À l'origine, on y trouve le business modèle de la TV avec son fameux "temps de cerveaux disponible" : les chaînes gratuites étaient avec pub, et les chaînes payantes - par ex. par abonnement au câble - était sans pub en contrepartie du coût d'entrée. La pub s'y est installée petit à petit et, pour nous autres qui arrivons plusieurs générations après cette époque, entrée dans la normalité par voie de fait.

Message édité par Mairusu_Prower le 09-07-2013 à 12:31:27

---------------
n°9747173
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 09-07-2013 à 12:25:57  profilanswer

sous réserve d'avoir une vérité universelle concernant la signification de la "normalité"
 [:el awrence]  

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9747197
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 09-07-2013 à 12:32:53  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ce qui est bien tout de même dans ce monde capitaliste, c'est que le client a toujours raison. Et je ne sais pas pour vous mais moi j'ai de la mémoire. Je voulais me faire un environnement Windows (PC, téléphonie, tablette, console), ben ça sera pas pour cette fois et finalement j'achèterais un iMac, un Macbook Pro, un ipad et un iphone cette année.

Rah le fou :o
Mais viendez donc sous Linux :o

---------------
n°9747213
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 12:39:09  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Les deux sont des pubs.

J'espère que tu ne parles pas des raccourcis d'apps quand tu dis ça..
Car tu dois te croire inondé de pubs quand tu vois des icônes épinglés sur un smartphone. :lol:

n°9747220
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-07-2013 à 12:42:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Reprenons depuis le début : à quoi sert la pub ? A récolter de l'argent pour financer les serveurs du XBL. A quoi sert l'abonnement que paye le Gold ? A récolter de l'argent pour financer les serveurs du XBL. Du coup, le Gold qui paye et qui se tape de la pub, peut-on considérer qu'il paye 2 fois pour financer les serveurs ? Pour moi clairement oui, et vous pouvez retourner la question dans tout les sens ce n'est pas normal.

Non ça ne sert pas à récolter de l'argent ça sert à vendre des services qu'on peut acheter par la console.
Il y a quand même une distinction.

Mais bon ce n'est pas normal je suppose. :lol:

n°9747229
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-07-2013 à 12:44:02  profilanswer

Leoben76 a écrit :

Car tu dois te croire inondé de pubs quand tu vois des icônes épinglés sur un smartphone. :lol:

Faut pas un abo Gold pour utiliser l'appli YT sur 360 ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9747232
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-07-2013 à 12:45:10  profilanswer

pourquoi, tu es silver et tu as l'appli visible ?

n°9747242
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 09-07-2013 à 12:49:06  profilanswer

Leoben76 a écrit :

Je parle d'emplacements qui sont facturés, ici au CPM, pour de la promotion. Fout-toi de ma gueule tant que tu veux : c'est de la pub. J'en vendais.

FLK a écrit :

Faut pas un abo Gold pour utiliser l'appli YT sur 360 ?

Si (et en plus le résultat est franchement très moche).

Message édité par Mairusu_Prower le 09-07-2013 à 12:49:41

---------------
n°9747313
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 09-07-2013 à 13:13:11  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Si c'est pertinent de rappeler ce fait, car cela démontre un engouement à suivre Microsoft quoiqu'il fasse (pubs, occasion, connexion).
Puisqu'à part nous dire c'est bien, c'est cool, tu ne nous avances aucuns arguments pour nous dire ce que cela t'apporte.

On est sur un forum, et par définition les avis s'opposent et se discutent.

Pour rester dans l'électronique-informatique :

- Quand j'ouvre iTunes, j'ai quoi ?
   Ma Musique et pas de pub. Faut aller chercher sur iTunes Store pour en avoir.

- Quand j'allume mon iPhone ou Android, j'ai quoi ?
  Mon launcher et pas de pub. Idem, il faut aller sur le store ou lancer des jeux gratuits pour en avoir.

- Quand j'allume mes 3DS, PS Vita ou PS3, j'ai quoi ?
   Le launcher et pas de pub. Idem, il faut aller sur le store pour en avoir.

Tu comprends maintenant mon problème avec le laucher de la Xbox 360 et de la future Xbox One ?

Ce n'est pas parce que cette société à la volonté de proposer d'abord de la pub avant le contenu de ses clients qu'il faut ouvrir la bouche et dire amen.

Comme le dit Leto42, quelle est la contrepartie pour le client pour qu'ils supportent ces publicités sur un produit qu'il a déjà payé ? Aucune.

Alors maintenant tu seras gentil de prendre en compte le fait que c'est bien toi qui depuis le début soutient que ces pubs ne sont pas dérangeantes, et qui maintenant, m'agresse car j'ose dire et argumenter que MOI, ça me dérange.

La prochaine fois où tu me réponds de cette façon, je te signale.

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 09-07-2013 à 13:14:28
n°9747399
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-07-2013 à 13:43:55  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Comme le dit Leto42, quelle est la contrepartie pour le client pour qu'ils supportent ces publicités sur un produit qu'il a déjà payé ? Aucune.

Comment le sait on ?
Pour moi il y a la même contrepartie que celle de toute boite qui gagne de l'argent.
Une partie dans les salaires,
une partie dans la poche des investisseurs (n'est-ce pas normal ?)
et une partie pour le développement.

ce qui est anormal c'est s'il y a un trop gros déséquilibre d'une des parties sur les autres, si le service ou le produit ne vaut pas son prix. En général ça ne dure jamais dans ce cas.

Je ne suis ni pour ni contre, comme je ne suis pas partisan MS ou Sony, j'ai des produits des deux que j'ai bien aimés (ma TV Sony, mes PSX et PS2, ma xbox, un clavier et une souris MS, un walkman, windows, visual studio/MSDN, et j'en passe).

J'en ai marre de lire des réactions "par principe".
Par exemple il y a de la pub dans les jeux. C'est un fait dans pas mal de jeux. Mais est elle gênante pour autant ? Dans certains jeux oui avec des coupures publicitaires un peu comme à la TV ou sur les vidéos de certains sites web. Dans d'autres non.

Je ne défend pas la pub. Simplement je gueulerai ou j'irai voir ailleurs si celle-ci est intrusive.

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 09-07-2013 à 13:45:07
n°9747434
Peptine

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 13:54:54  profilanswer

gzii a écrit :

Comment le sait on ?
Pour moi il y a la même contrepartie que celle de toute boite qui gagne de l'argent.

ce qui est anormal c'est s'il y a un trop gros déséquilibre d'une des parties sur les autres, si le service ou le produit ne vaut pas son prix. En général ça ne dure jamais dans ce cas.

Je ne suis ni pour ni contre, comme je ne suis pas partisan MS ou Sony, j'ai des produits des deux que j'ai bien aimés (ma TV Sony, mes PSX et PS2, ma xbox, un clavier et une souris MS, un walkman, windows, visual studio/MSDN, et j'en passe).

Par exemple il y a de la pub dans les jeux. C'est un fait dans pas mal de jeux. Mais est elle gênante pour autant ? Dans certains jeux oui avec des coupures publicitaires un peu comme à la TV ou sur les vidéos de certains sites web. Dans d'autres non.

Je ne défend pas la pub. Simplement je gueulerai ou j'irai voir ailleurs si celle-ci est intrusive.

Sauf que la on est plus dans un cadre général. A Microsoft ensuite d'allouer les sommes perçues.
Juste j'avais lu qu'il y avait en gros 46 millions de compte gold. 46x50€ ça fait 2,3 milliards. Je pense pas que ça coûte autant d'entretenir le matos et de l'améliorer hein (et payer les gens derriere)
On fait payer le client 2 fois et c'est juste inacceptable.

n°9747441
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-07-2013 à 13:56:40  profilanswer

46M de gold ? T'as une source ? Ça me parait un peu beaucoup :o

---------------
n°9747455
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-07-2013 à 13:59:02  profilanswer

justement, tu n'en sais pas plus que moi sur les coûts réels, les investissements etc.
Le nombre de paiements et leur prix non plus (par ex moi en général c'est 32), les taxes selon les pays.

Je ne dis pas qu'on est gagnant, ni qu'on est perdant. Ce qu'il faut voir in fine c'est le service qu'on a pour le prix, et soit on est content et on le prend, soit on ne le prend pas.

Si c'est facile de faire mieux, à moins cher, et de gagner du fric, quelqu'un le fera c'est sûr.

Message édité par gzii le 09-07-2013 à 13:59:42
n°9747459
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 09-07-2013 à 13:59:25  profilanswer

gzii a écrit :

Comment le sait on ?

Donc la contrepartie pour le client n'existe pas (jeux gratuits ou online gratuit, etc.).
Il n'y a rien de tangible pour le client à supporter de la pub au démarrage de la console.

J'ai démontré également que ce genre de publicité intégrée au laucher d'une application ou d'une machine est loin d'être une généralité actuellement.

Je rappelle qu'au départ je réagissais sur le nouvelle interface de la Xbox One et que j’expliquais que la publicité était une des raisons qui m'ont amené à ne plus utiliser ma Xbox 360.

Je ne voulais en aucun cas lancer un débat de principe et cela aurait pu en rester là.

n°9747464
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-07-2013 à 14:01:19  profilanswer

ah désolé je lis tellement de choses "par principe" que j'ai cru.
Au temps pour moi.
Mais bon si ça te gène c'est dommage (je ne me moque pas ni ne contredis, moi je suis allergique à quasiment tout ce qui passe à la TV en ce moment, du coup je joue quasiment tous les soirs quand ma femme regarde la TV), moi je suis à l'opposé j'avais même pas vu :lol:

Message édité par gzii le 09-07-2013 à 14:02:14
n°9747472
Peptine

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 14:02:48  profilanswer

FLK a écrit :

46M de gold ? T'as une source ? Ça me parait un peu beaucoup :o

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] x-live.htm

n°9747492
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 09-07-2013 à 14:09:03  profilanswer

Et tu crois que c'est 100% de gold 12 mois à 50€ ? :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9747511
Peptine

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 14:14:34  profilanswer

nixnbk a écrit :

Et tu crois que c'est 100% de gold 12 mois à 50€ ? :o

C'était un calcul vite fait tu le sais très bien. Après si tu veux prendre en compte ceux qui achètent la clef sur le net, ceux qui prennent sur 3 mois etc je te laisse la main :)

n°9747518
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-07-2013 à 14:16:00  profilanswer

C'est pratique quand un site ne donne pas de source.

Tiens voilà le rapport financier dont il est question dans la news : http://www.microsoft.com/investor/ [...] fault.aspx

Et la phrase concernant le Xbox Live : "Xbox LIVE now has over 46 million members worldwide,"

Bref y'a pas 46 millions d'abonnés Gold.

---------------
n°9747595
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 09-07-2013 à 14:38:47  profilanswer

C'est Silver ET Gold

n°9747684
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-07-2013 à 15:10:13  profilanswer

Dans le mail de Ballmer suite au départ de Mattrick : "Xbox Live members grew from 6 million to 48 million".

En 2010, "Of our 25 million members, about half of them are subscribers for the business and pay us about $60 a year for that".

2010: 40M de consoles, 25M de membres Live, 12M de Gold.
2013: 77M de consoles, XXM de membres Live, 46M de Gold.

Y'a un truc qui cloche.

Bizarrement :

2013: 77M de consoles, 46M de membres Live, 23M de Gold.

ça me parait tout de suite plus crédible :D

Edit: mais tu as raison on s'en tape, c'est juste pour rétablir les faits :o

Message édité par FLK le 09-07-2013 à 15:11:44

---------------
n°9747691
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 15:11:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce n'est pas une exception, c'est la norme. Va voir du coté des marchés IOS et Android, beaucoup de jeux sont proposés en version gratuite avec pub et tu peux payer pour faire sauter la pub, et MS comme Sony ont tout les 2 dit vouloir promouvoir ce système sur leur nouvelle console.

T'es en train de de dire qu'un marché naissant  envahit par les développeurs indépendant est la règle generale alors que c'est complètement faux. Magasine, magasins, rue, partout ou tu va et ou tu paie tu as de la pub. L'exemple de canal +  était par ailleurs très mal choisi par je sais plus qui car il y a de la pub aussi entre les émissions.
Ca c'est la norme le marche des appli smartphone n'a rien a voir. Les 3/4 des devs indépendant d'applis smartphone ont un vrai métier pour vivre.

Leto 42 a écrit :

L'abo gold sert a financer les serveurs multijoueurs, la pub c'est pour les a cotes du xbl dont bénéficie tous les membres.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9747696
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-07-2013 à 15:13:53  profilanswer

Oui 23 paraît plus crédible mais j'en sais rien.
De toute façon si on calcule on aura un nombre, qui nous paraîtra gros mais sans qu'on n'y connaisse suffisamment pour savoir ce que ça représente et ce que ça mobilise comme efforts.

Si Sony et MS restent en lutte, je suis sûr qu'ils feront des efforts d'un côté comme de l'autre et on verra ce que ça peut donner.

n°9747725
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-07-2013 à 15:24:01  profilanswer

gzii a écrit :

Oui 23 paraît plus crédible mais j'en sais rien.
De toute façon si on calcule on aura un nombre, qui nous paraîtra gros mais sans qu'on n'y connaisse suffisamment pour savoir ce que ça représente et ce que ça mobilise comme efforts.

Si Sony et MS restent en lutte, je suis sûr qu'ils feront des efforts d'un côté comme de l'autre et on verra ce que ça peut donner.

Perso le seul truc qui le dérange sur la box c'est le fait de faire payer un abo pour des services qui n'ont rien à voir avec Microsoft.

Je me demande comment ça va marcher si Microsoft ouvre un pseudo store sur la X1... Abo + prix des apps... super :/

---------------
n°9747734
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-07-2013 à 15:25:35  profilanswer

Le live n'a pas rien à voir avec MS, MS centralise tout.
Le live ne fait pas partie des jeux même si on y accède aussi par le jeu.
Ca a été pensé avec la console et son OS.

Ou alors je n'ai pas compris ce que tu veux dire.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 09-07-2013 à 15:26:58
n°9747763
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 15:32:51  profilanswer

Sat45 a écrit :

T'es en train de de dire qu'un marché naissant  envahit par les développeurs indépendant est la règle generale alors que c'est complètement faux. Magasine, magasins, rue, partout ou tu va et ou tu paie tu as de la pub. L'exemple de canal +  était par ailleurs très mal choisi par je sais plus qui car il y a de la pub aussi entre les émissions.
Ca c'est la norme le marche des appli smartphone n'a rien a voir. Les 3/4 des devs indépendant d'applis smartphone ont un vrai métier pour vivre.

Sat45 a écrit :

L'abo gold sert a financer les serveurs multijoueurs, la pub c'est pour les a cotes du xbl dont bénéficie tous les membres.

Et la vignette auto ça servait à aider les p'tits vieux, oui bien sûr [:dovakor_:3]
comme si la pub et les revenus des abos Gold ne finissaient pas dans la même caisse servant à entretenir les mêmes serveurs et à développer le même service.

---------------
n°9747786
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-07-2013 à 15:40:27  profilanswer

gzii a écrit :

Le live n'a pas rien à voir avec MS, MS centralise tout.
Le live ne fait pas partie des jeux même si on y accède aussi par le jeu.
Ca a été pensé avec la console et son OS.

Ou alors je n'ai pas compris ce que tu veux dire.

Je parle du principe de faire payer un abo pour des services qui n'ont aucun rapport avec Microsoft. Facebook, twitter (retiré depuis visiblement)? YouTube.

Payer un abo pour avoir le droit d'aller sur des services gratuit bourrés de pub (et là y'a pas à débattre :o), c'est un concept que j'ai bien du mal à approuver.

Et pour les services payant comme netflix, c'est encore plus WTF...

Ne parlons pas d'IE... (Bon OK IE c'est Microsoft, mais bon on va pas me dire qu'un navigateur ne peut pas être "offert" avec une console :o).

---------------
n°9747805
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-07-2013 à 15:46:45  profilanswer

--> Thefolken : Ah oui, je suis d'accord.
Et puis surfer là-dessus avec la console, ça fait pas envie.
J'imagine que c'est pratique pour certaines personnes plutôt que d'allumer un pc (ponctuellement sans doute ?) mais moi non plus je n'y vais jamais.

Ah si je m'en suis servi une fois, j'ai mis un abonnement sur youtube et laissé un de mes fils regarder une série de vidéos sur la TV (20 vidéos sur Minecraft).
Bref c'est dispensable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  6005  6006  6007  6008  6009  6010

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)